Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants
+40
EtienneCH4
sevi
charlot50
oli
escrito17
bibi43
jardi85
Alan.fr
spontus
VERT 42
fergie62
Medard86
palmito
sibalo
cdric22
porsche 133
tot ou tard
Pylone
Deutzman
cow boy
Honoré de Barzac
carlo s
ivanquoi
dgé
Olivdu45
réalist
la cigogne
bidou02
nonord
bzh centre
ddrs
M 201
GL
forbo17
tof
Sparthakus
caseih55
BE68
ADBLUE
titof
44 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants
Rappel du premier message :
Y a des pays ils oseraient même pas manifester rien que pour ça !
Parce que en France on est bien soigné et gratuitementADBLUE a écrit:et pourquoi les gens veulent venir se faire soigner en Francetitof a écrit:caseih55 a écrit:Non pas du tout ..jai que des dettes .dgé a écrit:t'e concerné par l'ISF, bin dommage, je t'apprends que tu fais parti des riches
Je suis plus a taxer des total facebook amazon que l isf
Et comment tu fait pour taxer une société qui n'est pas basé en France ??
le problème de base c'est que les sociétés seraient moins taxés en France, elles viendraient s'installer ici et ça rapporterait de l'argent a l’état
Et on parle de les taxer encore plus pour que celles qui ne sont pas encore partis s'en aillent emportant leurs impôts et leurs main d'oeuvre
Y a des pays ils oseraient même pas manifester rien que pour ça !
titof- + membre techno +
aube
Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants
je vois plein de camions militaires aller sur paris par la n20 devant chez moi , , macron veut du renfort ? ptet un coup d'état
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
porsche 133 a écrit:je vois plein de camions militaires aller sur paris par la n20 devant chez moi , , macron veut du renfort ? ptet un coup d'état
l apéro a satory
Invité- Invité
Je ne peut qu'être en accord avec ton analyse, l'écologie c'est la même escroquerie que la lutte contre les nitrates, mais à une autre échelle .Sparthakus a écrit:
- Spoiler:
ouicow boy a écrit:@Réalist
La France est gravement malade faute au médecin qui n'a pas su réagir rapidement à l'infection .L'abcès a virer à la septicémie tout le corps est infecté .
-qui est responsable le malade à qui on a prescrit des soins accentuant la maladie ?
-le médecin qui n'a pas prescrit immédiatement les médicaments ?
Le probléme c'est que le médecin porte sur lui une maladie nosocomial et infecte l'ensemble du pays .C'est le Docteur MACRON qui pose problème... une mesure sanitaire s'impose virer le médecin et tout le personnel infecté, mettre le service d'urgence (le président du Sénat) .L'urgence c'est faire tomber la fievre .Le temps des remédes viendra plus tard et plus calmement on connaît l'origine du virus :l'écologie qui veut sauver la planéte sans penser qu'elle est habité par des hommes capable de résister et s'adapter à la pollution .Le reméde c'est la médecine douce pas la TAXOLOGIE et virer tout les apprentis sorciers qui gravite autour de cette science sans aucune expérience et diplomes .
Le peuple commence à comprendre laissons lui le temps de se désinfecter de la manipulation qu'il subit depuis plusieurs décennies ,les germes de cette manipulation ne vont pas disparaître immédiatement laissons au temps le temps mais le processus est engagé .
le peuple ne veut pas forcément des responsabilités comme la majorité des salariés de base "aux 35 heures" ds une entreprise. c'est pour ça que le système de délégation lui va bien mais depuis le tps qu'on lui raconte des salades en projetant des lois et des décrets souvent inutiles sur fond de communication grotesque avec des médias achetés pour mieux cacher les saloperies décidées en coulisses, le citoyen en a mare et on peut le comprendre.
l'exemple de l'écologie est fantastique. comment faire croire au bonheur des gens en les anesthésiant ds le but qui semble être celui de les assa ssiner économiquement au profit d'une poignée de milliardaires? telle serait le nouveau projet français pdt qu'on brade tous nos outils de production!
je dis cela et pourtant je suis loin d'être un communiste je vous rassure.
L'écologie est un système redoutable qui ressemble à mon avis plus à une fumisterie qu'à une simple évolution vertueuse.
