Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vous en pensez quoi de ce montage
+23
la cigogne
sevi
nonord
caseih55
Sam-845
Papy 26
bingo
pig
grabouille
François02
seguim
Peccadille
carlo s
xaviier
eta un autre
EtienneCH4
bzh centre
gan 29
fergie62
porsche 133
dgé
thierry01052
le belge
27 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
le belge- + membre techno +
marne
Re: Vous en pensez quoi de ce montage
simple tresse.... plus qu'à mettre de la double.
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
c'est pas serti au bout
+1 pour la double
+1 pour la double
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ça se monte sur quel engin ?
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
marne
et ben ,ça donne pas envie d'acheter du valtra
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Attention peu de constructeur mettent du double tresse enfin c est ce qu un hydraulicien m avais expliqué
Ça doit pas se dessertir car sur la machine à sertir il y a un contrôle pour savoir si c est correctement sertie
Là je crois que l intérimaire était débordé
Ça doit pas se dessertir car sur la machine à sertir il y a un contrôle pour savoir si c est correctement sertie
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Garde tout ça pour expertiser
Artesië
beaucoup de matériels sont montés d usine en simple tresse...
gan 29- + membre techno +
finistère
Je pense que c est voulu , ça fait tourner les ateliers
marne
usure programmée
000
c'est une pige au bon diamêtre le meilleur des jugesfergie62 a écrit:Attention peu de constructeur mettent du double tresse enfin c est ce qu un hydraulicien m avais expliqué
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
c'est une honte de voir ça , il faut boycotter et faire connaître
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
bonne idée etienne, mais faudra plus rien acheter
[ltr]
#s3gt_translate_tooltip_mini { display: none !important; }[/ltr]
[ltr]
#s3gt_translate_tooltip_mini { display: none !important; }[/ltr]
000
il sert à quoi ce tuyau ?le belge a écrit:valtra
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
c'est pas le problème, le caoutchouc est bouffé par l'acidité de l'huile hydraulique, c'est un B A BA en mécanique, ceux qui ont monté ça sont des escrocs, école macron,eta un autre a écrit:il sert à quoi ce tuyau ?le belge a écrit:valtra
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
pression pour la directioneta un autre a écrit:il sert à quoi ce tuyau ?le belge a écrit:valtra
marne
Faut voir la pression maximum du circuit de direction, il y a peut être un autre problème ?
Ou alors, il faut mettre du 4 tresses partout resistant au biogaz et envoyer la facture à l'élisée avec pleins d'insultes sur l'enveloppe
Ou alors, il faut mettre du 4 tresses partout resistant au biogaz et envoyer la facture à l'élisée avec pleins d'insultes sur l'enveloppe
Taintignies belgique
Oui c est çabzh centre a écrit:c'est une pige au bon diamêtre le meilleur des jugesfergie62 a écrit:Attention peu de constructeur mettent du double tresse enfin c est ce qu un hydraulicien m avais expliqué
Euh en stage on m a fait dessertir des tuyaux qui avait brûlé pour récupérer les coudes et on a été chez un grand constructeur de matériel endivier pour remettre une jupe et la faire sertir
Artesië
le belge a écrit:valtra
Tuyau de clim?
xaviier- + membre techno +
- département : maine et loire
49
l huile a trop chauffé tout tes tuyaux vont peter ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
heu, t as pas une bonne nouvellecarlo s a écrit:l huile a trop chauffé tout tes tuyaux vont peter ....
marne
Je confirme.le belge a écrit:valtra
Valtra (163) vraiment insuffisant en tuyaux hydro.
Quasi tout changé.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
le belge a écrit:heu, t as pas une bonne nouvellecarlo s a écrit:l huile a trop chauffé tout tes tuyaux vont peter ....
si, aprés tu seras tranquille
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
on a une concession dans le coin qui utilise des tuyaux Gates en double tresse, et ils sont supers car ils restent souples! de plus le revêtement extérieur ne se désagrège pas.
je peux même pas dire si ils sont plus chers que les autres. mais bon au pire la qualité ça se paye
je peux même pas dire si ils sont plus chers que les autres. mais bon au pire la qualité ça se paye
François02- + membre techno +
02
pris en garantie ?Peccadille a écrit:Je confirme.le belge a écrit:valtra
Quasi tout changé.
marne
jamais changé de tuyaux hydrau sur les valtraPeccadille a écrit:Je confirme.le belge a écrit:valtra
Quasi tout changé.
par contre les pompes a eau .....
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Non.le belge a écrit:pris en garantie ?Peccadille a écrit:Je confirme.le belge a écrit:valtra
Quasi tout changé.
J'étais déjà très content de ne pas avoir faire péter la boîte vario suite à un tuyau percé!!!
