AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5559 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jeann

Nos membres ont posté un total de 3159361 messages dans 88089 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
    Voir le deal

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    +90
    JJ
    gingko
    bruce 17
    troll
    titof
    baloud
    sebymela
    holi28
    PV 53
    herve56
    light83
    la cigogne
    dandelion 72
    bob89
    spontus
    alceste
    Alan.fr
    bis 18
    Bulbi
    TRD
    nonord
    Pierre89
    valtra 14
    mugeaud
    bibi43
    jean-pierre-45
    Krokus
    tot ou tard
    Ugolin
    7
    jojo22
    réalist
    gaston02
    Sylv57
    pathfinder
    hermine 22
    cow boy
    seguim
    Titi
    sibalo
    apache67
    RC81
    loulou62
    eleveur50
    forbo17
    Honoré de Barzac
    pascal
    starsky
    GL
    GRUMPY
    Robust
    8360.47
    camito
    escrito17
    papy48
    sevi
    tof
    ivanquoi
    cdric22
    EtienneCH4
    magnum
    PatogaZ
    DUNCAN
    MICHMUCH
    bingo
    bzh centre
    Medard86
    grabouille
    dgé
    Sparthakus
    le belge
    ADBLUE
    leghost
    pig
    farmer6060
    bidou02
    rve
    fergie62
    nicodu60
    caseih55
    M 201
    wild
    Olivdu45
    carlo s
    ddrs
    manu 53
    jardi85
    williams 475
    lubrano
    porsche 133
    94 participants

    Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

    Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par Invité Sam 24 Nov 2018 - 17:48

    Rappel du premier message :

    M 201 a écrit:soutenus par tous les routiers ...........


    sa prends je pense et si il ramène des aides mardi il est mal Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par Invité Lun 3 Déc 2018 - 13:19

    c'etait qui la deputé qui avait dit qu'elle arrivait pas a finir le mois avec 5000e et qu'elle manger que des pates et qui avait demandé une hausse de salaire pour les deputés :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par fergie62 Lun 3 Déc 2018 - 13:40

    bzh centre a écrit:
    ADBLUE a écrit:
    bzh centre a écrit:une députée sur c8 ne connaissait même pas le montant du smic,c'est peu dire.
    comme celle qui est venue sur LCI dans l'émission de Pujadas 
    investiture en marche commerçante qui a connu le RSA et qui se retrouve député  : bate

    la politique c'est un métier et pas un hasard
    rajoutes,qui a aussi une interdiction de gérer une entreprise ,et oui adblue tu aurais dû le trouver  : victoire
    Vous oubliez aussi un député lr incapable de dire le prix d un litre de diesel 
    Il a finit pas répondre 1.1euro  vous imaginez même pas la déconnection de ce con
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37245
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par sibalo Lun 3 Déc 2018 - 13:40

    LE CAM a écrit:
    bzh centre a écrit:une députée sur c8 ne connaissait même pas le montant du smic,c'est peu dire.
    je suis sans voie! pour ne pas dire sur le cul! on comprends nettement mieux pour quoi on en est là!


    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-388088-incident-sur-le-plateau-de-morandini-live-un-gilet-jaune-quitte-le-plateau-quand-une-deputee-en-marche-avoue-ne-pas-connaitre-le-smic-video.html
    +1 J'en reviens pas.... On est dirigé par des cons. C'est une honte pour la France.
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27675
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par carlo s Lun 3 Déc 2018 - 13:49

    sibalo a écrit:
    LE CAM a écrit:
    bzh centre a écrit:une députée sur c8 ne connaissait même pas le montant du smic,c'est peu dire.
    je suis sans voie! pour ne pas dire sur le cul! on comprends nettement mieux pour quoi on en est là!


    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-388088-incident-sur-le-plateau-de-morandini-live-un-gilet-jaune-quitte-le-plateau-quand-une-deputee-en-marche-avoue-ne-pas-connaitre-le-smic-video.html
    +1 J'en reviens pas.... On est dirigé par des cons. C'est une honte pour la France.
    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Ormesson
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par bzh centre Lun 3 Déc 2018 - 13:53

    voyez c'est nous les vilains  :tb :tb :tb :tb :tb :tb :tb :tb :tb :tb :tb :tb :tb


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29853
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par bzh centre Lun 3 Déc 2018 - 14:21

    un autre député,stéphane trompille larem,ivre et prêt a en découdre sur un barrage gilet jaune  63 63 63 63 63 63 63 63 63 63 63


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29853
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par bzh centre Lun 3 Déc 2018 - 15:05

    dgé,tu disais que les crs n'avaient plus de lacrymo;faux les ambulanciers viennent eux aussi d'en prendre  Crying or Very sad


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29853
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par sibalo Lun 3 Déc 2018 - 15:29

    Je crois qu'ils ont de bons stock de lacrymo au contraire
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27675
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par spontus Lun 3 Déc 2018 - 15:34

    bzh centre a écrit:dgé,tu disais que les crs n'avaient plus de lacrymo;faux les ambulanciers viennent eux aussi d'en prendre  Crying or Very sad
     

    Je croyais qu'on ne devait pas tirer sur les ambulances ? :réfléchi : rr
    spontus
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 8621
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 62
    Localisation nord- est du finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par bzh centre Lun 3 Déc 2018 - 15:40

    de nos jours il n'y a plus de respect  Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 3477049247
    les traditions se perdent