à mon avis l'écologie s'articule autour de plusieurs sous-systèmes interdépendants et complémentaires:
- la cop24 consacrera 200 milliards de dollars au changement climatique sur la période de 2021 à 2015 pour les pays en développement et là-dedans je serais curieux de savoir si les citoyens en verront la couleur. ne croyez vous pas que les gros retours sur investissement seront plus pour certains que pour d'autres?
le réchauffement tel qu'il est appréhendé est une foutaise ds la mesure ou l'homme en est certainement très peu responsable à l'échelle de cycles de milliers d'années qui on déjà connu des réchauffement de grande ampleur? on voudrait nous faire croire au réchauffement en s'appuyant sur le fait que l'homme est souvent un irresponsable ce qui n'est pas faux. mais peut on s'appuyer uniquement sur ce qui ressemble davantage à de la communication qu'à la Science avec un grand S.
- le rejet du diesel sert à prétexter la différence entre le propre et le sale... ne joue t on pas sur les centres cognitifs du cerveau plus que sur le raisonnement? faut il se contenter de campagnes de propagande sans preuves suffidamment scientifiques?
- idem systématiquement pour les pesticides sans distinction aucune pour prétexter la différence entre la bonne santé et la toxicité en jouant surtout sur la peur. je sais le grenelle... mais là on passe du simple projet stupide certes pr que les écolos s'amusent à la réalité et maintenant ils y croient. en effet, ça fait parti du puzzle... les agri là-dedans? un peu d'aides supplémentaires, le tiercé gagnant des syndicats de connivence et le monde agricole est prêt pr la fuite en avant... avec toutefois la chaine autour du cou mais bon ça ils le verront plus tard.
- la mise en avant du bien être animal n'est elle pas qu'un prétexte de la volonté de supprimer la filière viande en france? tous les moyens semblent bons dont le financement d'assoc de fanatiques pour accélérer le processus afin de remplacer le système actuel par un système neuf plus rentable reposant par exemple sur des protéines végétales reconstituées et des insectes... tout en continuant à marger sur les productions en amérique du sud et au canada notamment
- imposer par tous les moyens le bio qui sur le plan gustatif et sanitaire n'est certainement pas supérieur au conventionnel est tout simplement le moyen pour les lobbys d'accroitre des parts de marchés à plus forte marges et ou le consommateur bien qu'on fasse semblant de le valoriser n'est que le dindon de la farce
la boucle est bouclée et j'oublie certainement d'autres éléments en route ds cette analyse très rapide mais qui se dessine bien...
j'entends ici ou là que les gens sont des veaux et moi le premier le pense parfois par dépits
mais pourquoi? à force de tout pré-mâcher pour garder le citoyen infantilisé ds son comas. malgré la constitution de groupes sous forme d'états généraux on n’obtient glt aucun changement positif pour la victime. cf. EGA. pourquoi? parce que ces groupes sont dirigés par des animateurs orientés et que c'est le plus influent qui gagne.
la lobotomisation n'est pas un phénomène nouveau. si on vous trépane le cerveau et qu'on vous demande votre avis ça donne quoi à votre avis à part la pensé unique!?
enfin, soit disant pour améliorer la sécurité des gens on a fini par les déresponsabiliser. pourtant à titre d'exemple, je serais curieux de savoir ce que ça donne comme résultat en nb de tués et de blessés sur la route depuis que les radars sont enveloppés par les GJ...
Invité- Invité
Ca serait la meilleure chose qui puisse nous arriver peut etre...porsche 133 a écrit:je vois plein de camions militaires aller sur paris par la n20 devant chez moi , , macron veut du renfort ? ptet un coup d'état
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
bidou02 a écrit:Ca serait la meilleure chose qui puisse nous arriver peut etre...porsche 133 a écrit:je vois plein de camions militaires aller sur paris par la n20 devant chez moi , , macron veut du renfort ? ptet un coup d'état
pas pour maintenir macron
Invité- Invité
+1 si c'est pour prendre les rennes mais j'en doute.bidou02 a écrit:Ca serait la meilleure chose qui puisse nous arriver peut etre...porsche 133 a écrit:je vois plein de camions militaires aller sur paris par la n20 devant chez moi , , macron veut du renfort ? ptet un coup d'état
Invité- Invité
je croyais que quand fillon disait que la france est en faillite , c'etait pour beaucoup la verité qu ils ont envie d'entendre aujourd'hui vu le programme ils bruleraient fillon comme macron; souvent ce n'est pas la verité que les gens ont envie d'entendre , c'est ce qu ils ont envie d'entendreSparthakus a écrit:à condition de pas passer sous un poids lourd...Olivdu45 a écrit:Comme je l'écrivais il y a quelques temps, aujourd'hui un mec avec une trempe comme COLUCHE à l'époque qui se présente sur une liste élecorale, il est élu d'office tellement il dit la vérité que les Français ont envie d'entendre
cdric22- + membre techno +
- département : 45
Montargis
Allez voir à Vincennes, il doivent y être comme en 68.pinocio a écrit:+1 si c'est pour prendre les rennes mais j'en doute.bidou02 a écrit:Ca serait la meilleure chose qui puisse nous arriver peut etre...porsche 133 a écrit:je vois plein de camions militaires aller sur paris par la n20 devant chez moi , , macron veut du renfort ? ptet un coup d'état
Fergie a vu
- 2 camions militaires sur le périphérique, çà doit être vrai. Il y avait aussi
- 2 bétonnières ( ils vont bétonné Paris )
- 3 ambulances, c'est parce qu'ils ramassaient les blessés de samedi
- 4 taxis pour les ministres qui quittaient Paris
- par contre, les 5 camions poubelles sur le périphériques, on sais pas pourquoi ils étaient là.
