Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cochon fermier malade ?
+3
fusa 32
sevi
bibi43
7 participants
Page 1 sur 1
cochon fermier malade ?
un de mes cochon a vraiment du mal a ce déplacer des membres postérieur ,il traine ,mais il mange ,c'est une carence en vitamine C ???
bibi43- + membre techno +
haute loire
Re: cochon fermier malade ?
Arthrite
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
quel poids fait il ? je crois plutôt a une carence en sélénium il lui faudrait plutôt des minéraux si mes souvenirs sont bon
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
100 kg ,il a des légumes ,de l'orge ,du pois et les restes de table et ,aussi ,un parc dehors,,, après des minéraux des vaches ,pr faire simple peuvent convenir ?fusa 32 a écrit:quel poids fait il ? je crois plutôt a une carence en sélénium il lui faudrait plutôt des minéraux si mes souvenirs sont bon
haute loire
il est dehors avec un autre (avec une cabane),l'autre pète le feu ,mais avec l’humidité extérieur ,ça lui a pris subitement sur 2 jourssevi a écrit:Arthrite
haute loire
tu peut lui faire un corticoïde pour le soulager et une cure de minéraux mais je pense qui lui faut une grosse dose donc une injection serais préférable .après il faut que cela marche vite car si non il va s affaiblir.j ai lu qui pouvait être dehors un coup de froid est possible(mais j en doute ) une petite dose d aspirine pourrait agir
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
cette nuit il a fais -7 et la nuit d'avant -3 ,je vais tremper des biscuits ds de l'aspirine pr qui l'avale ,mais aussi le l'huile de foie de morues ,après je vais demander au veto pr une bonne cure de minérauxfusa 32 a écrit:.j ai lu qui pouvait être dehors un coup de froid est possible(mais j en doute ) une petite dose d aspirine pourrait agir
haute loire
xaviier- + membre techno +
- département : maine et loire
49
l'autre ne l'a pas chevauché et dézingué le dosbibi43 a écrit:cette nuit il a fais -7 et la nuit d'avant -3 ,je vais tremper des biscuits ds de l'aspirine pr qui l'avale ,mais aussi le l'huile de foie de morues ,après je vais demander au veto pr une bonne cure de minérauxfusa 32 a écrit:.j ai lu qui pouvait être dehors un coup de froid est possible(mais j en doute ) une petite dose d aspirine pourrait agir
ca peut être le cas si c'est arrivé brutalement
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
100KG direction congel si il se met a maigrir tu vas pas y gagner...
Invité- Invité
+1ienien1414 a écrit:100KG direction congel si il se met a maigrir tu vas pas y gagner...
Inutile de faire des frais supplémentaire, à ce poids-là, tu ne va rien gagner du tout!
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
deja l'isoler des autres!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Page 1 sur 1