Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
paris
+19
pyros
pig
spontus
benes
iris
minel pascal
elie
tiertier
hexa
philaubers
salicapi
PatogaZ
tof
hermine 22
alain
seguim
bzh centre
sevi
indo 3.6.3
23 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
paris
première fois de ma vie que je vois cette fameuse tour eiffel!!!
superbe week end a paris, qu'on pense renouveller dès que possible!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Re: paris
parisienne d'origine, il m'a fallu attendre 45 ans, un Noël qu'on a passé à Paris, pour monter sur la tour eiffel pour la première fois de ma vie, Hubert voulait y aller.... La vue est impressionnante et c'est vrai ça vaut le coup, mais les 2h de queue en serpentin sous la tour eiffel dans le froid j'ai pas trop aimé....La prochaine fois prends l'ascenseur et monte au sommet ! En période creuse c'est mieux on fait moins la queue...
Invité- Invité
on est pas allé en haut, bien trop de monde, mais avec le tgv, on s'est dis qu'on se ferais au moins 2 fois par n un week end a paris, histoire de tout visiter, et si ça peut se coupler avec un bon concert a bercy ou au stade, ben on fera comme ça!! indochine reviennent a bercy le 15 septembre, mais c'est complet donc on verra bien suivant le taf!
paris en voiture pas pour moi!! a pied ok mais auto non!! faut pas être net pour rouler a paris, ou sinon en moto!
le vélib a Paris c'est super !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:le vélib a Paris c'est super !
oui on a hésité a le prendre car on ne connais pas du tout paris, le retour du stade de france a l'hotel ( a coté de la gare de l'est) s'est fait a pied en nocture avec le gps en mode pédestre;.... imaginez vous 2 braves mosellans a pied dans paris le gps dans la main....
Avec le vélib,le probleme ,c'est qu'il y a pas toujours de la place pour le rendre ou tu le souhaite,il y a des stations surchargées
sevi- + membre techno +
basse normandie
et il se passe quoi si tu le dépose n'importe où?
La 1ere 1/2 heure c'est gratuit.
Quand vous dépassez 30 minutes, vous payez 1 EUR pour la première demie heure en
plus, 2 EUR pour la 2e demie heure et 3 EUR pour la 3e demie heure. Ces coûts
sont débités directement sur votre carte bancaire
Quand vous dépassez 30 minutes, vous payez 1 EUR pour la première demie heure en
plus, 2 EUR pour la 2e demie heure et 3 EUR pour la 3e demie heure. Ces coûts
sont débités directement sur votre carte bancaire
sevi- + membre techno +
basse normandie
ah pas bien!! pas pour moi le velib suis toujours en retard!!
Tu as les autobus aussi, ça va un peu partout dans Paris, et tu vois plein de choses. Il suffit de demander un plan dans n'importe quelle station de métro à moins que maintenant ça ait changé c'était gratuit avant...Le métro, à part 2 ou 3 lignes qui sont un peu aériennes, c'est même pas la peine sauf si tu veux aller vite d'un endroit à un autre... Paris vu du haut c'est assez impressionnant. Sinon tu as le "promène couillon" comme j'appelle ça, ce sont les bateaux mouche, je l'ai fait 3 fois dans ma vie, toute petite je me rappelle pas trop, puis en 92, puis avec Hubert, et là, j'ai bien apprécié la visite de Paris par la Seine, on n'a pas la même vision des choses. Et si tu vas à Paris quand il fait chaud, s'arrêter sur l'Ile St Louis pour manger des glaces de chez Bertillon, déjà rien que savoir quel parfum choisir, tu passes un quart d'heure et elles sont(elles étaient, ça fait un bail que je n'en ai pas mangées), délicieuses. Il y a aussi le Marché aux fleurs sur l'Ile de la Cité, il y a Montmartre, c'est là que j'habitais, mais il faut aller tôt le matin, sinon tu entends toutes les langues sauf le français, et ne pas se faire avoir par les gens qui te proposent de faire ton portrait ou ta silhouette sauf si tu as plein de sous...Et regarder avant ce qu'ils font (ils vont vite) si tu te fais faire le portrait il y en a de très doués et des nuls...Et amener son casse croute car manger là haut il faut être Crésus maintenant. Enfin il y a plein de belles choses à voir, c'est vrai... Maintenant, quand j'y vais, c'est en touriste, et j'apprécie beaucoup mieux. C'est une belle ville, qui est également très belle la nuit avec les monuments éclairés...
