Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ras le bol !!
+10
Sam-845
rve
Le Rebelle
carlo s
tuf 80
papy48
sibalo
spontus
Honoré de Barzac
camito
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
ras le bol !!
Ma femme et moi décidons d'attribuer une prime à notre salarié :celle du gouvernement en lien avec les gilets jaunes.
on délègue la fiche de paie à un centre de gestion bien connu ...
Voilà le travail !!:
Donc « la prime exceptionnelle pouvoir d’achat ».
Nous pouvons vous accompagnez pour la rédaction de la DUE, déclaration unilatérale de l’employeur, ainsi d’une lettre d’émargement à faire signer à votre salarié. L’ensemble des documents est à conserver dans le dossier. Cette accompagnement est une prestation particulière de 50€ HT.
Souhaitez-vous qu’on vous accompagne pour la rédaction de la déclaration unilatérale de l’Employeur ?
Cordialement,
on délègue la fiche de paie à un centre de gestion bien connu ...
Voilà le travail !!:
Donc « la prime exceptionnelle pouvoir d’achat ».
Nous pouvons vous accompagnez pour la rédaction de la DUE, déclaration unilatérale de l’employeur, ainsi d’une lettre d’émargement à faire signer à votre salarié. L’ensemble des documents est à conserver dans le dossier. Cette accompagnement est une prestation particulière de 50€ HT.
Souhaitez-vous qu’on vous accompagne pour la rédaction de la déclaration unilatérale de l’Employeur ?
Cordialement,
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
Re: ras le bol !!
partout des sangsues....
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Et pourquoi que vous ne voulez pas donner de prime exceptionnelle à votre comptable ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Les centres de gestion ne travail pas pour rien contrairement a nous. Mais ils nous disent de toujours plus serrer les boulons sur nos fermes :77:J'ai du mal à les suivre
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
fait le toi meme ,car deleguer gratuitement ,ça n existe plus,ou presque …
ou change de centre de gestion ,il y a des alternatives dans la somme :auxy conseil
ou change de centre de gestion ,il y a des alternatives dans la somme :auxy conseil
papy48- + membre techno +
nord picardie
demande a la fédé ils font aussi les fiches de paie
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
tout le monde veut sa part du gateau ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
des parasites
Le Rebelle- + membre techno +
beauce gâtinais
la réaction a été bénéfique nous avons été entendu ....
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
Même tarif pour la mise en place du calcul de l ' impôt " à la source " demande par notre comptable,
C'est des forfaits ....
C'est des forfaits ....
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
ou lu...camito a écrit:la réaction a été bénéfique nous avons été entendu ....
Sam-845- + membre techno +
Gaume - Belgique
sibalo a écrit:Les centres de gestion ne travail pas pour rien contrairement a nous. Mais ils nous disent de toujours plus serrer les boulons sur nos fermes :77:J'ai du mal à les suivre
c est purement des voyous ! mais bon moi sa fait 23 ans que je les ai mis a la poubelle et je ne m en porte que mieux !!! ils valent rien ; bossent de connivance avec la MSA le CA et les IMPOTS !!! voiula ! tout est dit !!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Centres de gestion? Pourquoi les appeler ainsi, alors qu'ile ne gèrent que votre parfaite conformité aux règlement de Bercy.
Ce ne sont que des comptables et encore, c'est leur faire trop d'honneur car je connais des comptables qui s'efforcent de faire profiter leurs clients de toutes les possibilités (légales) de diminuer l'impact de toutes les gabelles qui vous sucent le sang.
Ce ne sont que des comptables et encore, c'est leur faire trop d'honneur car je connais des comptables qui s'efforcent de faire profiter leurs clients de toutes les possibilités (légales) de diminuer l'impact de toutes les gabelles qui vous sucent le sang.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
je sens que le jour où sylvestre va s' installer ça va être sans aides sans CER sans chambre et peut être même sans production histoire de rigoler un peu
installation dans le bureau de la DDTM normalement ça coûte pas cher mais il va y avoir des dents qui vont grincer
installation dans le bureau de la DDTM normalement ça coûte pas cher mais il va y avoir des dents qui vont grincer
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
S'installer? Aujourd'hui?? Est ce bien raisonnable ??PatogaZ a écrit:je sens que le jour où sylvestre va s' installer ça va être sans aides sans CER sans chambre et peut être même sans production histoire de rigoler un peu
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1