GL- + membre techno +
Assis
j'y ai trainer mes galoches aussi102 eme d infanterie a écrit:porsche 133 a écrit:je vois plein de camions militaires aller sur paris par la n20 devant chez moi , , macron veut du renfort ? ptet un coup d'état
l apéro a satory
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Les gilets jaunes sont mobilisés contre la pacte de Marrakech qui doit être signé le 10 Décembre
https://www.linfo.re/france/politique/le-pacte-de-marrakech-agite-les-gilets-jaunes?affId=zactus.re
Sur la page Facebook du groupe "Alsace blocage national contre la hausse des taxes", il est indiqué : "Macron doit être destitué avant le 10 décembre, car ce jour-là, il doit signer le pacte de migration de l’ONU". Dans un message publié mardi, la page a averti : "Ne vous trompez pas, sous un apparat de droit de l’homme, il s’agit d’une invasion organisée de la France !!".
Que cherche cet homme, à l'heure ou la France est au bord de la guerre civile, faut t'il signer un pacte de migration musulmane ? .
Il veut la guerre civile, notre président comme samedi autour de l'arc de triomphe.
Nous sommes le 6 Décembre, les jours qui viennent vont être décisifs.
https://www.linfo.re/france/politique/le-pacte-de-marrakech-agite-les-gilets-jaunes?affId=zactus.re
Sur la page Facebook du groupe "Alsace blocage national contre la hausse des taxes", il est indiqué : "Macron doit être destitué avant le 10 décembre, car ce jour-là, il doit signer le pacte de migration de l’ONU". Dans un message publié mardi, la page a averti : "Ne vous trompez pas, sous un apparat de droit de l’homme, il s’agit d’une invasion organisée de la France !!".
Que cherche cet homme, à l'heure ou la France est au bord de la guerre civile, faut t'il signer un pacte de migration musulmane ? .
Il veut la guerre civile, notre président comme samedi autour de l'arc de triomphe.
Nous sommes le 6 Décembre, les jours qui viennent vont être décisifs.
GL- + membre techno +
Assis
c'est trop tard, j'en ai peur
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
D'ailleurs un sondage prétend que le premier souci des Gilets jaunes sont les impôts, et en deux l'immigration.
Invité- Invité
j'ai toujours dis que ce mec était un traître depuis que je l'ai vu déposer une gerbe sur le monument du fln à alger .......
M 201- + membre techno +
I & l
GL a écrit:
- par contre, les 5 camions poubelles sur le périphériques, on sais pas pourquoi ils étaient là.
c'est BFMWc ceux la
pas trop relayé par les médias l'immigration :lol:y aurait pas mal à dire pourtant...Béret vert a écrit:D'ailleurs un sondage prétend que le premier souci des Gilets jaunes sont les impôts, et en deux l'immigration.
c'est pour ça que les immigrés n'ont pas de GJ ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
+1000 Ceux qui ont fait l'Algérie on eu envie de gerberM 201 a écrit:j'ai toujours dis que ce mec était un traître depuis que je l'ai vu déposer une gerbe sur le monument du fln à alger .......