Invité- Invité
Le 21 Septembre 2001, j'étais chez un homme qui a un appartement avec vue sur la tour Eiffel.
Dans son salon on peut jouer au tennis.
Dans son salon on peut jouer au tennis.
Dernière édition par GL le Mer 26 Déc 2012, 18:51, édité 1 fois
GL- + membre techno +
Assis
Si vous descendez à Paris, faites moi signe, j'ai un petit pied-à-terre près de Denfer-Rochereau libre 6/7 mois par an .
Invité- Invité
Anestel a écrit:Tu as les autobus aussi, ça va un peu partout dans Paris, et tu vois plein de choses. Il suffit de demander un plan dans n'importe quelle station de métro à moins que maintenant ça ait changé c'était gratuit avant...Le métro, à part 2 ou 3 lignes qui sont un peu aériennes, c'est même pas la peine sauf si tu veux aller vite d'un endroit à un autre... Paris vu du haut c'est assez impressionnant. Sinon tu as le "promène couillon" comme j'appelle ça, ce sont les bateaux mouche, je l'ai fait 3 fois dans ma vie, toute petite je me rappelle pas trop, puis en 92, puis avec Hubert, et là, j'ai bien apprécié la visite de Paris par la Seine, on n'a pas la même vision des choses. Et si tu vas à Paris quand il fait chaud, s'arrêter sur l'Ile St Louis pour manger des glaces de chez Bertillon, déjà rien que savoir quel parfum choisir, tu passes un quart d'heure et elles sont(elles étaient, ça fait un bail que je n'en ai pas mangées), délicieuses. Il y a aussi le Marché aux fleurs sur l'Ile de la Cité, il y a Montmartre, c'est là que j'habitais, mais il faut aller tôt le matin, sinon tu entends toutes les langues sauf le français, et ne pas se faire avoir par les gens qui te proposent de faire ton portrait ou ta silhouette sauf si tu as plein de sous...Et regarder avant ce qu'ils font (ils vont vite) si tu te fais faire le portrait il y en a de très doués et des nuls...Et amener son casse croute car manger là haut il faut être Crésus maintenant. Enfin il y a plein de belles choses à voir, c'est vrai... Maintenant, quand j'y vais, c'est en touriste, et j'apprécie beaucoup mieux. C'est une belle ville, qui est également très belle la nuit avec les monuments éclairés...
on a mangé le midi sur les champs elysés, pas trop loin du fouquets, pourtant suis pas cresus!!
on a mangé le midi sur les champs elysés, pas trop loin du fouquets, pourtant suis pas cresus!!
[/quote]il faut savoir se faire plaisir parfois et oublier l'addition.
[/quote]il faut savoir se faire plaisir parfois et oublier l'addition.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
si yu veux faire un concert en même temps il y a téléphone qui a annoncé plusieurs dâtes de concert !
Invité- Invité
Ben déjà dans les années 80 tu allais boire un café (normalement c'était dans les 2.50 frs au comptoir) le soir dans un bistrot où il y avait un joueur de jazz guitare, 17 francs le café, alors maintenant qu'est-ce que ça doit être.....
Invité- Invité
vue à 360° de paris en haut de la tour eiffel
klikici
klikici
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Pas mal!! comme si ont y étaient.seguim a écrit:vue à 360° de paris en haut de la tour eiffel
klikici
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Tu te le fait en voiture, la nuit en août, c'est le désert !françois57 a écrit:paris en voiture pas pour moi!! a pied ok mais auto non!! faut pas être net pour rouler a paris, ou sinon en moto!
