Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
je n'ai pas oser regarder
5 participants
je n'ai pas oser regarder
le film tourné par les terroristes ou l'on voit deux jeunes femmes des pays nordiques être décapitées à la scie égoine dans la région de Marrakech..On n'en parle pas beaucoup à la télé.........
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: je n'ai pas oser regarder
faut pas choquer le français moyen du cerveau, t'as un lien
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
C'était quand ?
Les gilets jaunes nous ont de part leur mouvement occulté une bonne partie des infos internationales .
Les gilets jaunes nous ont de part leur mouvement occulté une bonne partie des infos internationales .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
maintenant pour les vraie nouvelle faudra attendre l'an prochain
000
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2018/12/20/meurtre-de-deux-touristes-au-maroc-la-piste-terroriste-envisagee_5400201_3212.htmlspontus a écrit:C'était quand ?
Invité- Invité
y aurait eu aussi une grosse explosion de gaz en chine ,plus de 100 morts le 16 decembre
pas entendu parler non plus
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Cd n est pas les gilets jaunes qui ont occultés l info !spontus a écrit:C'était quand ?
C est plutôt les chaînes d info continue les responsables !
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
'l’info dans le monde n'est publié que ce matinrve a écrit:Cd n est pas les gilets jaunes qui ont occultés l info !spontus a écrit:C'était quand ?
C est plutôt les chaînes d info continue les responsables !
Invité- Invité
ca date de 2015 cette explosion!centkght a écrit:y aurait eu aussi une grosse explosion de gaz en chine ,plus de 100 morts le 16 decembre
tu est pas a jour !
Invité- Invité
https://www.fdesouche.com/1128025-maroc-deux-touristes-europeennes-egorgees-au-sud-de-marrakechdgé a écrit:faut pas choquer le français moyen du cerveau, t'as un lien
je ne trouve plus la vidéo qui circule mais je ne sais pas si les modo la laisseraient. Ceux qui l'on visionné sont extremement choqués. J'ai pas osé. se rendre malade sans pouvoir rien faire........
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
moi aussi, ça me choque, je ne suis pas fragile pourtant, pas grand chose m'effraie, mais là, c'est l'impuissance, l'injustice et la non défenses de ces gens avant leurs mise à mort qui me font gerber
faudrait faire voir ça au grand publique, qu'ils se rendent compte de quoi ces gens sont capables
faudrait faire voir ça au grand publique, qu'ils se rendent compte de quoi ces gens sont capables
000