Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Balayeuse thermique
5 participants
Page 1 sur 1
Balayeuse thermique
bonjour
avez vous une balayeuse thermique ?? est ce pratique et fiable pour nettoyer le contour intérieur des bâtiments ??
je le fais pour l'instant a la balayeuse sur télescopique mais a la pelle et balais pour le contour ...le balais latéral de ma balayeuse n'etant pas tres pratique pour les angles...
merci de vos commentaire
avez vous une balayeuse thermique ?? est ce pratique et fiable pour nettoyer le contour intérieur des bâtiments ??
je le fais pour l'instant a la balayeuse sur télescopique mais a la pelle et balais pour le contour ...le balais latéral de ma balayeuse n'etant pas tres pratique pour les angles...
merci de vos commentaire
bleu64- + membre techno +
sud ouest du sud ouest
Re: Balayeuse thermique
Moi je souffle au souffleur à feuilles les contours .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
C est aussi ma methode et ca nettoye mieux que le balai latéralspontus a écrit:Moi je souffle au souffleur à feuilles les contours .
le dindonnier- + Membre +
85
j en ai eu une longtemps,tres pratique sauf qu il fallait marcher derriere,ca fonctionnait tres bienbleu64 a écrit:bonjour
merci de vos commentaire
Invité- Invité
moi je fais les angles au ballai a main et le reste avec une rabaud avec bac de ramassage atteler derrière un vieux tracteur de 40 cv. la même sur la vidéo sans les bac de lavage les bords sont vraiment propre, Le balai latéral est munie de paille de fer en plus du plastique( acheté d'occasion 1800 euros, en bonne état il y a 5 ans)
Invité- Invité
sinon tu peux voir avec emily,ils en font une pour 11000 e,un peu cher pour balayer la merde,mais ......
Invité- Invité
emily ,c est la balayeuse que j'ai ...mais pour les angles pas vraiment pratique ...BZHTC a écrit:sinon tu peux voir avec emily,ils en font une pour 11000 e,un peu cher pour balayer la merde,mais ......
sud ouest du sud ouest
et tu veux acheter une machine pour faire les angles?Tu ne trouvera pas mieux, de toute façon a un moment ou un autre tu devras finir à la main!bleu64 a écrit:emily ,c est la balayeuse que j'ai ...mais pour les angles pas vraiment pratique ...BZHTC a écrit:sinon tu peux voir avec emily,ils en font une pour 11000 e,un peu cher pour balayer la merde,mais ......
Invité- Invité
LE CAM a écrit:et tu veux acheter une machine pour faire les angles?Tu ne trouvera pas mieux, de toute façon a un moment ou un autre tu devras finir à la main!bleu64 a écrit:emily ,c est la balayeuse que j'ai ...mais pour les angles pas vraiment pratique ...BZHTC a écrit:sinon tu peux voir avec emily,ils en font une pour 11000 e,un peu cher pour balayer la merde,mais ......
mdr !! j ai plus envie de bosser je crois ...
sud ouest du sud ouest
avec l'age on devient de moins en mois courageux, mais tu démarres de bonne heures!
attention au coup de flemmingites aigüe après50 ans!!!!!
attention au coup de flemmingites aigüe après50 ans!!!!!
Invité- Invité
perso j'ai une honda pour faire le tour,ca fait trés bien les longrines et les angles en un ou deux passages au bord et c'est propre,par contre ca ne fait que le bas,ou éventuellement les 30 premiers cm si tu leve la machine,j'ai aussi une rabau avec bac ramasseur,mais je trouve que mon balai laisse de la marchandise contrairement à la honda qui nettoie bien mieux,j'aimerai savoir s'il yen a qui ont le balai frontal sur godet de chargeur,peut etre que ca ramasserai mieux car le probleme c'est pas de balayer mais de ramasser
olivier26- + Membre +
CENTRE DROME
si tu as une turbonet comme moi et quel ne ramasse pas bien, tu as un problème réglage, ou d'usure du balai ou de la taule interne . il y a une taule très fine en galva qui ce règle avec les 2 tirants de devant. La taule doit passer au ras du balai. Je viens de changer la taule sur la mienne, et elle ramasse très bien, mieux que moi à la main! Ma brosse latérale a 50% des brin environ en ferolivier26 a écrit:perso j'ai une honda pour faire le tour,ca fait trés bien les longrines et les angles en un ou deux passages au bord et c'est propre,par contre ca ne fait que le bas,ou éventuellement les 30 premiers cm si tu leve la machine,j'ai aussi une rabau avec bac ramasseur,mais je trouve que mon balai laisse de la marchandise contrairement à la honda qui nettoie bien mieux,j'aimerai savoir s'il yen a qui ont le balai frontal sur godet de chargeur,peut etre que ca ramasserai mieux car le probleme c'est pas de balayer mais de ramasser
Invité- Invité
moi j'ai 2 balayeuse maintenant,une rabaud simple avec balai lateral,et une que j'adapte sur le godet mais faut y aller en marche arriere:ca ramasse tres bien mais ca use un peu le fond du godetolivier26 a écrit:perso j'ai une honda pour faire le tour,ca fait trés bien les longrines et les angles en un ou deux passages au bord et c'est propre,par contre ca ne fait que le bas,ou éventuellement les 30 premiers cm si tu leve la machine,j'ai aussi une rabau avec bac ramasseur,mais je trouve que mon balai laisse de la marchandise contrairement à la honda qui nettoie bien mieux,j'aimerai savoir s'il yen a qui ont le balai frontal sur godet de chargeur,peut etre que ca ramasserai mieux car le probleme c'est pas de balayer mais de ramasser
Invité- Invité
j'ai une balayeuse thermique Josse.. (poget)... j'étais sur terre battue... j'ai faillis la vendre.. car lorsque un peu humide... pas facile... maintenant que j'ai bétonné.. je la garde... j'ai renforcé la roue sous le balaye.. c'est mieux... j'ai shinté la sécurité sur la poigné... c'est bien... et là.. je viens de remplacé.. mon balaye derrière tracteur.. un rabaud 1,80m de 1990... par un rabaud superchampion 2,40m avec système d'asperssion d'eau (300l)... sur béton.. lorsque c'est sec.. on fait pas mal de poussière...
Labbé D- + Membre +
- département : Côtes d'Armor (22)
Plourivo (22)
Page 1 sur 1