Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cherche forumeur du 08
+8
grabouille
nonord
Olivier62
ghismx
manos
wild
ADBLUE
case ih 81
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: La carte des forumeurs
Page 1 sur 1
cherche forumeur du 08
bonsoir,toujours dans mes recherches pour un mx 150
il y en aurai un dans le 08 du cote de charleville mezieres
qui qui serai du coin pour aller le voir?
il y en aurai un dans le 08 du cote de charleville mezieres
qui qui serai du coin pour aller le voir?
case ih 81- + membre techno +
tarn
Re: cherche forumeur du 08
c'est dans quel coin
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
villiers- semeuse
tarn
un peu près 1 h de chez moi
CHAMPAGNE ARDENNES
demain il me fait passer des photos,deja je verrai si ca peut convenir
d'ici la peut etre qqun de plus pres se presentera
d'ici la peut etre qqun de plus pres se presentera
tarn
manos doit être à 10 mn et je pense qu'il doit connaître
envoie lui un MP
envoie lui un MP
CHAMPAGNE ARDENNES
petit up
tarn
wild- + membre techno +
80
MP envoyé
manos- + membre techno +
Vendée
t'es sous 1 M de neigemanos a écrit:MP envoyé
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:t'es sous 1 M de neigemanos a écrit:MP envoyé
Mdrr non pas plus que toi je pense……..15 cm
manos- + membre techno +
Vendée
Oui pareilmanos a écrit:ADBLUE a écrit:t'es sous 1 M de neigemanos a écrit:MP envoyé
Mdrr non pas plus que toi je pense……..15 cm
CHAMPAGNE ARDENNES
je remonte le sujet
manos devait aller voir le tracteur mais vu que je n'ai pas de ses nouvelles et n'arrive plus a le contacter
y aurait il qqun d d'autre de pas trop loin?
je me suis engage sur le tracteur et j'aimerai bien que qqun y jette un coup d'oeil avant que j'envoie le paiement pour etre sur de ne pas acheter une epave ou un truc avec des problemes mecaniques
manos devait aller voir le tracteur mais vu que je n'ai pas de ses nouvelles et n'arrive plus a le contacter
je me suis engage sur le tracteur et j'aimerai bien que qqun y jette un coup d'oeil avant que j'envoie le paiement pour etre sur de ne pas acheter une epave ou un truc avec des problemes mecaniques
tarn
C'est celui en 38 à l'arrière sur AA ? normalement ils sont en 42 pouces
ghismx- + membre techno +
Albi
non il n'est pas sur agriaffaires,un particulier sur lbc,pas de photos sur l'annonce,mais il est aussi en 38
l'un ou l'autre j'en ai pour 5000e pour le passer en 42
l'un ou l'autre j'en ai pour 5000e pour le passer en 42
tarn
le problème que tu as eu avec ton NH ne t'as pas suffit? ci personne dans le secteur ne peux allé le voir, perd une journée et va y avant de le regrettercase ih 81 a écrit:je remonte le sujet
Invité- Invité
le probleme n'est pas de perdre la journee,c'est que vu la distance c'est pas faisable dans la journee,et je peut pas m'absenter plus de la journee a cause de l'astreinte des betes
le nh c'etait pas une mauvaise affaire en soi ,le tracteur etait neuf,souvent memme des demos sont en plus mauvais etat,c'etait juste le vendeur qui etait un branleur,quand je voit que ce guignol fallait l'appeler 20 fois pour avoir le moindre renseignement,il t'envoyait chier qu'il avait pas le temps
quand je compare avec un autre commercial que j'ai eu ce matin
je l'appelle pour un tracteur qu'il a sur le parc,on a discute un bon moment,et sans que je lui demande rien,il me fait parvenir direct 30 photos du tracteur sous toutes les coutures,ca c'est un bon gars ,et qui fait son travail
le nh c'etait pas une mauvaise affaire en soi ,le tracteur etait neuf,souvent memme des demos sont en plus mauvais etat,c'etait juste le vendeur qui etait un branleur,quand je voit que ce guignol fallait l'appeler 20 fois pour avoir le moindre renseignement,il t'envoyait chier qu'il avait pas le temps
quand je compare avec un autre commercial que j'ai eu ce matin
je l'appelle pour un tracteur qu'il a sur le parc,on a discute un bon moment,et sans que je lui demande rien,il me fait parvenir direct 30 photos du tracteur sous toutes les coutures,ca c'est un bon gars ,et qui fait son travail
tarn
D'accord avec Matthieu! Par contre je persiste c'est une erreur de le mettre en 42, et à moins de roues d'occase 5000 c'est juste le prix des pneus!
