Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Duo Macron-Philippe, proche du divorce ??
+17
caseih55
pig
escrito17
patatier du 80
Chaource
dgé
bingo
la cigogne
papy48
ivanquoi
lubrano
PatogaZ
fergie62
abel des flandres
charlot50
bidou02
Mr John 6930
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Duo Macron-Philippe, proche du divorce ??
Rappel du premier message :
Après les mesures annoncées par le 1er ministre Édouard Philippe pour calmer le vent de la révolte, ce dernier s'est fait contrer par Mr Macron qui a lui même dit annulation de la taxe carbone. Un désaveu pour Le chef du gouvernement.
Le divorce est-il proche? Allons nous assister à une dissolution de l'assemblée nationale??
La parole est aux acéistes pro politiciens...
Après les mesures annoncées par le 1er ministre Édouard Philippe pour calmer le vent de la révolte, ce dernier s'est fait contrer par Mr Macron qui a lui même dit annulation de la taxe carbone. Un désaveu pour Le chef du gouvernement.
Le divorce est-il proche? Allons nous assister à une dissolution de l'assemblée nationale??
La parole est aux acéistes pro politiciens...
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
Re: Duo Macron-Philippe, proche du divorce ??
pinocio a écrit:+1, le doute m'habiteivanquoi a écrit:c'est bien d'aller cautionner les revendications du o "pesticide" des GJ
Vous avez mal compris ,j'ai voulu le mettre en face de ses contradictions .Dans le courrier complet j'ai parlé aussi de l'étude statistique cancérigéne Agrican de la MSA démontrant qu'il y avait moins de cancers chez les utilisateurs exposé au glypho que dans un échantillon normal de la population .
Sur les manifs GJ j'ai sur moi les conclusions de cette étude ....je peux vous dire que je marque des points auprés des écolos bobo .
Je parle aussi des méthodes alternative au déseherbage chimique du type prototype bineuse GPS et caméra embarqué qui travaille à une vitesse 10 fois inférieure à la pousse des mauvaises herbes et que comparé à un pulvé de 48m à 10-12 km/h il n'y a pas photo .Je fais le parallèle avec les décisions alternatives des carburants :des décisions alternatives prématurés inadapté aux désirs écolos
Bref j'essaie de profiter de ces rassemblements GJ pour faire de la pédagogie ,ce que je fais aussi auprés de ma nombreuse clientèle touristique toute l'année quand l'occasion se présente
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 2