Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170119 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants
+90
JJ
gingko
bruce 17
troll
titof
baloud
sebymela
holi28
PV 53
herve56
light83
la cigogne
dandelion 72
bob89
spontus
alceste
Alan.fr
bis 18
Bulbi
TRD
nonord
Pierre89
valtra 14
mugeaud
bibi43
jean-pierre-45
Krokus
tot ou tard
Ugolin
7
jojo22
réalist
gaston02
Sylv57
pathfinder
hermine 22
cow boy
seguim
Titi
sibalo
apache67
RC81
loulou62
eleveur50
forbo17
Honoré de Barzac
pascal
starsky
GL
GRUMPY
Robust
8360.47
camito
escrito17
papy48
sevi
tof
ivanquoi
cdric22
EtienneCH4
magnum
PatogaZ
DUNCAN
MICHMUCH
bingo
bzh centre
Medard86
grabouille
dgé
Sparthakus
le belge
ADBLUE
leghost
pig
farmer6060
bidou02
rve
fergie62
nicodu60
caseih55
M 201
wild
Olivdu45
carlo s
ddrs
manu 53
jardi85
williams 475
lubrano
porsche 133
94 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants
Rappel du premier message :
sa prends je pense et si il ramène des aides mardi il est mal
M 201 a écrit:soutenus par tous les routiers ...........
sa prends je pense et si il ramène des aides mardi il est mal
Invité- Invité
Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants
titof , tu es parfaitement clairvoyant.. les français sont des veaux qui gueule a bouche pleine .. si il faut faire faire des stages en entreprises aux députés il faudrait aussi envoyer les jeunes français faire un stage de 6 mois dans des pays de crève misère ou des dictatures bien hard , ça leur remettrait les idées en place...
réalist- + Membre Accro +
bocage vendeen
le capitalisme amène au communismetitof a écrit:+ 10000GRUMPY a écrit:
Mwouais.
Gilles et John qui veulent mettre Macron à genoux, vont d'abord réussir à mettre la France à terre.
Macron, lui, ira dans une grande banque, gagner 20 fois plus qu'en tant que président.
C'est qui qui va payer?
L'avantage c'est quand les Français auront mis la France complètement a sac il n'y aura plus de problème de fin de mois
Les problème seront le 1er du mois: manger, se soigner, ...
On aura plus le temps de manifester et se plaindre on sera occupé a reconstruire ce qu'on est en train de foutre en l'air !
C'est surement le devenir logique des pays dit riches
Demain la France sera la Serbie d'aujourd'hui et inversement...
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
c est marrant comment on reconnait les :
y a que ma gueule qui compte ici
y a que ma gueule qui compte ici
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
c'est incroyable comme dans notre bas monde on ne peut plus dire la vérité.. Christophe barbier , dont je ne partage pas spécialement les idées et sans doute pas les valeurs, n'a rien dit d'autre que la pure vérité, et se qu'il dit a propos de la redevance est d'autant plus vrai , que les gilets jaunes sont sans doute plus attirés par W9 et NRJ 12 que par France 3 ou Arte.....
ah ben oui bien sur comme d'hab on fait le BUZ sur une sortie comme celle ci... ça permet de noyer le poisson , on joue les culs serrer car la vérité ça fait mal la ou ça passe.... par contre discourir sur le fond des choses.. ça jamais....
ah ben oui bien sur comme d'hab on fait le BUZ sur une sortie comme celle ci... ça permet de noyer le poisson , on joue les culs serrer car la vérité ça fait mal la ou ça passe.... par contre discourir sur le fond des choses.. ça jamais....
bocage vendeen
réalist a écrit:c'est incroyable comme dans notre bas monde on ne peut plus dire la vérité.. Christophe barbier , dont je ne partage pas spécialement les idées et sans doute pas les valeurs, n'a rien dit d'autre que la pure vérité, et se qu'il dit a propos de la redevance est d'autant plus vrai , que les gilets jaunes sont sans doute plus attirés par W9 et NRJ 12 que par France 3 ou Arte.....
tu as l air de connaitre par coeur les programmes de w9 et nrj 12 ( je te taquine sans méchanceté )
Invité- Invité
Donc, les racailles + la France des ploucs au milieu + les élites pourries en haut = ?réalist a écrit:c'est incroyable comme dans notre bas monde on ne peut plus dire la vérité.. Christophe barbier , dont je ne partage pas spécialement les idées et sans doute pas les valeurs, n'a rien dit d'autre que la pure vérité, et se qu'il dit a propos de la redevance est d'autant plus vrai , que les gilets jaunes sont sans doute plus attirés par W9 et NRJ 12 que par France 3 ou Arte.....