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29853
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par dgé Lun 3 Déc 2018 - 15:42

    c'est pas moi qui ait dit qu'il n'y avait plus de lacrymo, j'ai dit que ce serait une bonne chose, c'est tout

    pinocio a écrit:Des comme moi il y en a dans toutes les communes de France, si les petites communes arrivent encore à gérer leur propre territoire c'est grâce à cet engagement.
    On peut toujours comme toi tout critiquer et vouloir tout démolir, mais jamais tu ne feras ce que tu écris là car tu l'aurais fait depuis bien longtemps déjà.
    Sortit dans la rue une arme à la main tu vas arriver à quoi, tu ne feras pas deux pas avant de te faire descendre et deux jours après tu seras devenu un illustre inconnu .
    C'est des gars comme toi et comme ces casseurs (que tu critiques ) qui vont installer la guerre civile dans notre pays, pas ceux qui tentent de faire tourner la boutique.
    J'arrive à un moment de ma vie où l'avenir c'est deux dizaines d'années à vivre dans le meilleur des cas, si je voulais juste améliorer mon confort perso, il y a longtemps que j'aurais laissé ma place à des gars de ton espèce.
    mais oui bien sur tu as raison, je suis un con qui ne veut pas d'avenir pour ceux qui viennent, je suis un anarchiste de 1ere, je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche, les gars de mon espèce, y'a longemps qu'ils ont compris qu'ils n'avaient rien à faire chez les elus, car pour preuve, les elus sont tous tenus par les couilles par les régions, et ça je le sais d'un maire qui en avait gros sur la patate de dire ça et qui voulaient changer les choses, mais tu vois il est rentré dans le moule, et si tu etais plus franc qu'un lièvre au gite, tu dénoncerais les dessous de mains donnés aux maire ou aux communes pour qu'ils se couchent comme le lit est fait, mais ça chut, dans notre situation, on est dans le système ou en dehors, toi tu es dedans, moi pas, quand à se dire que l'avenir serait perdu avec des gars comme moi 77 mon pauvre petit, y'aurait plus de chômage,  tellement j'en aurait supprimé sur terre, mais c'est tellement mieux de nous étriper plutôt que s'unir contre nos ennemis, tu ne connais pas l'ennemi de mon ennemi est mon amis


    light83@Dgé:tu peux avoir raison sur certains coups de gueule et sur le fait qu'on ne peux pas toujours être gentil mais tu ne peux pas écrire ce genre de chose à la vue d'énergumènes qui prendrait ça pour argent comptant.
    Et si tu le penses vraiment et que tu crois en être capable,fait ça dans ton coin car personne ici (j'espère) ne veut être mélé à une folie pareille.
    et si tu penses que tout se passera sans violence tout en acceptant la violence de l’état français, libre à tous d'accepter ça sans rien dire de les laisser depasser les bornes
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43295
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par EtienneCH4 Lun 3 Déc 2018 - 16:00

    je pense que vous dérapez dur, et que le macron ne mérite pas ces disputes
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8165
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par dgé Lun 3 Déc 2018 - 16:04

    il dérape pas lui, y'a pas encore assez de suicides :réfléchi

    il faut supprimer ces élus qui nous dirigent, d'une maniére ou d'une autre, à votre bonne convenance monseigneur


    Dernière édition par dgé le Lun 3 Déc 2018 - 16:04, édité 1 fois
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43295
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par GL Lun 3 Déc 2018 - 16:04

    Le linky et la taxe sur les voitures électriques

    Surprenant.

    1:00

    https://videos2.next-up.org/Linky_et_vehicules_electriques.html
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24809
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par EtienneCH4 Lun 3 Déc 2018 - 16:06

    mais l'idée de faire passer un CAP aux candidats députés, c'est pas con !!!
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8165
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par Sparthakus Lun 3 Déc 2018 - 17:29

    GL a écrit:Le linky et la taxe sur les voitures électriques

    Surprenant.

    1:00

    https://videos2.next-up.org/Linky_et_vehicules_electriques.html
    oui j'ai vu ça hier soir ça m'a rendu malade...  : rale

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par Sparthakus Lun 3 Déc 2018 - 18:24

    Les mesures de @delphinebatho, qui refuse qu'on "sacrifie l'écologie" :
    - Réinvestir intégralement les 12,8 Mds € de la taxe carbone dans les économies d'énergie
    - Créer un "ISF écologique" sur les + riches
    - Sortir les investissements verts du calcul du déficit

    allo la terre!!!  : drapeau
    voilà ce que ça donne lorsqu'on a jamais rien fait de sa vie à part des études au "très prolétarien" Lycée Henri-IV dont elle profitera pour non seulement ne pas poursuivre ses études d'histoire (s) à jussieu mais pour devenir vice-présidente de Sos Racisme. vous connaissez la suite: encore une arriviste que la république doit nourrir... 

    tiens je ne croyais pas si bien dire en lisant la dernière ligne de l'article pour en trouver l'auteur
    "Et c’est nous qui les payons, alors qu’ils coulent la France !"
    (Martine Chapouton)

    https://ripostelaique.com/delphine-batho-40-ans-na-jamais-fini-ses-etudes-na-jamais-bosse.html

    non contente d'avoir été élevée au biberon du parisianisme elle s'engage ds le militantisme à paris puis vient tâter la réalité du terrain comme députée PS ds un coin perdu de province probablement pour s'entrainer sur des cobayes afin de se sentir autorisée à donner des leçons à la france entière à propos de l'injustice et de la planète. facile d'avoir les idées larges pour réaliser ses rêves personnels avec le prélèvement de l'argent des autres! aujourd'hui elle parle encore de chiffres comme elle milite. ça continue... encore et encore. avec séog elles font lapaire  Laughing

    il fallait quand mm oser pour sortir ça:
    Sortir les investissements verts du calcul du déficit

    ds les revendications des GJ j'en ajouterais une: tout candidat qui a participé de près à la vie politique au moins une fois (et n'a rien rapporté à la nation) dois ensuite se retirer.

