AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Cagnotte  en soutien à Christophe Dettinger (le boxeur de CRS) - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

Cagnotte en soutien à Christophe Dettinger (le boxeur de CRS)

+24
    Robust
    PV 53
    Olivdu45
    patatier du 80
    PatogaZ
    hermine 22
    Honoré de Barzac
    dgé
    fergie62
    d.d.
    jpp81
    sevi
    tofelec
    ivanquoi
    pascal
    charlot50
    Sparthakus
    ADBLUE
    carlo s
    bzh centre
    sibalo
    thierry01052
    seguim
    bidou02
    28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Cagnotte  en soutien à Christophe Dettinger (le boxeur de CRS) - Page 2 Empty Cagnotte en soutien à Christophe Dettinger (le boxeur de CRS)

Message par Invité Lun 7 Jan 2019 - 18:30

Rappel du premier message :

Il va devenir riche avec son coup de boxe
    42500 € a cette heure là!
    il sont pas encore si fauché que ca les GJ. 

https://www.leetchi.com/c/soutient-un-boxeur-gilet-jaune?fbclid=IwAR3_fjlDHVqcKcaCOSXmLOO-UhhCcr4a10iN55hQVWxkmilW_KcEd0W4v7E

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte  en soutien à Christophe Dettinger (le boxeur de CRS) - Page 2 Empty Re: Cagnotte en soutien à Christophe Dettinger (le boxeur de CRS)

Message par Invité Mar 8 Jan 2019 - 18:56

Sylv57 a écrit:C'est vraiment lamentable d'en arriver là. Ce gars là aurait mérité un coup de fusil car il a délibérément agressé le policier. Tant que dans notre pays on soutiendra la racaille, on ne fera rien de bon.
    je ne vais pas être l'avocat du diable, mais moi j'aurai aimé voir ce qui ce passe juste avant le début de la vidéo, car si ses dires sont avéré et que le policier tabassait une femme, je ne sais pas si moi je ne serai pas intervenu non plus! Flic ou pas flic, rien dans ma religion n’autorise à taper une femme! Je me souviens d'une soirée de concert qui ce passait très mal avec beaucoup d'agitation être rentré dans la danse quand un mec s'en prenait à une fille! Je précise que je faisais partie des organisateurs, et je faisais plus de 100 kg!!!! mon sang n'avait fait qu'un tour et le petit rocket devant moi,  avait parait-il selon les témoins pas toucher terre un lape de temps,  je l'avais décollé et plaqué au sol avec une telle violence qu'heureusement, une fois au sol, ma main c'était arrêté près de son visage! je n'avais jamais tapé quelqu'un, et il s'en est fallut de peu!
    Cet homme là pour avoir été boxeur professionnel, je pense que si il avait été violent hors du ring, il aurait perdu sa licence depuis longtemps! C'est pourquoi je m’abstiendrai de le jugé sans tout savoir,  tout comme le policier qui a pète un câble samedi!
    pour avoir été à plusieurs manif, je me souvient d'une à la préfecture de Saint Brieuc  qui ce passait dans le calme, on avait transformé la place en dépotoir  mais sans violence, Il y avait sur cette place des enfants et  même de bébé venu avec leur maman, il y avait aussi beaucoup d'élus. Bref une manif bonne enfant où tous les ingrédient étaient réuni pour que cela se passe bien!  BFMtv était là,  tout ce passait bien, Alors que nous étions entrain de mettre en place notre départ, tout était calme.  Le CRS on charger, femme, enfant, bébé et personne âgée.... On en a tous pris plein la gueule!!!!!!!!!! Des ordres venu d'en haut! Aucun blesse mais une incompréhension total y comprit des élus sur place et témoins, surement que celui qui avait donné les ordres n'était pas éclairé à tous les étages où plutôt si et très bien même !!!!! Si tu veux casser un mouvement populaire tu fais en sorte que tous ce passe mal! C'est une doctrine! Je n'en dirais pas plus mais si on voulait casser ce mouvement on ne si prendrait pas autrement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Diviser pour mieux régner!

Invité
    Invité

Cagnotte  en soutien à Christophe Dettinger (le boxeur de CRS) - Page 2 Empty Re: Cagnotte en soutien à Christophe Dettinger (le boxeur de CRS)

Message par bzh centre Mar 8 Jan 2019 - 19:17

une dame apporte son témoignage en faveur du boxeur
    selon elle sans lui elle aurait été chargée et gazée par les crs

les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

Localisation 56

Message par Invité Mar 8 Jan 2019 - 19:21

A lire, un commentaire sur Internet:

Avez-vous remarqué que la cagnotte en faveur de Christophe Dettinger a été retirée au bout de 72 heures par Leetchie. A été qualifiée d'amorale, de soutien et d'apologie à la violence, et Leetchie suivra particulièrement son bon emploi avec demande de factures etc...(reste à savoir s'il en a le droit). Celle-ci visait à financer ses frais d'avocats dans le cadre des DELITS qu'il a commis, donc correctionnelle.