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Donc on a juste le droit de dire Amen ?réalist a écrit:titof , tu es parfaitement clairvoyant.. les français sont des veaux qui gueule a bouche pleine .. si il faut faire faire des stages en entreprises aux députés il faudrait aussi envoyer les jeunes français faire un stage de 6 mois dans des pays de crève misère ou des dictatures bien hard , ça leur remettrait les idées en place...
Amen a macron le + grand fraudeur fiscal de france
Amen a tt leurs argumentations de salaires indécentes
Amen a lEurope qu'il faut renflouer constamment
Amen a tt la misere du monde qu'on doit accueillir
Amen aux referendum sur lEurope dont on ne tient meme pas compte.........
Ya un raz le bol general qui couve depuis 5 voir 10 ans et qui touche tt les categories socio professionnelles.........
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
+1 bidou, j'ai pas voulu répondre tellement j'aurais été con
que titof ou realist disent qu'il n'y a rien à faire qui pusse changer les choses, je comprendrais, qu'ils disent que c'est contre productif, alors qu'on est en contre production - et - ça fait plus en math
que titof ou realist disent qu'il n'y a rien à faire qui pusse changer les choses, je comprendrais, qu'ils disent que c'est contre productif, alors qu'on est en contre production - et - ça fait plus en math
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
tant qu'a se faire en..ler allons y gaymentADBLUE a écrit:et puis dimanche une gay pride et tout le monde est réconciliéforbo17 a écrit:ADBLUE a écrit:non maintenue sur LCIcaseih55 a écrit:Elle est annulee... hulot dis que cest pas le moment lolADBLUE a écrit:marche pour le climat samedi
Ils vont etre gazés au CO2 plutôt qu'au lacrimogéne
ivanquoi- + membre techno +
chartres
GRUMPY a écrit:sibalo a écrit:Aller vendredi prochain ?102 eme d infanterie a écrit:sibalo a écrit:Je crois que Lundi matin Macron n'est plus président
tu vas peu être un peu vite .
Enfin je ne vois pas comment il peut continuer.
Mwouais.
Gilles et John qui veulent mettre Macron à genoux, vont d'abord réussir à mettre la France à terre.
Macron, lui, ira dans une grande banque, gagner 20 fois plus qu'en tant que président.
C'est qui qui va payer?
Peut être, au moins on sera débarrassé de lui. Et oui si Macron va au tapis, l'économie va aussi y aller. Vu l'état de notre dette... On sait tous ici, que de toute manière notre économie allé se casser la gueule à moyen terme, on y est. Faut arrêter de pleurer.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
+1
Se couper la main avant de perdre le bras...
Exporter du ble pr importer du soja ogm made in usa ou des feveroles lituaniennes est d'une débilité profonde.... si on veut faire une agriculture durable et agronomiquement cohérente il faut tt reprendre depuis le début !
Exporter du ble pr importer du soja ogm made in usa ou des feveroles lituaniennes est d'une débilité profonde.... si on veut faire une agriculture durable et agronomiquement cohérente il faut tt reprendre depuis le début !
Dernière édition par bidou02 le Mer 5 Déc 2018 - 9:31, édité 1 fois
bidou02 a écrit:+1
nterdiction du glyphosate
Les Gilets jaunes reprennent une des revendications des écologistes qui réclament une interdiction immédiate de l’herbicide, classé comme un "cancérogène probable" par l'Organisation mondiale de la santé (OMS).
SY vas bidou
tous ensemble..........