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par Invité Lun 3 Déc 2018 - 18:41

    On pourrait sortir les investissements sociaux aussi, ainsi que ceux pour les infrastructures ... etc
    Comment n'y avons nous pas pensé avant , il n'y aurait plus de dette, pas de gilets jaunes et plein de pognon dans les poches de tous .
    On a vraiment les députés qu'on mérite

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par Invité Lun 3 Déc 2018 - 18:42

    ADBLUE a écrit:
    bzh centre a écrit:une députée sur c8 ne connaissait même pas le montant du smic,c'est peu dire.
    comme celle qui est venue sur LCI dans l'émission de Pujadas 
    investiture en marche commerçante qui a connu le RSA et qui se retrouve député  : bate

    la politique c'est un métier et pas un hasard

    vu ton descriptif, ce ne serait pas cette chère claire o petit?? qui c'est fait connaitre sur l'émission de radio "les grandes gueules"?? c'est vrai que de la gueule elle en a mais c'est tout…. une arriviste qui prendra la porte aux prochaines élections!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par Invité Lun 3 Déc 2018 - 18:44

    mathieu33 a écrit:
    ADBLUE a écrit:
    bzh centre a écrit:une députée sur c8 ne connaissait même pas le montant du smic,c'est peu dire.
    comme celle qui est venue sur LCI dans l'émission de Pujadas 
    investiture en marche commerçante qui a connu le RSA et qui se retrouve député  : bate

    la politique c'est un métier et pas un hasard

    vu ton descriptif, ce ne serait pas cette chère claire o petit?? qui c'est fait connaitre sur l'émission de radio "les grandes gueules"?? c'est vrai que de la gueule elle en a mais c'est tout…. une arriviste qui prendra la porte aux prochaines élections!


    je pense , mais elle ne seras pas la seule a prendre la porte : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par dgé Lun 3 Déc 2018 - 18:51

    Sparthakus a écrit:Les mesures de @delphinebatho, qui refuse qu'on "sacrifie l'écologie" :
    - Réinvestir intégralement les 12,8 Mds € de la taxe carbone dans les économies d'énergie
    - Créer un "ISF écologique" sur les + riches
    - Sortir les investissements verts du calcul du déficit
    c'est une tarée escrolo goche, elle se branle, c'est tout ce qu'est savoir faire, elle ne sait pas économiser quelque soit, elle ne sait que dispenser et emmerder ceux qui bossent et produisent
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43295
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par PatogaZ Lun 3 Déc 2018 - 18:54

    102 eme d infanterie a écrit:
    mathieu33 a écrit:
    ADBLUE a écrit:
    bzh centre a écrit:une députée sur c8 ne connaissait même pas le montant du smic,c'est peu dire.
    comme celle qui est venue sur LCI dans l'émission de Pujadas 
    investiture en marche commerçante qui a connu le RSA et qui se retrouve député  : bate

    la politique c'est un métier et pas un hasard

    vu ton descriptif, ce ne serait pas cette chère claire o petit?? qui c'est fait connaitre sur l'émission de radio "les grandes gueules"?? c'est vrai que de la gueule elle en a mais c'est tout…. une arriviste qui prendra la porte aux prochaines élections!


    je pense , mais elle ne seras pas la seule a prendre la porte : rr

    je partage , il faudra une sanction exemplaire !!! 77 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Mini_210625IMG_3144Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Mini_264780charles
    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96207
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par M 201 Lun 3 Déc 2018 - 18:55

    quand je vous le dis qu'on est cuits ....................... : tape
    M 201
    M 201
    + membre techno +

    Messages : 10644
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 54
    Localisation I & l

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par caseih55 Lun 3 Déc 2018 - 19:09

    pinocio a écrit:On pourrait sortir les investissements sociaux aussi, ainsi que ceux pour les infrastructures ... etc
    Comment n'y avons nous pas pensé avant , il n'y aurait plus de dette, pas de gilets jaunes et plein de pognon dans les poches de tous .
    On a vraiment les députés qu'on mérite
    ben merci pour moi.... vu ce que j'ai ...  triste triste

    caseih55
    + membre techno +

    Messages : 594
    Date d'inscription : 17/10/2018
    Age : 42
    Localisation 55

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par GL Lun 3 Déc 2018 - 19:14

    Les ambulanciers

    https://www.facebook.com/remy.buisine/videos/10161302468320714/?q=remy%20buisine%20en%20direct&epa=SEARCH_BOX
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24809
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par ADBLUE Lun 3 Déc 2018 - 19:20

    pinocio a écrit:On pourrait sortir les investissements sociaux aussi, ainsi que ceux pour les infrastructures ... etc
    Comment n'y avons nous pas pensé avant , il n'y aurait plus de dette, pas de gilets jaunes et plein de pognon dans les poches de tous .
    On a vraiment les députés qu'on mérite
    on a aussi la femme qu'on mérite  : rr

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29732
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 56
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par tof Lun 3 Déc 2018 - 19:22

    ADBLUE a écrit:
    pinocio a écrit:On pourrait sortir les investissements sociaux aussi, ainsi que ceux pour les infrastructures ... etc
    Comment n'y avons nous pas pensé avant , il n'y aurait plus de dette, pas de gilets jaunes et plein de pognon dans les poches de tous .
    On a vraiment les députés qu'on mérite
    on a aussi la femme qu'on mérite  : rr
    pas toi
    c'est ce qu'elle me dit souvent
    : rr