Or il y a 11 mois en Février 2018 une autre cagnotte était mise en ligne pour financer les frais de justice de...Tariq Ramadan. Aucune amoralité clamée sur les plateaux ou d'apologie du viol, aucun retrait de la cagnotte qui a récoltée plus que celle de Dettinger et a même été suivie d'une seconde...aucun suivi des dépenses (la somme a été remise à la famille sans aucune demande de justificatif https://www.liberation.fr/f..., et là nous parlons de viols donc de CRIMES donc cour d'assises.

Donc voilà où on en est. Encore du deux poids deux mesures, n'est-ce pas magnifique ?! Or point encore plus intéressant si Leetchie appartient au groupe Crédit Mutuel, Cotizup qui avait recueilli les fonds pour Tariq ramadan appartient à...Billal Righi (http://www.leparisien.fr/es..., également fondateur de l'ONG Ummah Charity

Invité
    Invité

Message par tof Mar 8 Jan 2019 - 20:01

bidou02 a écrit:bon dgé tu sais ce qu'il te reste à faire quand tu sera en faillite. tu pètes la gueule à castaner et hop là tu gagneras + de tune qu'à essayer de faire pousser qqchose ! 77
    : ha

tof
    + membre techno +

département : 28
    Localisation sud 28

Message par tof Mar 8 Jan 2019 - 20:05

LE CAM a écrit:
    Sylv57 a écrit:C'est vraiment lamentable d'en arriver là. Ce gars là aurait mérité un coup de fusil car il a délibérément agressé le policier. Tant que dans notre pays on soutiendra la racaille, on ne fera rien de bon.
    je ne vais pas être l'avocat du diable, mais moi j'aurai aimé voir ce qui ce passe juste avant le début de la vidéo, car si ses dires sont avéré et que le policier tabassait une femme, je ne sais pas si moi je ne serai pas intervenu non plus! Flic ou pas flic, rien dans ma religion n’autorise à taper une femme! Je me souviens d'une soirée de concert qui ce passait très mal avec beaucoup d'agitation être rentré dans la danse quand un mec s'en prenait à une fille! Je précise que je faisais partie des organisateurs, et je faisais plus de 100 kg!!!! mon sang n'avait fait qu'un tour et le petit rocket devant moi,  avait parait-il selon les témoins pas toucher terre un lape de temps,  je l'avais décollé et plaqué au sol avec une telle violence qu'heureusement, une fois au sol, ma main c'était arrêté près de son visage! je n'avais jamais tapé quelqu'un, et il s'en est fallut de peu!
    Cet homme là pour avoir été boxeur professionnel, je pense que si il avait été violent hors du ring, il aurait perdu sa licence depuis longtemps! C'est pourquoi je m’abstiendrai de le jugé sans tout savoir,  tout comme le policier qui a pète un câble samedi!
    pour avoir été à plusieurs manif, je me souvient d'une à la préfecture de Saint Brieuc  qui ce passait dans le calme, on avait transformé la place en dépotoir  mais sans violence, Il y avait sur cette place des enfants et  même de bébé venu avec leur maman, il y avait aussi beaucoup d'élus. Bref une manif bonne enfant où tous les ingrédient étaient réuni pour que cela se passe bien!  BFMtv était là,  tout ce passait bien, Alors que nous étions entrain de mettre en place notre départ, tout était calme.  Le CRS on charger, femme, enfant, bébé et personne âgée.... On en a tous pris plein la gueule!!!!!!!!!! Des ordres venu d'en haut! Aucun blesse mais une incompréhension total y comprit des élus sur place et témoins, surement que celui qui avait donné les ordres n'était pas éclairé à tous les étages où plutôt si et très bien même !!!!! Si tu veux casser un mouvement populaire tu fais en sorte que tous ce passe mal! C'est une doctrine! Je n'en dirais pas plus mais si on voulait casser ce mouvement on ne si prendrait pas autrement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Diviser pour mieux régner!
    san parler que le gars s'est arrêté de lui même et aurait pu s'il le voulait faire beaucoup plus mal

tof
    + membre techno +

département : 28
    Localisation sud 28

Message par dandelion 72 Mar 8 Jan 2019 - 20:40

je pense comme toi le cam..
    et s il avait voulu qu on ne le reconnaisse pas il aurait fait comme les vrais casseurs en se cachant le visage :réfléchi

dandelion 72
    + membre techno +

Localisation nord

Message par bingo Mar 8 Jan 2019 - 20:49

d'ailleurs n'oublions pas qu'il s'est rendu de lui meme a la police le lendemain ....

bingo
    + membre techno +

Localisation normandie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2