PV 53- + membre techno +
SO 53
Je me suis fait dézinguer sur les groupes fB gilets jaunes pr avoir defendu le glypho mais jen remets une couche si vous voulez... qui maime me suive car sinon je suis tt seul a precher dans le désert !!!!
Il suffit de reussir a leur faire comprendre quils se sont fait manipuler par les medias sur ce sujet la aussi
Apres moi si on me compense larret du glypho par 50e ha de surprime je signe
Il suffit de reussir a leur faire comprendre quils se sont fait manipuler par les medias sur ce sujet la aussi
ça fait 40 que la France vis au dessus de ces moyens.. on a gavé le bon peuple pour lui fermer la gueule ... tout le monde le sait , tout le monde le dit depuis des années .. mais tout le monde fermait les yeux...
pas un seul candidat a une élection présidentielle n’aurais osé dire la vérité... non au contraire des promesse toujours et encore plus pour les français vote pour moi..... style holland...
macron si il n'est pas parfait sans aucuns doute est peut être le premier qui ose dire la vérité ..
et la les français se réveillent avec le gueule d bois ils piquent une grosse colère et veulent tout casser... mais virer macron ou pas , les dettes et déficits resteront la....
alors OK casser tout virés macron , mettait n'importe quel couillon qui va faire les plus belle promesses style mélenchon.... et dans 5 ou 10 ans on serra comme la Grèce.. et la attention les citrons seront tellement pressés qui n’auront même plus la force d'allé foutre le b..el..
pas un seul candidat a une élection présidentielle n’aurais osé dire la vérité... non au contraire des promesse toujours et encore plus pour les français vote pour moi..... style holland...
macron si il n'est pas parfait sans aucuns doute est peut être le premier qui ose dire la vérité ..
et la les français se réveillent avec le gueule d bois ils piquent une grosse colère et veulent tout casser... mais virer macron ou pas , les dettes et déficits resteront la....
alors OK casser tout virés macron , mettait n'importe quel couillon qui va faire les plus belle promesses style mélenchon.... et dans 5 ou 10 ans on serra comme la Grèce.. et la attention les citrons seront tellement pressés qui n’auront même plus la force d'allé foutre le b..el..
bocage vendeen
réalist a écrit:titof , tu es parfaitement clairvoyant.. les français sont des veaux qui gueule a bouche pleine .. si il faut faire faire des stages en entreprises aux députés il faudrait aussi envoyer les jeunes français faire un stage de 6 mois dans des pays de crève misère ou des dictatures bien hard , ça leur remettrait les idées en place...
En France on ne se rend pas ou plus compte plutot de la chance qu'on a !
En Serbie que je connais bien, le smic est a 300 €,
tout le monde bosse car si tu ne bosses pas tu n'a droit a RIEN
Il n'y a d'ailleurs pas un bronzé, bah non y a rien a prendre ...
Il ne fait pas bon être malade la bas : aucun frais de soins
J'ai vu un gars qui travaille la semaine aller faire du bois tout un dimanche pour rapporter 5 € pour aider a nourrir ses enfants
Je peux vous dire qu'ils n’achètent pas le dernier smartphone ou l’écran incurvé dernière génération
Ils m'ont dit : La France c'est le pays des gréves, on voudrait bien la moitié de ce que vous avez...
Gueuler la bouche pleine .... C'est bien de ça qu'il s'agit !!
titof- + membre techno +
aube
Ben moi mon but est de vivre sans les primesbidou02 a écrit:Je me suis fait dézinguer sur les groupes fB gilets jaunes pr avoir defendu le glypho mais jen remets une couche si vous voulez... qui maime me suive car sinon je suis tt seul a precher dans le désert !!!!
et je compte pas vraiment sur les gus que j ai vu sur les ronds points par chez moi pour faire avancer les choses
PV 53- + membre techno +
SO 53
Tu portes bien ton pseudo toi !réalist a écrit:ça fait 40 que la France vis au dessus de ces moyens.. on a gavé le bon peuple pour lui fermer la gueule ... tout le monde le sait , tout le monde le dit depuis des années .. mais tout le monde fermait les yeux...
Je suis en parfait accord avec toi !!