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 39135
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par Sparthakus Lun 3 Déc 2018 - 19:33

    ...
    La limite des démocraties est que la politique est contrainte d'agir toujours dans le sens de la majorité alors que la majorité des gens sont des imbéciles. (1986) 
    BERNARD TAPIE
    : rr

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par Invité Lun 3 Déc 2018 - 20:11

    caseih55 a écrit:
    pinocio a écrit:On pourrait sortir les investissements sociaux aussi, ainsi que ceux pour les infrastructures ... etc
    Comment n'y avons nous pas pensé avant , il n'y aurait plus de dette, pas de gilets jaunes et plein de pognon dans les poches de tous .
    On a vraiment les députés qu'on mérite
    ben merci pour moi.... vu ce que j'ai ...  triste triste
    Ici c'est pareil, mais on fait sans . : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par ADBLUE Lun 3 Déc 2018 - 20:14

    Sparthakus a écrit:...
    La limite des démocraties est que la politique est contrainte d'agir toujours dans le sens de la majorité alors que la majorité des gens sont des imbéciles. (1986) 
    BERNARD TAPIE
    : rr
    tu parles d'une référence !!!! : rr

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29732
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 56
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par réalist Lun 3 Déc 2018 - 20:54

    suis loin d'aimer tapie , mais sur se coup la suis 100% d'accord..

     au delà des députés que l'on mérite on a aussi la France que l'on mérite , les gilets jaunes sont le prolétariat dans toute ça splendeur...; ils ont du allER a l'école des 4 jeudi.. ils ne connaissent rien a l'histoire , rien a l'économie , rien en politique , tout juste bon  se regarder le nombril et a brailler comme des ânes...

     toutes les mesures qu'ils revendiquent on un coût...et pas qu'un peu , ou prendre l'argent??? a la mystère?? a suis suis bête   y a qu'a mettre des taxes..... sur les autres bien sur.. pauvres imbéciles.. 

    ils bloquent les dépôts de carburant.. qui va être dans la m..de. eux même , leur voisins , leur femmes , leur enfants qui ne pourront plus aller bosser... pitoyable... 

    j'en viens a rêver du jour ou ils ne pourront plus aller bosser , et ou leur patron leur diras .. ben pas de boulot.. pas de salaire... et toc.;la on va rire   
     ou les rayons des grandes surfaces seront vide.. ils suceront les cailloux ou des citrons jaunes si il en reste.. 

     quand j'entend dire a certains de ces idiots qui faut refaire la révolution.. ouah chouette , en 1789 on a virer un roi qui régnais sur la France pour quelques années plus tard le remplacer par un dictateur qui a remis l'ordre.. (ça vous tente??) qui c'est proclamer empereur .. de l’Europe  ou presque....  

     juste pour fini ; les plus acharnés de la révolution de 1789 les Danton, Robespierre et autres , ON TOUS FINIS SOUS LA GUILLOTINE... A BON ENTENDEUR

    réalist
    + Membre Accro +

    Messages : 262
    Date d'inscription : 23/11/2015
    Age : 56
    Localisation bocage vendeen

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par Invité Lun 3 Déc 2018 - 20:56

    réalist a écrit:suis loin d'aimer tapie , mais sur se coup la suis 100% d'accord..

     au delà des députés que l'on mérite on a aussi la France que l'on mérite , les gilets jaunes sont le prolétariat dans toute ça splendeur...; ils ont du allER a l'école des 4 jeudi.. ils ne connaissent rien a l'histoire , rien a l'économie , rien en politique , tout juste bon  se regarder le nombril et a brailler comme des ânes...

     toutes les mesures qu'ils revendiquent on un coût...et pas qu'un peu , ou prendre l'argent??? a la mystère?? a suis suis bête   y a qu'a mettre des taxes..... sur les autres bien sur.. pauvres imbéciles.. 

    ils bloquent les dépôts de carburant.. qui va être dans la m..de. eux même , leur voisins , leur femmes , leur enfants qui ne pourront plus aller bosser... pitoyable... 

    j'en viens a rêver du jour ou ils ne pourront plus aller bosser , et ou leur patron leur diras .. ben pas de boulot.. pas de salaire... et toc.;la on va rire   
     ou les rayons des grandes surfaces seront vide.. ils suceront les cailloux ou des citrons jaunes si il en reste.. 

     quand j'entend dire a certains de ces idiots qui faut refaire la révolution.. ouah chouette , en 1789 on a virer un roi qui régnais sur la France pour quelques années plus tard le remplacer par un dictateur qui a remis l'ordre.. (ça vous tente??) qui c'est proclamer empereur .. de l’Europe  ou presque....  

     juste pour fini ; les plus acharnés de la révolution de 1789 les Danton, Robespierre et autres , ON TOUS FINIS SOUS LA GUILLOTINE... A BON ENTENDEUR


    heureusement que tu est la pour remonter le niveau  Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par bzh centre Lun 3 Déc 2018 - 20:58

    un vrai professeur,















    pourrisseur de gosses : rr : rr : rr : rr : rr : rr


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29853
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par herve56 Lun 3 Déc 2018 - 20:59

    on a pas le cul sorti des ronces avec un discours comme çà !!

    enfin bon ...tout le monde n'a pas les mêmes soucis !
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5679
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par Invité Lun 3 Déc 2018 - 20:59

    j aime bien les 4 jeudis sa fait vintage  : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par light83 Lun 3 Déc 2018 - 21:09

    réalist a écrit:
    ... les gilets jaunes sont le prolétariat dans toute ça splendeur...; ils ont du allER a l'école des 4 jeudi.. ils ne connaissent rien a l'histoire , rien a l'économie , rien en politique

     toutes les mesures qu'ils revendiquent on un coût...et pas qu'un peu , ou prendre l'argent??? a la mystère?? a suis suis bête   y a qu'a mettre des taxes..... sur les autres bien sur.. pauvres imbéciles.. 