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
il y a juste a endosser un uniforme, ne serais ce qu'un gilet jaune pour que le dernier des péquin ne se sente plus pisser et qu'il se prenne pour pour le sauveur du monde .
déjà a l'armée il suffisait qu'un appelé se retrouve avec une barrette a l'épaule pour qu'il change complètement de comportement et vienne te donner des ordres , ce doit être sans doute dans la nature humaine .
plus je connais les hommes plus j'aime mon chien .
déjà a l'armée il suffisait qu'un appelé se retrouve avec une barrette a l'épaule pour qu'il change complètement de comportement et vienne te donner des ordres , ce doit être sans doute dans la nature humaine .
plus je connais les hommes plus j'aime mon chien .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
pas facile de circuler
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
ils ont totalement evacués le sujet de l immigration j ai lu qu on est dans la phase tentative de recup par l'extreme gauche avant une explosion droitiere , bloom qui analyse les reseaux a des graphiques qui montre que le 1er sujet c'est l immigration assez nettementtof a écrit:pas trop relayé par les médias l'immigration :lol:y aurait pas mal à dire pourtant...Béret vert a écrit:D'ailleurs un sondage prétend que le premier souci des Gilets jaunes sont les impôts, et en deux l'immigration.
Montargis
conclusion: c'est pas aux préfectures qu'il faut mettre le feu , mais aux médias ...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
je ne sais les types sont libres de parler , j 'ai entendu un " representant" gj interrogé au sujet de l immigration , il a dit " j ai une position la dessus qui ne va pas plaire , alors je ne dirai rien"palmito a écrit:conclusion: c'est pas aux préfectures qu'il faut mettre le feu , mais aux médias ...
Montargis
Je sais pas si il est bien placé pour représenter les gj.
http://www.leparisien.fr/politique/gilets-jaunes-le-mediatique-jean-francois-barnaba-sans-mission-depuis-dix-ans-mais-remunere-05-12-2018-7961868.php
http://www.leparisien.fr/politique/gilets-jaunes-le-mediatique-jean-francois-barnaba-sans-mission-depuis-dix-ans-mais-remunere-05-12-2018-7961868.php
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
En tout cas la parole se libère, problème avec l Europe, problème sur nos architecture politique .
Souvent 4 a 6 invités dont la moitié lrem qui ne savent plus trop quoi dire
Souvent 4 a 6 invités dont la moitié lrem qui ne savent plus trop quoi dire
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Et après ça, il y en a encore qui ne veulent pas remettre le fonctionnement du pays a plat ? Combien de cas comme lui ? A combien se monte le gaspillage d'argent dans la fonction publique ? Qui peut croire qu'un système de taxes d'un côté pour redonner des aides d'un autre peut fonctionner ?Medard86 a écrit:Je sais pas si il est bien placé pour représenter les gj.
VERT 42- + membre techno +
42
Medard86 a écrit:Je sais pas si il est bien placé pour représenter les gj.
et on en paye combien des comme lui ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
je vous propose une analyse trés pertinente venue d'ailleurs .....
https://www.facebook.com/CitoyenTv/videos/263179161038709/UzpfSTEwMDAyNTEzMzMyNTMxNTozMDY1Njc5OTM1MjQzMDk/
https://www.facebook.com/CitoyenTv/videos/263179161038709/UzpfSTEwMDAyNTEzMzMyNTMxNTozMDY1Njc5OTM1MjQzMDk/
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:je vous propose une analyse trés pertinente venue d'ailleurs .....
jardi85- + membre techno +
Vendée
A partir du 27 Novembre, le dépôt de carburant de Lorient était bloqué.
Mais le 4 décembre, le premier ministre a annoncé que la hausse du prix du GNR n’aurait pas lieu.
Le même jour, les deux entrepreneurs indépendants les plus actifs sur le blocage à Lorient ont été convoqués au commissariat, et sont passés au tribunal de commerce, assignés par le directeur du dépôt. Le verdict sera connu lundi 11 décembre. Lorsqu’un huissier s’est présenté pour constater le nombre de camions bloquant le dépôt, ils ont préféré, comme à Brest, lever le camp dans l’après-midi.
Cette image rappellera quelque chose à ceux qui sont aller chercher du soja au fond à gauche
Plus drôle, on attend parler du blocage du dépôt de tabac de Lognes ( 77 ) , çà va courir au Luxembourg.
Mais le 4 décembre, le premier ministre a annoncé que la hausse du prix du GNR n’aurait pas lieu.
Le même jour, les deux entrepreneurs indépendants les plus actifs sur le blocage à Lorient ont été convoqués au commissariat, et sont passés au tribunal de commerce, assignés par le directeur du dépôt. Le verdict sera connu lundi 11 décembre. Lorsqu’un huissier s’est présenté pour constater le nombre de camions bloquant le dépôt, ils ont préféré, comme à Brest, lever le camp dans l’après-midi.
Cette image rappellera quelque chose à ceux qui sont aller chercher du soja au fond à gauche
Plus drôle, on attend parler du blocage du dépôt de tabac de Lognes ( 77 ) , çà va courir au Luxembourg.