Mitterand a commencé a creuser le trou
Chirac n'a servi a rien et l'a amplifié
Sarkosy avait de bonnes intentions mais a subi les subprimes
Hollande on n'en parle même pas de ce bon a rien
Macron est la pour tenter de redresser la France (si c'est encore possible) et tout le monde se revolte
Malheureusement il faudra attendre d’être au fond du trou pour que les français comprenne
titof- + membre techno +
aube
La priorité des priorités est d'enrayer la hausse de la dette !!
Je ne parle pas de la faire baisser pour le moment ça parait illusoire mais dans un 1er temps de stopper sa progression
Ca devient déjà difficilement supportable l'imposition qu'elle engendre
A savoir environ 45 milliards annuel de rbrst d’intérêt
Je vais parler concrètement
Elle représente environ 1500 € par actif et par an
Imaginez si on continue a la laisser filer a raison de 70 milliards par an comme c'est le cas depuis beaucoup d'années
que fera t on quand elle représentera 3000 € par actif ???
Les gens dynamiteront paris ???
Le pays s'effondrera comme en Grece et on refera tous du jardin et des poules pour se nourrir....
Je ne parle pas de la faire baisser pour le moment ça parait illusoire mais dans un 1er temps de stopper sa progression
Imaginez si on continue a la laisser filer a raison de 70 milliards par an comme c'est le cas depuis beaucoup d'années
Le pays s'effondrera comme en Grece et on refera tous du jardin et des poules pour se nourrir....
titof- + membre techno +
aube
Moi aussi mais + les distorsions de concurrence seront presentes + nous serons dependants !PV 53 a écrit:Ben moi mon but est de vivre sans les primesbidou02 a écrit:Je me suis fait dézinguer sur les groupes fB gilets jaunes pr avoir defendu le glypho mais jen remets une couche si vous voulez... qui maime me suive car sinon je suis tt seul a precher dans le désert !!!!
et je compte pas vraiment sur les gus que j ai vu sur les ronds points par chez moi pour faire avancer les choses
Tu me mets le ble a 220 le colza a 450 les prot a 350 c bon j'ai pu besoin de primes et de passer mes soirees sur euronext pr eviter de pomer 20 e/t parcke rotschild ou sachs me laura fait a l envers !
Tres bien ca remettra leglise au milieu du village !titof a écrit:La priorité des priorités est d'enrayer la hausse de la dette !!
La bouffe ca se mérite
Je sais que mon discours n'est pas populaire puisque 70 ou 80 % cautionnent les GJ
Mais je m'en fous et je le dis c'est la triste réalité de notre pays
Et tous ces politicars opposants de m.... qui crachent sur Macron alors qu'ils n'ont rien fait quand ils étaient au pouvoir et les autres qui savent très bien qu'ils ne pourraient rien faire s'ils y étaient,
ils me donnent envie de vomir
Une seule chose les interresse : essayer de récupérer le mouvement pour se faire elire
On ne doit pas se laisser aller a la facilité de protester tout le temps comme le bon français moyen
La chute n'en sera que plus lourde !!
Mais je m'en fous et je le dis c'est la triste réalité de notre pays
Et tous ces politicars opposants de m.... qui crachent sur Macron alors qu'ils n'ont rien fait quand ils étaient au pouvoir et les autres qui savent très bien qu'ils ne pourraient rien faire s'ils y étaient,
ils me donnent envie de vomir
Une seule chose les interresse : essayer de récupérer le mouvement pour se faire elire
On ne doit pas se laisser aller a la facilité de protester tout le temps comme le bon français moyen
La chute n'en sera que plus lourde !!
titof- + membre techno +
aube
tans pis, et quelle est votre solution pacifique à vous 2: titof et realist
000
dgé a écrit:tans pis, et quelle est votre solution pacifique à vous 2: titof et realist
rester dans la casserole ...
tot ou tard- + membre techno +
56
Ok, mais combien cout la bouffe ? Quel pourcentage de leur revenus donnent-il a leur Etat ? .... Puis bon la Serbie et la France il y a quand même un sacré fossé. Compare nous déjà à la Pologne....titof a écrit:réalist a écrit:titof , tu es parfaitement clairvoyant.. les français sont des veaux qui gueule a bouche pleine .. si il faut faire faire des stages en entreprises aux députés il faudrait aussi envoyer les jeunes français faire un stage de 6 mois dans des pays de crève misère ou des dictatures bien hard , ça leur remettrait les idées en place...