    Ils sont assez intelligents pour comprendre que quand on nous prélève plus de mille milliards par an pour le résultat que l'on sait il y a plus qu'un problème et pour le résoudre avoir fait l'ENA n'est sans doute pas la solution,alors pourquoi pas l'école des 4 jeudis....

    light83
    + membre techno +

    Messages : 953
    Date d'inscription : 20/03/2011
    Age : 68
    Localisation var

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par Invité Lun 3 Déc 2018 - 21:33

    102 eme d infanterie a écrit:
    réalist a écrit:suis loin d'aimer tapie , mais sur se coup la suis 100% d'accord..

     au delà des députés que l'on mérite on a aussi la France que l'on mérite , les gilets jaunes sont le prolétariat dans toute ça splendeur...; ils ont du allER a l'école des 4 jeudi.. ils ne connaissent rien a l'histoire , rien a l'économie , rien en politique , tout juste bon  se regarder le nombril et a brailler comme des ânes...

     toutes les mesures qu'ils revendiquent on un coût...et pas qu'un peu , ou prendre l'argent??? a la mystère?? a suis suis bête   y a qu'a mettre des taxes..... sur les autres bien sur.. pauvres imbéciles.. 

    ils bloquent les dépôts de carburant.. qui va être dans la m..de. eux même , leur voisins , leur femmes , leur enfants qui ne pourront plus aller bosser... pitoyable... 

    j'en viens a rêver du jour ou ils ne pourront plus aller bosser , et ou leur patron leur diras .. ben pas de boulot.. pas de salaire... et toc.;la on va rire   
     ou les rayons des grandes surfaces seront vide.. ils suceront les cailloux ou des citrons jaunes si il en reste.. 

     quand j'entend dire a certains de ces idiots qui faut refaire la révolution.. ouah chouette , en 1789 on a virer un roi qui régnais sur la France pour quelques années plus tard le remplacer par un dictateur qui a remis l'ordre.. (ça vous tente??) qui c'est proclamer empereur .. de l’Europe  ou presque....  

     juste pour fini ; les plus acharnés de la révolution de 1789 les Danton, Robespierre et autres , ON TOUS FINIS SOUS LA GUILLOTINE... A BON ENTENDEUR


    heureusement que tu est la pour remonter le niveau  Very Happy
    En dehors de ce que j'ai passé en gras, je suis en accord avec réalist, ce qu'il écrit même si ça dérange est vrai.
    Refuser de voir la réalité en face c'est presque de l'obscurantisme, ne pas admettre que ce mouvement qui est né de revendications légitimes et humaines, va aller dans le mur simplement parce qu'il suit les mêmes dérives que celles qu'il voulait combattre à l'origine .
    Vouloir démolir sa maison sans avoir prévu un endroit pour passer la nuit, je crois que ça mène à aller dormir sous les ponts.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par bidou02 Lun 3 Déc 2018 - 21:41

    Donc on change rien ?..... remarque on sera que + vite dans le mur ainsi !

    On a deja fait le choix de rien changer depuis 3 elections on voit le resultat....
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51462
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par dgé Lun 3 Déc 2018 - 21:46

    oui bidou écoute Mr pinoc, il a la solution infuse, il a le mérite d’être dans le moule : rr
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43295
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par Invité Lun 3 Déc 2018 - 21:47

    bidou02 a écrit:Donc on change rien ?..... remarque on sera que + vite dans le mur ainsi !

    On a deja fait le choix de rien changer depuis 3 elections on voit le resultat....
    Il y a tout à changer, mais il faut des propositions chiffrées en face de chaque revendication, ce n'est pas un blocage des pompes à essences ou des routes qui permettra de trouver comment financer toutes les revendications.
    Si en plus les paysans y vont de leurs revendications, on va être plus que très mal : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par Invité Lun 3 Déc 2018 - 21:48

    dgé a écrit:oui bidou écoute Mr pinoc,
    il a la solution infuse,
    il a le mérite d’être dans le moule : rr
    Je connaissais pas, mais je la retiens Very Happy
    Si au moins tu pouvais y être dans LA moule, ça te décompresserais les neurones moque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par dgé Lun 3 Déc 2018 - 21:51

    si tu  savais ce que mon ego à à foutre du tient, regardes mon avatar Rolling Eyes

    alors donnes nous le nombre de fonctionnaire de l’état, ce qu'ils coutent, ce que nous coute les casos, ce que nous coute les élus, ce que nous cote les collectivités, ce que nous coute l'armé, ce que nous coute les pays étrangers, la CMU, y'a moyen de raboter tout ça de moitié, au bas mot des milliards à réinjecter dans la baisse des impôts, cotisations, pouvoir d'achat...

    c'est juste une redistribution des cartes, mais personne ne veut les brasser, pourtant en agricole, entre autre, ça les gènes pas
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43295
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par sibalo Lun 3 Déc 2018 - 21:59

    pinocio a écrit:
    bidou02 a écrit:Donc on change rien ?..... remarque on sera que + vite dans le mur ainsi !