GL- + membre techno +
Assis
nonord- + membre techno +
dunkerque est
le prix du baril est au plus bas ,mais pas a la pompe https://prixdubaril.com/
bibi43- + membre techno +
haute loire
hier dans un cabinet de radiologie, une femme d'origine africaine je suppose, pas de carte vitale, pas de paiement à la sortie de la radio...l'inverse de nous...la secrétaire médicale faisait un peu la gueule...tof a écrit:pas trop relayé par les médias l'immigration :lol:y aurait pas mal à dire pourtant...Béret vert a écrit:D'ailleurs un sondage prétend que le premier souci des Gilets jaunes sont les impôts, et en deux l'immigration.
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
tu a vu le cours de l'euro???bibi43 a écrit:le prix du baril est au plus bas ,mais pas a la pompe https://prixdubaril.com/
Invité- Invité
Le percepteur est caché dans la pompe.bibi43 a écrit:le prix du baril est au plus bas ,mais pas a la pompe https://prixdubaril.com/
GL- + membre techno +
Assis
la courbe y ressemble, mais pas en pourcentage de baisse, on se fait enculer graveMendoza a écrit:tu a vu le cours de l'euro???bibi43 a écrit:le prix du baril est au plus bas ,mais pas a la pompe https://prixdubaril.com/
000
escrito17 a écrit:hier dans un cabinet de radiologie, une femme d'origine africaine je suppose, pas de carte vitale, pas de paiement à la sortie de la radio...l'inverse de nous...la secrétaire médicale faisait un peu la gueule...tof a écrit:pas trop relayé par les médias l'immigration :lol:y aurait pas mal à dire pourtant...Béret vert a écrit:D'ailleurs un sondage prétend que le premier souci des Gilets jaunes sont les impôts, et en deux l'immigration.
ça nous coûte un max ce genre de truc
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
c'est vrai qu'a la télé, on ne voit jamais d' immigrés avec un GJ ?
ils ont peut etre conscience qu'ils ne sont pas à plaindre !
Invité- Invité
Chez moi, nous sommes rentrer dans une nouvelle phase.
Ce matin des voitures brulaient devant le lycée.
A laisser pourrir les choses, on décroche la timbale.
Ce matin des voitures brulaient devant le lycée.
A laisser pourrir les choses, on décroche la timbale.
GL- + membre techno +
Assis
Bien sûr il faut arrêter le social sa va leur faire drôle.nico59 a écrit:c'est vrai qu'a la télé, on ne voit jamais d' immigrés avec un GJ ?
Paris c’est l’afrique.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Les routiers renoncent a leur blocage lundi
ddrs- + membre techno +
poitou
ddrs a écrit:Les routiers renoncent a leur blocage lundi
fo avec ses casseroles
Invité- Invité
reçu une enveloppe pour se taire
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Analyse de ce mouvement de colère qui serait lui aussi orchestré par le gouvernement d'après l'auteur afin de servir d'écran de fumee comme je l'avais suggéré
Le coup de la creation du nom de domaine giletjaune.com le lendemain de lelection de macron est perturbant...
ca part en couille, les GJ ne savent plus ou aller... et bcp renoncent a aller a Paris
c'est foutu
c'est foutu
caseih55- + membre techno +
55
je pense aussi
la fnsea veut manifester la semaine prochaine le monde agricole va être ridiculiser
la fnsea veut manifester la semaine prochaine le monde agricole va être ridiculiser
ddrs- + membre techno +
poitou
ce soir Hidalgo a pris la parole pour lancer un appel au calme et appeler à la prudence,donc c'est qu' elle attend du monde
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
la fnsea avec des manif ridicules à l'eau de roseddrs a écrit:je pense aussi
caseih55- + membre techno +
55
merci bidou dommage qu'on soit perdus
000
la seule solution que j'ai trouvé c'est d'aller manifester en tracteur anonymement entre agri en personnes responsables sans logo ridicules déjà qu'être agri c'est lourd à porter...ddrs a écrit:je pense aussi
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
ddrs a écrit:je pense aussi
c est déjà fait
Invité- Invité
la seule solution que j'ai trouvé c'est d'aller manifester en tracteur anonymement entre agri en personnes responsables sans logo ridicules déjà qu'être agri c'est lourd à porter...ddrs a écrit:je pense aussi
reste juste à trouver le bon slogan qui percute à écrire sur la pelle (on a l'embarras du choix)
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3