Peu de frais en général. Mais les tuyaux /sertissages vraiment médiocres.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Impossible d'utiliser la pige quand c'est un sertissage coudébzh centre a écrit:c'est une pige au bon diamêtre le meilleur des jugesfergie62 a écrit:Attention peu de constructeur mettent du double tresse enfin c est ce qu un hydraulicien m avais expliqué
Invité- Invité
les fabricants de raccords à sertir donnent le diamètre des jupes après sertissage pour vérifier et les sertisseuses les plus perfectionnées sont réglées avec ça.
Taintignies belgique
sur le dieci qu'on a eu au gaec beaucoup de flexible ont lâchés la première année
sur le jcb aujourd'hui qui a deux ans pas de problème
je me dis que les fabricants pour réduire les coûts s’approvisionnent avec des pièces aux rabais et pourquoi pas fabriquées quelques années auparavant
en voyant ton flexible ça me rappelle ce qu'on faisait avec les les jupes à visser on pelait le caoutchouc à la meuleuse pour visser
sur le jcb aujourd'hui qui a deux ans pas de problème
je me dis que les fabricants pour réduire les coûts s’approvisionnent avec des pièces aux rabais et pourquoi pas fabriquées quelques années auparavant
en voyant ton flexible ça me rappelle ce qu'on faisait avec les les jupes à visser on pelait le caoutchouc à la meuleuse pour visser
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
caoutchouc bouffé par l'huile ???EtienneCH4 a écrit:c'est pas le problème, le caoutchouc est bouffé par l'acidité de l'huile hydraulique, c'est un B A BA en mécanique, ceux qui ont monté ça sont des escrocs, école macron,eta un autre a écrit:il sert à quoi ce tuyau ?le belge a écrit:valtra
tu dis ca car on voit la tresse a l'extérieur ?
bingo- + membre techno +
normandie
Pompe à eau c est normal...grabouille a écrit:jamais changé de tuyaux hydrau sur les valtraPeccadille a écrit:Je confirme.le belge a écrit:valtra
Quasi tout changé.
En coût, ce n est pas excessif, autour de 150euro pour le 6.6l et 200 euro pour le 7.4l.
finistère
normalement 100 120 bars pression pour direction, chez Valtra je sais pas !!!!!le belge a écrit:pression pour la directioneta un autre a écrit:il sert à quoi ce tuyau ?le belge a écrit:valtra
Papy 26- + membre techno +
26120
Avec les directions commandé par GPS ça peut expliquer que les tuyaux ne tiennent pasPapy 26 a écrit:normalement 100 120 bars pression pour direction, chez Valtra je sais pas !!!!!le belge a écrit:pression pour la directioneta un autre a écrit:il sert à quoi ce tuyau ?le belge a écrit:valtra
Artesië
prise en garantie sur le T174gan 29 a écrit:Pompe à eau c est normal...grabouille a écrit:jamais changé de tuyaux hydrau sur les valtraPeccadille a écrit:Je confirme.le belge a écrit:valtra
Quasi tout changé.
En coût, ce n est pas excessif, autour de 150euro pour le 6.6l et 200 euro pour le 7.4l.
nord haute marne
ou mauvais graissage des pivots, avec les capteurs d'angle, certaines marques n'ont plus le graisseur, ou alors chargeur?fergie62 a écrit:Avec les directions commandé par GPS ça peut expliquer que les tuyaux ne tiennent pasPapy 26 a écrit:normalement 100 120 bars pression pour direction, chez Valtra je sais pas !!!!!le belge a écrit:pression pour la directioneta un autre a écrit:il sert à quoi ce tuyau ?le belge a écrit:valtra
Taintignies belgique
Sur tes autres valtra, tu n as jamais changé de pompe à eau?grabouille a écrit:prise en garantie sur le T174gan 29 a écrit:Pompe à eau c est normal...grabouille a écrit:jamais changé de tuyaux hydrau sur les valtraPeccadille a écrit:Je confirme.le belge a écrit:valtra
Quasi tout changé.
Sur le N111 elle a été changée aussi avant les 3000h. Dès que ça commence à prendre du jeu au roulement, je change par prévention.
C est vrai que c est un de leur point faible mais ce n est pas dur à faire et le coût est raisonnable.
finistère
sur un 8050 changé T160 aussi
je n'ai que le N 141 dont la pompe est d'origine et il va arriver a 4000 h
j'ai eu un 6310 jd changé aussi .....
on n'etait pas emmerdé avec les refroidissement a air......
nord haute marne
J ai des ponts avec et sans graissage des pivots j ai jamais vu vraiment de différences d usureeta un autre a écrit:ou mauvais graissage des pivots, avec les capteurs d'angle, certaines marques n'ont plus le graisseur, ou alors chargeur?fergie62 a écrit:Avec les directions commandé par GPS ça peut expliquer que les tuyaux ne tiennent pasPapy 26 a écrit:normalement 100 120 bars pression pour direction, chez Valtra je sais pas !!!!!le belge a écrit:pression pour la directioneta un autre a écrit:il sert à quoi ce tuyau ?le belge a écrit:valtra
Artesië
C ets clair!!!grabouille a écrit:sur un 8050 changé T160 aussi
Il me rente un 8006 sur la mélangeuse et un dx 4.30 avec un chargeur pour le sale boulot, racler...