J'ai vu un gars qui travaille la semaine aller faire du bois tout un dimanche pour rapporter 5 € pour aider a nourrir ses enfants
Je peux vous dire qu'ils n’achètent pas le dernier smartphone ou l’écran incurvé dernière génération
Ils m'ont dit : La France c'est le pays des gréves, on voudrait bien la moitié de ce que vous avez...
Somme (Plateau Picard)
et comme la casserole est grande macron va signé l accord de marrakech le 10 decembre...tot ou tard a écrit:dgé a écrit:tans pis, et quelle est votre solution pacifique à vous 2: titof et realist
rester dans la casserole ...
56
je sais, bien fait pour tous les bobos escrolo gochistes, mais j'ai de la peine pour les gens bien et surtout les femmes
000
Vouloir faire le "buzz" en s'appuyant sur les gilets jaunes peut amener à se retrouver encore plus dans la panade :
https://www.bienpublic.com/actualite/2018/12/05/l-eleveur-de-volailles-qui-disait-fournir-l-elysee-dement-et-s-excuse
https://www.bienpublic.com/actualite/2018/12/05/l-eleveur-de-volailles-qui-disait-fournir-l-elysee-dement-et-s-excuse
Invité- Invité
dgé a écrit:tans pis, et quelle est votre solution pacifique à vous 2: titof et realist
Se serrer gentiment la ceinture pour ne pas laisser un pays dévasté a nos enfants ...
Les GJ devraient manifester contre l’accueil des étrangers de tout poil qui continuent a arriver en France
Contre tous les profiteurs du système social français
Pour la lutte contre la fraude fiscale
Et les économies qu'il y a faire partout, l’état, les régions, les départements, les communes ....
Tout ce qui va dans le bon sens pour tenter de relever notre pays
titof- + membre techno +
aube
si les gj se présentaient aux élections européennes ,ça arrangerait pas mal de monde ,sauf les extrêmes ,et ça donnerait une excuse à ceux qui vont prendre une déculottée. et si tout ça avait été prévu...............
troll- + membre techno +
sud de l'oise
dans tous ca y'a quand meme un chose dont PERSONNE ne parle dans les MEDIAS et qu'il faudra bien aborder un jour
c'est la place du cout de la publicité (du vent) dans le prix des produits de consommation aujourd'hui
cout de publicité en partie ponctionnés par les chaines TV
c'est pas pour rien qu'il y en a autant de gratuites aujourd'hui !!!!!!
sachant que tous les cabinets de conseil en communication et publicités sont dans les paradis fiscaux !!!
c'est la place du cout de la publicité (du vent) dans le prix des produits de consommation aujourd'hui
sachant que tous les cabinets de conseil en communication et publicités sont dans les paradis fiscaux !!!
Dernière édition par bingo le Mer 5 Déc 2018 - 11:43, édité 1 fois
bingo- + membre techno +
normandie
Pas cher si tu manges local mais malgré ca j'ai vu des enfants qui ne mangeaient pas a leur faimsibalo a écrit:Ok, mais combien cout la bouffe ? Quel pourcentage de leur revenus donnent-il a leur Etat ? .... Puis bon la Serbie et la France il y a quand même un sacré fossé. Compare nous déjà à la Pologne....titof a écrit:réalist a écrit:titof , tu es parfaitement clairvoyant.. les français sont des veaux qui gueule a bouche pleine .. si il faut faire faire des stages en entreprises aux députés il faudrait aussi envoyer les jeunes français faire un stage de 6 mois dans des pays de crève misère ou des dictatures bien hard , ça leur remettrait les idées en place...