Tu n'auras pas de problème.
Conseil : prépares ton circuit à l'avance.
Invité- Invité
seguim a écrit:vue à 360° de paris en haut de la tour eiffel
klikici
@seguim bien pour avoir mi se lien !
Invité- Invité
J'adore visiter Paris, ses petites ruelles dans les vieux quartiers, il y a de très belles photos à faire.
le musée d'Orsay est génial, j'ai aussi testé http://www.parisdenfants.com/ se sont des visites ludiques à faire en famille, les enfants ont adorés!
le musée d'Orsay est génial, j'ai aussi testé http://www.parisdenfants.com/ se sont des visites ludiques à faire en famille, les enfants ont adorés!
Invité- Invité
c'est pas mon truc non plus !!je m'y suis aventuré par 2 fois !!je ne joue plus !!Agri-Conseil a écrit:Tu te le fait en voiture, la nuit en août, c'est le désert !françois57 a écrit:paris en voiture pas pour moi!! a pied ok mais auto non!! faut pas être net pour rouler a paris, ou sinon en moto!
de plus au volant les parisiens ne sont pas toujours fair play!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:c'est pas mon truc non plus !!je m'y suis aventuré par 2 fois !!je ne joue plus !!Agri-Conseil a écrit:Tu te le fait en voiture, la nuit en août, c'est le désert !françois57 a écrit:paris en voiture pas pour moi!! a pied ok mais auto non!! faut pas être net pour rouler a paris, ou sinon en moto!
les Parigots arf oui des teignes en auto!!
oui Paris la nuit c'est magique, en voiture c'est très faisable et très romantique
Mais le jour je n'y vais plus en voiture, RER + Métro en base saison c'est très chouette ;)
Invité- Invité
ils sont moins teigneux quand ils s'aventurent dans une entrée de champs en avant ,justement avec une traction avantFoliebergère a écrit:hermine 22 a écrit:c'est pas mon truc non plus !!je m'y suis aventuré par 2 fois !!je ne joue plus !!Agri-Conseil a écrit:Tu te le fait en voiture, la nuit en août, c'est le désert !françois57 a écrit:paris en voiture pas pour moi!! a pied ok mais auto non!! faut pas être net pour rouler a paris, ou sinon en moto!
les Parigots arf oui des teignes en auto!!
oui Paris la nuit c'est magique, en voiture c'est très faisable et très romantique
Mais le jour je n'y vais plus en voiture, RER + Métro en base saison c'est très chouette ;)
bretagne
les parigots sont aussi teigneux en campagne
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Demain je pars pour 2 jours a la capitale...
Prévu :
Le doliprane
Le GPS
La carte bleue
Quoi d'autres ?
Que faire là-bas ?
Prévu :
Le doliprane
Le GPS
La carte bleue
Quoi d'autres ?
Que faire là-bas ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
si jamais tu t'ennuie ,le retour sera rapidetof a écrit:Demain je pars pour 2 jours a la capitale...
Prévu :
Le doliprane
Le GPS
La carte bleue
Quoi d'autres ?
Que faire là-bas ?
bretagne
peso moins j' y vais mieux je me porte !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Hermes...Fouquet's .... place Vandôme.....
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
tof a écrit:Demain je pars pour 2 jours a la capitale...
Prévu :
Le doliprane
Le GPS
La carte bleue
Quoi d'autres ?