En terme de couple et de puissance, le sisu est incomparable avec cette génération.
finistère
fergie62 a écrit:Avec les directions commandé par GPS ça peut expliquer que les tuyaux ne tiennent pas
quel rapport?
François02- + membre techno +
02
T arrive a avoir la réactivité de l électro hydrauliqueFrançois02 a écrit:fergie62 a écrit:Avec les directions commandé par GPS ça peut expliquer que les tuyaux ne tiennent pas
quel rapport?
Artesië
s’il n’y a pas de limiteur de pression et de sécurité, >oui! Mais si le montage en est pourvu rien de change. La pression de système de commande GPS doit normalement être inférieur à celle du volant , je pense moi tout simplement à un défaut de sertissage. Si une machine ce dé-règle et que l'opérateur ne fait pas attention il est possible qu'il y est un lot comme cela. mais moi ce qui me surprend c'est que la garantie ne marche pas même après de dépassement de la garantie! Ce n'est pas très commercial!François02 a écrit:fergie62 a écrit:Avec les directions commandé par GPS ça peut expliquer que les tuyaux ne tiennent pas
quel rapport?
Invité- Invité
Le cam comment veux tu garantir une tresse hydraulique alors que la boite qui les fabrique ne les garantie pasLE CAM a écrit:s’il n’y a pas de limiteur de pression et de sécurité, >oui! Mais si le montage en est pourvu rien de change. La pression de système de commande GPS doit normalement être inférieur à celle du volant , je pense moi tout simplement à un défaut de sertissage. Si une machine ce dé-règle et que l'opérateur ne fait pas attention il est possible qu'il y est un lot comme cela. mais moi ce qui me surprend c'est que la garantie ne marche pas même après de dépassement de la garantie! Ce n'est pas très commercial!François02 a écrit:fergie62 a écrit:Avec les directions commandé par GPS ça peut expliquer que les tuyaux ne tiennent pas
quel rapport?
Artesië
Vous ne vous souvenez pas du défaut de sertissage chez Manitou...
Sam-845- + membre techno +
Gaume - Belgique
faux fergie ,un ancien fournisseur a loudéac(en retraite)garantissait ses sertissagesfergie62 a écrit:Le cam comment veux tu garantir une tresse hydraulique alors que la boite qui les fabrique ne les garantie pasLE CAM a écrit:s’il n’y a pas de limiteur de pression et de sécurité, >oui! Mais si le montage en est pourvu rien de change. La pression de système de commande GPS doit normalement être inférieur à celle du volant , je pense moi tout simplement à un défaut de sertissage. Si une machine ce dé-règle et que l'opérateur ne fait pas attention il est possible qu'il y est un lot comme cela. mais moi ce qui me surprend c'est que la garantie ne marche pas même après de dépassement de la garantie! Ce n'est pas très commercial!François02 a écrit:fergie62 a écrit:Avec les directions commandé par GPS ça peut expliquer que les tuyaux ne tiennent pas
quel rapport?
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
lol j'allais le dire...Sam-845 a écrit:Vous ne vous souvenez pas du défaut de sertissage chez Manitou...
j'en ai chier avec ca...
caseih55- + membre techno +
55
Il bossait pour valtrabzh centre a écrit:faux fergie ,un ancien fournisseur a loudéac(en retraite)garantissait ses sertissagesfergie62 a écrit:Le cam comment veux tu garantir une tresse hydraulique alors que la boite qui les fabrique ne les garantie pasLE CAM a écrit:s’il n’y a pas de limiteur de pression et de sécurité, >oui! Mais si le montage en est pourvu rien de change. La pression de système de commande GPS doit normalement être inférieur à celle du volant , je pense moi tout simplement à un défaut de sertissage. Si une machine ce dé-règle et que l'opérateur ne fait pas attention il est possible qu'il y est un lot comme cela. mais moi ce qui me surprend c'est que la garantie ne marche pas même après de dépassement de la garantie! Ce n'est pas très commercial!François02 a écrit:fergie62 a écrit:Avec les directions commandé par GPS ça peut expliquer que les tuyaux ne tiennent pas
quel rapport?
Tu sais très bien qu ils prennent au moins chère
Artesië
si les tuyaux de clim sont sertis pareil, faut pas chercher
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 2