A l'etat ils ne donnent quasiment rien mais ils n'ont quasiment en retour
titof- + membre techno +
aube
+10000000000000000 avec tout ça, déjà commencer par proposer où faire des économies ça permettrait d'avoir un chiffrage avant de proposer de raser gratis !titof a écrit:dgé a écrit:tans pis, et quelle est votre solution pacifique à vous 2: titof et realist
Se serrer gentiment la ceinture pour ne pas laisser un pays dévasté a nos enfants ...
Les GJ devraient manifester contre l’accueil des étrangers de tout poil qui continuent a arriver en France
Et les économies qu'il y a faire partout, l’état, les régions, les départements, les communes ....
Invité- Invité
pouquoi la pologne ...au portugal 676€ en espagne 858€ en grece 684€ pas net biensur ici c'est 1500 plein pot 1200 net...... c'est des pays du sud comme nous ...sibalo a écrit:Ok, mais combien cout la bouffe ? Quel pourcentage de leur revenus donnent-il a leur Etat ? .... Puis bon la Serbie et la France il y a quand même un sacré fossé. Compare nous déjà à la Pologne....titof a écrit:réalist a écrit:titof , tu es parfaitement clairvoyant.. les français sont des veaux qui gueule a bouche pleine .. si il faut faire faire des stages en entreprises aux députés il faudrait aussi envoyer les jeunes français faire un stage de 6 mois dans des pays de crève misère ou des dictatures bien hard , ça leur remettrait les idées en place...
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
je suis d' accord avec cela.....pinocio a écrit:+10000000000000000 avec tout ça, déjà commencer par proposer où faire des économies ça permettrait d'avoir un chiffrage avant de proposer de raser gratis !titof a écrit:dgé a écrit:tans pis, et quelle est votre solution pacifique à vous 2: titof et realist
baie de l'aiguillon
1200€ net il y en a pas beaucoup. Il y a 20ans nos grands parents avaient oui de bonnes retraites. Les ouvriers et employés aujourd'hui sont à 1000€ net. Reste les cadres.... qui eux on de plus grosses retraites.
Je connais des mais de mes parents qui vivent au portugal. Attention le prix des fruits et légumes est largement inférieurs aux notre (hors secteur touristique), l'imposition idem...
Je m'en fou d'avoir une retraite à 700€ si a coté j'arrive a vivre avec.
Je connais des mais de mes parents qui vivent au portugal. Attention le prix des fruits et légumes est largement inférieurs aux notre (hors secteur touristique), l'imposition idem...
Somme (Plateau Picard)
ben là je suis loin de te rejoindre! pour moi la retraite c'est aboutissement d'une vie et malgré tout l'argent contribue au bonheur!sibalo a écrit:
Invité- Invité
on a fait trop de cadeaux aux riches
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
dans les pays que j'ai cité on mange pas 2 fois par semaine de la viande rouge tant qu'au légumes cela irait vraiment mal ici au lieu d'avoir des piscines dans leur jardin ils aurait des légumes comme labassibalo a écrit:1200€ net il y en a pas beaucoup. Il y a 20ans nos grands parents avaient oui de bonnes retraites. Les ouvriers et employés aujourd'hui sont à 1000€ net. Reste les cadres.... qui eux on de plus grosses retraites.
baie de l'aiguillon
ADBLUE a écrit:on a fait trop de cadeaux aux riches
il font tjs des cadeaux aux trafiquants de drogue ainsi qu'aux voleurs de GNR dans nos campagnes .....................
M 201- + membre techno +
I & l
ce matin au barrage ,un slogan :solution =revolution .des gars fermes qui discutent pas .sans commentaires
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
un simple agent (équivalent femme de menage) a l'assemblée nationale touche au minimum 6400 €,et il y en a plus de 1100
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
un ex 150€ cotisations /mois x12 =1800x40ans=72000€:1000€/mois=72 mois :12=6 ans en partant a 62 ans a 68 ans elle est a la charge de l'etat.....je sais que c'est les cotisations qui payent pour les retraités...mais comme il y a que 10% d'actifs rentables......LE CAM a écrit:ben là je suis loin de te rejoindre! pour moi la retraite c'est aboutissement d'une vie et malgré tout l'argent contribue au bonheur!sibalo a écrit:
baie de l'aiguillon
cela résoudrai pas tout, mais l'exemple serait donné....tous politique et haut fonctionnaire salaire réduit de 2/3 .....d'une hausse du carburants qui a rebaissé depuis, mais, la ,c'est pas prêt de se calmersevi a écrit:un simple agent (équivalent femme de menage) a l'assemblée nationale touche au minimum 6400 €,et il y en a plus de 1100
baie de l'aiguillon
je pense que pour beaucoup de gilets jaunes, tu fais parti des riches......ADBLUE a écrit:on a fait trop de cadeaux aux riches
secouer un peu la classe politique est une bonne chose , mais la conduite d'une nation doit être un peu plus complexe que la gestion d'un budget mensuel , et beaucoup trop de GJ crois encore au pére noël .