    On a deja fait le choix de rien changer depuis 3 elections on voit le resultat....
    Il y a tout à changer, mais il faut des propositions chiffrées en face de chaque revendication, ce n'est pas un blocage des pompes à essences ou des routes qui permettra de trouver comment financer toutes les revendications.
    Si en plus les paysans y vont de leurs revendications, on va être plus que très mal : rr
    C'est de la branlette intellectuelle tout ca.... C'est soit on y va et on change ou alors on continu.
    Mais les trucs du genre faut changer mais faut calculer... macron a eu 1.5ans pour ca. C'est d'ailleurs cela que les gens lui reproche.
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27675
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par Invité Lun 3 Déc 2018 - 22:14

    sibalo a écrit:
    Spoiler:
    C'est de la branlette intellectuelle tout ca....
    C'est soit on y va et on change ou alors on continu.
    Mais les trucs du genre faut changer mais faut calculer... macron a eu 1.5ans pour ca. C'est d'ailleurs cela que les gens lui reproche.
    Je suis bien d'accord et c'est ce que j'écris, on y va et on change .................... mais comment? apporte ta réponse, fais des propositions c'est ce que je demande !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par PV 53 Lun 3 Déc 2018 - 22:20

    question :
    • Zéro SDF : URGENT.
    • Davantage de progressivité dans l’impôt sur le revenu, c’est-à-dire davantage de tranches.
    • Smic à 1 300 euros net.
    • Favoriser les petits commerces des villages et centres-villes. Cesser la construction des grosses zones commerciales autour des grandes villes qui tuent le petit commerce et davantage de parkings gratuits dans les centres-villes.
    • Grand plan d’Isolation des logements pour faire de l’écologie en faisant faire des économies aux ménages.
    • Impôts : que les GROS (MacDo, Google, Amazon, Carrefour…) payent GROS et que les petits (artisans, TPE PME) payent petit.
    • Même système de Sécurité sociale pour tous (y compris artisans et autoentrepreneurs). Fin du RSI.
    • Le système de retraite doit demeurer solidaire et donc socialisé. Pas de retraite à points.
    • Fin de la hausse des taxes sur le carburant.
    • Pas de retraite en dessous de 1 200 euros.
    • Tout représentant élu aura le droit au salaire médian. Ses frais de transports seront surveillés et remboursés s’ils sont justifiés. Droit au ticket restaurant et au chèque-vacances.
    • Les salaires de tous les Français ainsi que les retraites et les allocations doivent être indexés à l’inflation.
    • Protéger l’industrie française : interdire les délocalisations. Protéger notre industrie, c’est protéger notre savoir-faire et nos emplois.
    • Fin du travail détaché. Il est anormal qu’une personne qui travaille sur le territoire français ne bénéficie pas du même salaire et des mêmes droits. Toute personne étant autorisée à travailler sur le territoire français doit être à égalité avec un citoyen français et son employeur doit cotiser à la même hauteur qu’un employeur français.
    • Pour la sécurité de l’emploi : limiter davantage le nombre de CDD pour les grosses entreprises. Nous voulons plus de CDI.
    • Fin du CICE. Utilisation de cet argent pour le lancement d’une industrie française de la voiture à hydrogène (qui est véritablement écologique, contrairement à la voiture électrique.)
    • Fin de la politique d’austérité. On cesse de rembourser les intérêts de la dette qui sont déclarés illégitimes et on commence à rembourser la dette sans prendre l’argent des pauvres et des moins pauvres, mais en allant chercher les 80 milliards de fraude fiscale.
    • Que les causes des migrations forcées soient traitées.
    • Que les demandeurs d’asile soient bien traités. Nous leur devons le logement, la sécurité, l’alimentation ainsi que l’éducation pour les mineurs. Travaillez avec l’ONU pour que des camps d’accueil soient ouverts dans de nombreux pays du monde, dans l’attente du résultat de la demande d’asile.
    • Que les déboutés du droit d’asile soient reconduits dans leur pays d’origine.
    • Qu’une réelle politique d’intégration soit mise en œuvre. Vivre en France implique de devenir français (cours de langue française, cours d’histoire de France et cours d’éducation civique avec une certification à la fin du parcours).
    • Salaire maximum fixé à 15 000 euros.
    • Que des emplois soient créés pour les chômeurs.
    • Augmentation des allocations handicapés.
    • Limitation des loyers. Davantage de logement à loyers modérés (notamment pour les étudiants et les travailleurs précaires).
    • Interdiction de vendre les biens appartenant à la France (barrage, aéroport…)
    • Moyens conséquents accordés à la justice, à la police, à la gendarmerie et à l’armée. Que les heures supplémentaires des forces de l’ordre soient payées ou récupérées.
    • L’intégralité de l’argent gagné par les péages des autoroutes devra servir à l’entretien des autoroutes et routes de France ainsi qu’à la sécurité routière.
    • Le prix du gaz et l’électricité ayant augmenté depuis qu’il y a eu privatisation, nous voulons qu’ils redeviennent publics et que les prix baissent de manière conséquente.
    • Fin immédiate de la fermeture des petites lignes, des bureaux de poste, des écoles et des maternités.
    • Apportons du bien-être à nos personnes âgées. Interdiction de faire de l’argent sur les personnes âgées. L’or gris, c’est fini. L’ère du bien-être gris commence.
    • Maximum 25 élèves par classe de la maternelle à la terminale.
    • Des moyens conséquents apportés à la psychiatrie.
    • Le référendum populaire doit entrer dans la Constitution. Création d’un site lisible et efficace, encadré par un organisme indépendant de contrôle où les gens pourront faire une proposition de loi. Si cette proposition de loi obtient 700 000 signatures alors cette proposition de loi devra être discutée, complétée, amendée par l’Assemblée nationale qui aura l’obligation, (un an jour pour jour après l’obtention des 700 000 signatures) de la soumettre au vote de l’intégralité des Français.
    • Retour à un mandat de 7 ans pour le président de la République. L’élection des députés deux ans après l’élection du président de la République permettait d’envoyer un signal positif ou négatif au président de la République concernant sa politique. Cela participait donc à faire entendre la voix du peuple.
    • Retraite à 60 ans et pour toutes les personnes ayant travaillées dans un métier usant le corps (maçon ou désosseur par exemple) droit à la retraite à 55 ans.
    • Un enfant de 6 ans ne se gardant pas seul, continuation du système des aides PAJEMPLOI jusqu’à ce que l’enfant ait 10 ans.
    • Favoriser le transport de marchandises par la voie ferrée.
    • Pas de prélèvement à la source.
    • Fin des indemnités présidentielles à vie.
    • Interdiction de faire payer aux commerçants une taxe lorsque leurs clients utilisent la carte bleue. Taxe sur le fuel maritime et le kérosène.