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
j'ai les 4neufs en bkt 620/70 42 et 480/7030 pour 3800e,et 1200 las 4 jantes d'origine dans une casse chez lebrun
un 42 ,autant au labour,epandeur a fumier ca tracte
les 650/65 38 qu'il y a dessus c'est la pire merde,large et pas de diametre,une patinette,un voisin a les memes,achat d'occas aussi ,il y a plaint les sous a l'achat pour les changer,il s'en mord les doigts
un 42 ,autant au labour,epandeur a fumier ca tracte
les 650/65 38 qu'il y a dessus c'est la pire merde,large et pas de diametre,une patinette,un voisin a les memes,achat d'occas aussi ,il y a plaint les sous a l'achat pour les changer,il s'en mord les doigts
tarn
Manos lorsqu'il est allé voir ton tracteur , il l'a trouvé tellement beau qu'il l'a acheté pour lui
wild- + membre techno +
80
je suis assez d'accord,sauf pour de la portance(semis ,épandage ou prépa sol),surmonter un tracteur n'en fait pas souvent un foudre de guerreOlivier62 a écrit:D'accord avec Matthieu! Par contre je persiste c'est une erreur de le mettre en 42, et à moins de roues d'occase 5000 c'est juste le prix des pneus!
un 650/65/38(ou 42) n'a jamais été un pneu de traction(bon à tout,mais bon à ....)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
je le rérérépète serie 65 =pneu de merde
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
finalement le vendeur avait mis une adresse bidon sur l'annonce
en realite
c'est a 08260 antheny
en realite
c'est a 08260 antheny
tarn
et tu continue a faire confiance a un vendeur pour un matos ou tu t'es engagé pour au final savoir une semaine aprés que il est pas a l'adresse prévue .......
perso je passerais mon tour
perso je passerais mon tour
bingo- + membre techno +
normandie
C'est juste une sugestion, François02 habite à 22 km et utilise un mx150. Peut-etre voir avec lui
Sam-845- + membre techno +
Gaume - Belgique
l achat d un tracteur se fait sur la base de la confiance aupres d un pro qui a des references sérieuses , ok . dans les autres cas, on se bouge et va voir soi méme .....méme etant à trois km je n irais pas rendre ce genre de service ....c est un coup a se faire engueuler par l acheteur apres coup et à se brouiller avec le vendeur
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
en fait j'ai trouve qqun sur le bistrot d'en face pour aller le voir car il est proche de la premiere adresse
ca fait longtemps que je pensait a francois 02,il connait bien ces tracteurs et est aussi maniaque que moi
mais au vu de la premiere adresse je l'ai pas contacte,car ca fesait loin
si j'avait su ca j'aurai de suite demande a francois
ca fait longtemps que je pensait a francois 02,il connait bien ces tracteurs et est aussi maniaque que moi
mais au vu de la premiere adresse je l'ai pas contacte,car ca fesait loin
si j'avait su ca j'aurai de suite demande a francois
tarn
je viens de vendre un tracteur dans le var , le gars est venu le voir ,aller retour marne la vallée ouigo en tgv 56 euros et location de voiture pour les 100 dernier km 50 euros.mathieu33 a écrit:le problème que tu as eu avec ton NH ne t'as pas suffit? ci personne dans le secteur ne peux allé le voir, perd une journée et va y avant de le regrettercase ih 81 a écrit:je remonte le sujet
Pas cher!
le belge- + membre techno +
marne
lothar a écrit:l achat d un tracteur se fait sur la base de la confiance aupres d un pro qui a des references sérieuses , ok . dans les autres cas, on se bouge et va voir soi méme .....méme etant à trois km je n irais pas rendre ce genre de service ....c est un coup a se faire engueuler par l acheteur apres coup et à se brouiller avec le vendeur
se faire engeuler,par l'acheteur?
ce n'est pas mon genre a enfeuler qqun qui a bien voulu te rendre service pour rien
alors oui en effet on a pas tous la meme notion de bon etat d'un outil ,le meme ressenti
mais deja qqes photos prises au bon endroit,la ou le vendeur n'a pas voulu forcement montrer,ca aide bien
apres le jour ou ca descend du camion meme si c'est pas exactement comme dans l'idee qu'on s'en faisait,on ne peut s'en prendre qu'a soi meme car on a pas fait le deplacement,et surement pas au forumeur qui a ete bien gentil de rendre service
des outils comme ca j'en ai achete un bonne douzaine,des fois c'etait pas exactement comme je le croyait,un peu plus fane,mais rien de grave
et je peut dire merci a plusieurs forumeurs qui m'ont rendu service en allant voir du matos,nottament cassos,ge des lavandes sur ce forum
j'ai achete il y aqqes mois une enrubanneuse dans la meuse grace a l'un d'eux,et ils m'ont fait eviter d'acheter un andainneur qui lui etait en tres mauvais etat
les vendeurs sont forts pour faire les photos et cacher ce qui est pas beau a voir
tarn
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: La carte des forumeurs
Page 1 sur 1