Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170030 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le père Noël (macron) est en or dur !!!!
+10
tuf 80
pipo
M 201
abel des flandres
spontus
sibalo
ddrs
allroad59
EtienneCH4
PatogaZ
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Le père Noël (macron) est en or dur !!!!
suivant l' exemple du père qui donne récompense au mauvais fils et frappe à tour de bras sur le bon , notre père manu a choisi de récompenser les donneurs de coups de matraque en oubliant tous ses enfants qui lui ont assuré une balance commerciale à peu près correcte
Pire , dans la catégorie fonctionnaires , il a refusé à tous et donné aux gros bras sans cerveau
on va voir comment ça va passer au niveau de la sncf et de l' enseignement , gros poids lourds syndicaux toujours en mal d' augmentation , mais à mon avis , pour Pâques il y aura des cloches qui auront sonné dans les oreilles
pour nous , les sans grades , les oubliés du monument aux morts , il n' y aura rien , que des coups de bâton supplémentaires
Pire , dans la catégorie fonctionnaires , il a refusé à tous et donné aux gros bras sans cerveau
on va voir comment ça va passer au niveau de la sncf et de l' enseignement , gros poids lourds syndicaux toujours en mal d' augmentation , mais à mon avis , pour Pâques il y aura des cloches qui auront sonné dans les oreilles
pour nous , les sans grades , les oubliés du monument aux morts , il n' y aura rien , que des coups de bâton supplémentaires
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Le père Noël (macron) est en or dur !!!!
il y a déjà beaucoup de monde qui vit de votre travail, il faut être raisonnable,
j'aime beaucoup
j'aime beaucoup
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
c est exactement çaEtienneCH4 a écrit:il y a déjà beaucoup de monde qui vit de votre travail, il faut être raisonnable,
j'aime beaucoup
allroad59- + membre techno +
nord 59
ils sont en train de tuer la poule aux oeufs d'or , non! elle est a son dernier souffle ,elle est sur la paille
ddrs- + membre techno +
poitou
DDTM, DRAFF, DREAL, OMENA, ASP, DREAL.... Ca commence a faire beaucoup a faire vivre
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
S'il n'y avait qu'eux !sibalo a écrit:DDTM, DRAFF, DREAL, OMENA, ASP, DREAL.... Ca commence a faire beaucoup a faire vivre
Moi je vois également : la MSA , le CER , gloupama, les marchands de ferrailles , les marchands d'appros , les bureaux d'études, le GDS , et j'en oublie surement !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Oui j'ai pas parlé dans assimilé fonctionnaire
Somme (Plateau Picard)
T'oublie les cabinets d'audit et autre certification a la c.nspontus a écrit:S'il n'y avait qu'eux !sibalo a écrit:DDTM, DRAFF, DREAL, OMENA, ASP, DREAL.... Ca commence a faire beaucoup a faire vivre
Moi je vois également : la MSA , le CER , gloupama, les marchands de ferrailles , les marchands d'appros , les bureaux d'études, le GDS , et j'en oublie surement !
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
tous les morpions de notre corporation ......quoi !!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
Les certifications à la con c'est fini depuis quelques années chez moi. On me fait pas chier pour autant
Somme (Plateau Picard)
Constatons une chose et faisons en sorte de la rappeler à nos chers personnels du maintien de l'ordre:
Tapes, et tu recevras tout ce que celui sur lequel tu tapes ne recevras pas.
De fait, retraite à 745 euros, rien,
salaire en individuel (paysan,ne) de 500 euros, rien,
pas de paiement de taxe d'habitation (du fait des revenus), rien
aucun travaux prévus pour isoler, chauffer, du fait d'un chauffage au bois, rien
chèque énergie chauffage au bois que tu fais toi-même, rien
par contre; retraite de plus de 1500 euros, plus de CSG,
salarié au SMIC ou touchant la prime d'activité (qui nous a été supprimée du fait de trop de revenus sic) plus 100 euros
flic (englobant tout le maintien de l'ordre) qui a matraqué à tout va le pauvre type qui se battait pour obtenir un peu, plus 120 euros par mois.