    Crédits: Obier/Wikimedia Commons

    • [url=https://www.facebook.com/sharer.php?u=https%3A%2F%2Flemediapresse.fr%2Factualites%2Fles-gilets-jaunes-devoilent-leur-cahier-de-doleances%2F&t=Les Gilets jaunes d%C3%A9voilent leur %C2%AB%C2%A0cahier de dol%C3%A9ances%C2%A0%C2%BB][/url]

    PV 53
    PV 53
    + membre techno +

    Messages : 2860
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 57
    Localisation SO 53

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par PV 53 Lun 3 Déc 2018 - 22:24

    pour la voiture  a hydrogene aujourd hui la " fabrication" de l hydrogene n est pas tres " verte"

    Aujourd'hui, 95 % de l'hydrogène est fabriqué à partir de sources d'énergies fossiles (gaz naturel, pétrole) et de bois. Il existe actuellement trois types de procédés de production :

    •   Le procédé le plus courant de fabrication de l'hydrogène est le reformage (conversion de molécules à l'aide de réactions chimiques) du gaz naturel par de la vapeur d'eau surchauffée. On parle alors de vaporeformage. En présence de cette vapeur d'eau et de chaleur, les atomes carbonés (C) du méthane (CH4) se dissocient. Après deux réactions successives, ils se reforment séparément pour obtenir, d'un côté, du dihydrogène (H2) et, de l'autre, du dioxyde de carbone (CO2). Cette opération nécessite donc le recours au gaz naturel.
    •   Un autre procédé est la gazéification du charbon de bois1, composé principalement de carbone et d'eau. Brûlé dans un réacteur à très haute température (entre 1 200 et 1 500 °C), le bois libère des gaz qui vont alors se séparer et se reformer pour obtenir, d'un côté, du dihydrogène (H2) et, de l'autre, du monoxyde de carbone (CO).
    •   L’hydrogène peut aussi être fabriqué à partir de l’électricité, par l'électrolyse de l'eau. Elle consiste, à l'aide d'un courant électrique, à décomposer l'eau (H2O), en dioxygène (O2), d'un côté, et en dihydrogène (H2) de l'autre. Cette méthode est très loin d’avoir la compétitivité économique de la production à partir des sources fossiles. L’hydrogène produit aujourd’hui par vaporeformage du méthane coûte environ 1,5 €/kg d’H2  à la sortie de l’usine (hors coût de distribution), un prix de revient qui est d’ailleurs le triple de celui du gaz naturel. L’hydrogène issue de l’électrolyse  revient aujourd’hui à un coût environ 4 fois supérieur, sans compter l’impact du prix de l’électricité.

    La technique par électrolyse ne représente aujourd’hui en France que 1 % de l’hydrogène produit.





    yaka faut qu on......
    PV 53
    PV 53
    + membre techno +

    Messages : 2860
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 57
    Localisation SO 53

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par fergie62 Lun 3 Déc 2018 - 22:24

    Les belges sont un peu plus avancé que nous 
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37245
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par ADBLUE Lun 3 Déc 2018 - 22:30

    j'ai arrêté de lire 
    y a trop de revendications

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29732
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 56
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par dgé Lun 3 Déc 2018 - 22:37