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
j'ai signétitof a écrit:dgé a écrit:tans pis, et quelle est votre solution pacifique à vous 2: titof et realist
http://lk.damocles.co/wf/click?upn=I0ZrGfqHdT9ol8WyaZUUh4gHeUlrMZP-2B-2Bj6n6nvzFY7wROEFWB8rRmImcW44bIfAu70qidLzMskV3l9CM8ycczLv-2FbSnOcDtBglk7gGctOANf3wl367Qgo56D-2FhBpnfqXVaZ6dE2K8ZDrRnCkzoBs6QV5Rp49-2B79oSBhrQys7xEvBqnpBSyo9nT23-2BxLK5qg0uWnHMc5-2BuQchnZzxj3sgRppykQDFODEXbtxGjBwy1nDpNXTY8EMkPmQzbZr3NTyaQOBKYH4xbNAgvOoIVA2WtserWyXWJsscToYUUILNytYvd-2FxRjb-2FrKxAtt5tVGlpGGVTIa7Jh4d38tAOTCjJy1JdyL3gqjVpQ90SBMB2gDrKhrSwN2bPuch-2FKLfc6aP0D9zmr8wb76Iw3mbSDA36mvkaCmh25ROKaiCFGblvdO4-3D_qIFF0KTdrTQkxLFLYIww-2FfKILPyAD-2Fr54Q9IzWDILunoE0OOD4v5xEUGF31eM0YvH4RiqURUA1oq5C6KyBD5X1eazJU8RVh8oGIdqwz1jT0yQfJdUWbwj2DMb-2FIsgi3-2BsPKTubKRfg22wYNW-2FPxwxO7U-2FQor5pYX23Ie0r7ISs-2BYBEWwNhNq96hovCrAltCiABqoocNc-2FxEycsGDWVJ2IArvYWDkA8GPtsjYPRpn6kM-3D
56
Oui commencer par eux serait bien mais juste pour donner l'exemple car a l’échelle de la France c'est une goutte d'eau
Si on retire 5000 € par mois a chaque député ça fait 50 cts par français
Si on retire 5000 € par mois a chaque député ça fait 50 cts par français
titof- + membre techno +
aube
https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=wK8b4plAlJQ
video de bavure policière
video de bavure policière
7- + membre techno +
Belgique
il y a un gros riche avec son gros valtra tout neuf, son ml et son chalet à chamonix dans le 08ADBLUE a écrit:on a fait trop de cadeaux aux riches
on devrait lui faire augmenter ses impôts de 50 %
Invité- Invité
oui on doit ça à séguéla conseiller de mitrandbingo a écrit:dans tous ca y'a quand meme un chose dont PERSONNE ne parle dans les MEDIAS et qu'il faudra bien aborder un jour
début de la multiplication des radios et télés
et par la meme de la pub
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
J'ai bien peur que tous les paysans soient catalogués dans la même caste et c'est pour ça que je ne descendrai pas, en temps que professionnel, avec les gilets jaunes dans la rue.Alan.fr a écrit:ADBLUE a écrit:on a fait trop de cadeaux aux richesje pense que pour beaucoup de gilets jaunes, tu fais parti des riches......
secouer un peu la classe politique est une bonne chose , mais la conduite d'une nation doit être un peu plus complexe que la gestion d'un budget mensuel , et beaucoup trop de GJ crois encore au pére noël .
Invité- Invité
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20