Moi je dis bravo ! on est complètement con ! c'est pas en faisant comme ça qu'on va se sortir de la mouise; parce-que ce n'est que le début; celui qui a 100 balles de plus que celui d'en dessous, si jamais il conserve pas cet écart, il grogne.
Bon vent !
Tapes, et tu recevras tout ce que celui sur lequel tu tapes ne recevras pas.
De fait, retraite à 745 euros, rien,
salaire en individuel (paysan,ne) de 500 euros, rien,
pas de paiement de taxe d'habitation (du fait des revenus), rien
aucun travaux prévus pour isoler, chauffer, du fait d'un chauffage au bois, rien
chèque énergie chauffage au bois que tu fais toi-même, rien
par contre; retraite de plus de 1500 euros, plus de CSG,
salarié au SMIC ou touchant la prime d'activité (qui nous a été supprimée du fait de trop de revenus sic) plus 100 euros
flic (englobant tout le maintien de l'ordre) qui a matraqué à tout va le pauvre type qui se battait pour obtenir un peu, plus 120 euros par mois.
Moi je dis bravo ! on est complètement con ! c'est pas en faisant comme ça qu'on va se sortir de la mouise; parce-que ce n'est que le début; celui qui a 100 balles de plus que celui d'en dessous, si jamais il conserve pas cet écart, il grogne.
Bon vent !
pipo- + Membre Accro +
labas
tu as bien de la chance! dans ma cave, tout les vitis devront être certifié HVE3 avant 2022 sinon on ne pourra plus vendre de vinsibalo a écrit:Les certifications à la con c'est fini depuis quelques années chez moi. On me fait pas chier pour autant
Invité- Invité
et dans l elevage bovin insémination,véto , marchands : ;mineraux ,aliments,baches ,cordes ,filets ,pelles ,fourchets,tubulaires ,auges ;;bâtiments, pailleuses,telesco, godets, mélangeuses , salles de traites, robots, cellules de stokage, materiel de fenaison etc …. puis contrôle laitier ,bovin croissance, EDE?GDS, CA synel etc
puis laiterie , marchand de bete , abattoir ,service veterinaire et j en oubli
et tout cela pour dire qu un eleveur n a pas besoin de gagner d argent car
il n aurait pas le temps de le dépenser avec tout les parasites qui l entoure
puis laiterie , marchand de bete , abattoir ,service veterinaire et j en oubli
et tout cela pour dire qu un eleveur n a pas besoin de gagner d argent car
il n aurait pas le temps de le dépenser avec tout les parasites qui l entoure
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
combien de temps la base va encore supporter tout ca
ddrs- + membre techno +
poitou
la base dans sa grande majoritée est anesthésiée par le para agricole et le syndicat majoritaire le reveil risque d etre douloureux pour certains !!!!
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
pour tous a mon avis ( syndicats )...!tuf 80 a écrit:la base dans sa grande majoritée est anesthésiée par le para agricole et le syndicat majoritaire le reveil risque d etre douloureux pour certains !!!!
on en reparle apres les elections..
tot ou tard- + membre techno +
56
c'est bien si ton vin est vendu plus chèremathieu33 a écrit:tu as bien de la chance! dans ma cave, tout les vitis devront être certifié HVE3 avant 2022 sinon on ne pourra plus vendre de vinsibalo a écrit:Les certifications à la con c'est fini depuis quelques années chez moi. On me fait pas chier pour autant
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
je te dirais sa quand se sera effectifbzh centre a écrit:c'est bien si ton vin est vendu plus chèremathieu33 a écrit:tu as bien de la chance! dans ma cave, tout les vitis devront être certifié HVE3 avant 2022 sinon on ne pourra plus vendre de vinsibalo a écrit:Les certifications à la con c'est fini depuis quelques années chez moi. On me fait pas chier pour autant
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1