Que faire là-bas ?
tu as oublié l'ordi!
philaubers- + membre techno +
59
salicapi a écrit:Hermes...Fouquet's .... place Vandôme.....
ah oui , pour aller acheter de la pièce Dorifor !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:peso moins j' y vais mieux je me porte !!!!!
pareil,je fume,mais j'ai rarement mal à la gorge.dés que j'arrive à paris,ça me prend à la gorge!
et après,les méchants pollueurs,c'est qui?
philaubers- + membre techno +
59
PatogaZ a écrit:peso moins j' y vais mieux je me porte !!!!!
idem
hexa- + membre techno +
sud essonne
c'est ca les pieces dorifores
sinon ,les champs elysées represente un spectacle a eux seul
sinon ,les champs elysées represente un spectacle a eux seul
bretagne
marché aux puces porte de clignancourt affaires en or a réaliser vendredi samedi dimanche le matin aprés midi montmartre quelques bonnes ballades et affaires en méme temps début soirée ptit resto tranquille sur le 8e arrondissement en nocturne aprés bien sur le mythique moulin rouge et tous les dérivés aprés tout cela si ta encore envis 13e quartier chinois pour ces combats clandestins la ça déchire bien maintenant c est toi qui voit bonne visite et amuse toi bien chacun ses gouts mais c est bien a voir au moins une fois dans sa vie ça va te changer de la tienne jte le garantie
tiertier- + membre techno +
meurthe et moselle
40 ans pour moi !!pat51 a écrit:ça fait 20 ans que je n'y ai pas mis les pieds et pas pressé d'y retourner
et la coup sur coup en fevrier et mars deux fois
les invalides ,l'assemblée nationale et remonter les champs elysées a pied etait un vieux desir !!
c'est fait !!
et puis la rue a elle seule est un spectacle !!
bretagne
hermine 22 a écrit:40 ans pour moi !!pat51 a écrit:ça fait 20 ans que je n'y ai pas mis les pieds et pas pressé d'y retourner
et la coup sur coup en fevrier et mars deux fois
les invalides ,l'assemblée nationale et remonter les champs elysées a pied etait un vieux desir !!
c'est fait !!
et puis la rue a elle seule est un spectacle !!
bon,je verrais ça dans 20 ans
Invité- Invité
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
question bete les foromeur qui vont au salon agricole vont il visité paris
minel pascal- + membre techno +
villers aux vents
il faut savoir etre patient dans la vie !!!!
il faut aussi saisir les opportunités !!!
c'est la que j'ai vu les montres a 30000e ,les merco a 300000 ,des bricoles de parfum a 1000e !!
ca ne m'a pas choqué ,je ne suis pas jaloux des riches
il me reste d'ailleurs assez de roros pour y retourner !!je l'ai d'ailleurs promis a deux de mes petits enfants !!
c'est la que j'ai vu les montres a 30000e ,les merco a 300000 ,des bricoles de parfum a 1000e !!
il me reste d'ailleurs assez de roros pour y retourner !!je l'ai d'ailleurs promis a deux de mes petits enfants !!
bretagne
ce sont des quartiers a éviter juste bon a donner enviehermine 22 a écrit:il faut savoir etre patient dans la vie !!!!
tiertier- + membre techno +
meurthe et moselle
[quote="minel pascal"]question bête les forumeur qui vont au salon agricole vont il visité paris[/quote
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
C'est histoire de faire une sortie même si perso ça me gonfle...
Je ne suis qu'a 130 km mais je n'y vais que tous les 2/3 ans
Déja fait tous les "classiques":
Champs,place Vendôme,tour Eiffel,Montmartre...
Les Chinois...bof qu'ils restent entre eux !
Reste Musée Grévin ?
La Défense rien a voir ?
Je ne suis qu'a 130 km mais je n'y vais que tous les 2/3 ans
Déja fait tous les "classiques":
Champs,place Vendôme,tour Eiffel,Montmartre...
Les Chinois...bof qu'ils restent entre eux !
Reste Musée Grévin ?
La Défense rien a voir ?
tof- + membre techno +
sud 28
guy37 a écrit:si tu veux visiter Paris depuis la tour eiffel ! clicla
tof- + membre techno +
sud 28
Non il a la tige verte.