    PV 53 a écrit:question :
    Zéro SDF : URGENT.
    Davantage de progressivité dans l’impôt sur le revenu, c’est-à-dire davantage de tranches.
    Smic à 1 300 euros net.
    Favoriser les petits commerces des villages et centres-villes. Cesser la construction des grosses zones commerciales autour des grandes villes qui tuent le petit commerce et davantage de parkings gratuits dans les centres-villes.
    Grand plan d’Isolation des logements pour faire de l’écologie en faisant faire des économies aux ménages.
    Impôts : que les GROS (MacDo, Google, Amazon, Carrefour…) payent GROS et que les petits (artisans, TPE PME) payent petit.
    Même système de Sécurité sociale pour tous (y compris artisans et autoentrepreneurs). Fin du RSI.
    Le système de retraite doit demeurer solidaire et donc socialisé. Pas de retraite à points.
    • Fin de la hausse des taxes sur le carburant.
    • Pas de retraite en dessous de 1 200 euros.
    • Tout représentant élu aura le droit au salaire médian. Ses frais de transports seront surveillés et remboursés s’ils sont justifiés. Droit au ticket restaurant et au chèque-vacances.
    • Les salaires de tous les Français ainsi que les retraites et les allocations doivent être indexés à l’inflation.
    • Protéger l’industrie française : interdire les délocalisations. Protéger notre industrie, c’est protéger notre savoir-faire et nos emplois.
    • Fin du travail détaché. Il est anormal qu’une personne qui travaille sur le territoire français ne bénéficie pas du même salaire et des mêmes droits. Toute personne étant autorisée à travailler sur le territoire français doit être à égalité avec un citoyen français et son employeur doit cotiser à la même hauteur qu’un employeur français.
    • Pour la sécurité de l’emploi : limiter davantage le nombre de CDD pour les grosses entreprises. Nous voulons plus de CDI.
    • Fin du CICE. Utilisation de cet argent pour le lancement d’une industrie française de la voiture à hydrogène (qui est véritablement écologique, contrairement à la voiture électrique.)
    • Fin de la politique d’austérité. On cesse de rembourser les intérêts de la dette qui sont déclarés illégitimes et on commence à rembourser la dette sans prendre l’argent des pauvres et des moins pauvres, mais en allant chercher les 80 milliards de fraude fiscale.
    • Que les causes des migrations forcées soient traitées.
    Que les demandeurs d’asile soient bien traités. Nous leur devons le logement, la sécurité, l’alimentation ainsi que l’éducation pour les mineurs. Travaillez avec l’ONU pour que des camps d’accueil soient ouverts dans de nombreux pays du monde, dans l’attente du résultat de la demande d’asile.
    Que les déboutés du droit d’asile soient reconduits dans leur pays d’origine.
    Qu’une réelle politique d’intégration soit mise en œuvre. Vivre en France implique de devenir français (cours de langue française, cours d’histoire de France et cours d’éducation civique avec une certification à la fin du parcours).
    • Salaire maximum fixé à 15 000 euros.
    Que des emplois soient créés pour les chômeurs.
    • Augmentation des allocations handicapés.
    • Limitation des loyers. Davantage de logement à loyers modérés (notamment pour les étudiants et les travailleurs précaires).
    • Interdiction de vendre les biens appartenant à la France (barrage, aéroport…)
    Moyens conséquents accordés à la justice, à la police, à la gendarmerie et à l’armée. Que les heures supplémentaires des forces de l’ordre soient payées ou récupérées.
    L’intégralité de l’argent gagné par les péages des autoroutes devra servir à l’entretien des autoroutes et routes de France ainsi qu’à la sécurité routière.
    • Le prix du gaz et l’électricité ayant augmenté depuis qu’il y a eu privatisation, nous voulons qu’ils redeviennent publics et que les prix baissent de manière conséquente.
    Fin immédiate de la fermeture des petites lignes, des bureaux de poste, des écoles et des maternités.
    • Apportons du bien-être à nos personnes âgées. Interdiction de faire de l’argent sur les personnes âgées. L’or gris, c’est fini. L’ère du bien-être gris commence.
    • Maximum 25 élèves par classe de la maternelle à la terminale.
    • Des moyens conséquents apportés à la psychiatrie.
    • Le référendum populaire doit entrer dans la Constitution. Création d’un site lisible et efficace, encadré par un organisme indépendant de contrôle où les gens pourront faire une proposition de loi. Si cette proposition de loi obtient 700 000 signatures alors cette proposition de loi devra être discutée, complétée, amendée par l’Assemblée nationale qui aura l’obligation, (un an jour pour jour après l’obtention des 700 000 signatures) de la soumettre au vote de l’intégralité des Français.
    • Retour à un mandat de 7 ans pour le président de la République. L’élection des députés deux ans après l’élection du président de la République permettait d’envoyer un signal positif ou négatif au président de la République concernant sa politique. Cela participait donc à faire entendre la voix du peuple.
    • Retraite à 60 ans et pour toutes les personnes ayant travaillées dans un métier usant le corps (maçon ou désosseur par exemple) droit à la retraite à 55 ans.
    • Un enfant de 6 ans ne se gardant pas seul, continuation du système des aides PAJEMPLOI jusqu’à ce que l’enfant ait 10 ans.
    • Favoriser le transport de marchandises par la voie ferrée.
    Pas de prélèvement à la source.
    • Fin des indemnités présidentielles à vie.
    • Interdiction de faire payer aux commerçants une taxe lorsque leurs clients utilisent la carte bleue. Taxe sur le fuel maritime et le kérosène.

    Crédits: Obier/Wikimedia Commons

    • [url=https://www.facebook.com/sharer.php?u=https%3A%2F%2Flemediapresse.fr%2Factualites%2Fles-gilets-jaunes-devoilent-leur-cahier-de-doleances%2F&t=Les Gilets jaunes d%C3%A9voilent leur %C2%AB%C2%A0cahier de dol%C3%A9ances%C2%A0%C2%BB][/url]


    bon, rien pour les entreprise, c'est tiré d'un gochaux, même si y'a du bon en vert la dedans, tout ce qui est noir ne veut rien dire sans être plus précis ou moyennent inutile

    c'est un programme infaisable économiquement


    Dernière édition par dgé le Lun 3 Déc 2018 - 22:38, édité 1 fois
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43295
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par spontus Lun 3 Déc 2018 - 22:38

    Pour résumer ... Demain on rase gratis ! 63
    spontus
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 8621
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 62
    Localisation nord- est du finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants - Page 14 Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum