Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Aixam
+14
mrsame
dgé
kerfanch
MICHMUCH
Manutimael
wild
la cigogne
Gibus 29
clapas
tuf 80
sevi
herve56
Fabocacid
Medard86
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1
Aixam
Signe des temps?
Je viens de voir une pub tv pour les voitures sans permis Aixam.
Je ne me souviens pas d'avoir déjà vu une pub tv pour ces véhicules.
Il se pourrait bien que le marché des voiturettes se développe à vitesse grand V.
Je viens de voir une pub tv pour les voitures sans permis Aixam.
Je ne me souviens pas d'avoir déjà vu une pub tv pour ces véhicules.
Il se pourrait bien que le marché des voiturettes se développe à vitesse grand V.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Re: Aixam
Nous en Bretagne avec tout les alcooliques on ne voit que ça !!!
Fabocacid- + membre techno +
56
ah oui !
un pattelin juste au dessus de Pontivy (me rappelle plus le nom )impressionnant les voiturettes !!!!
ps : c'est pas Kergrist
un pattelin juste au dessus de Pontivy (me rappelle plus le nom )impressionnant les voiturettes !!!!
ps : c'est pas Kergrist
herve56- + membre techno +
56 sud
Les radars sont hors d'usage, c'est fini,
Il y a plus de retrait de permis de conduire
Il y a plus de retrait de permis de conduire
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Tu dois parler de Croixanvec
56
il y a aussi des personnes qui après avoir perdu leur mari et n ayant pas le permis , a la campagne leur permet d avoir leur autonomie
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
tuf 80 a écrit:il y a aussi des personnes qui après avoir perdu leur mari et n ayant pas le permis , a la campagne leur permet d avoir leur autonomie
+1 Je connais une dame qui avais le permis mais suite a grave accident avec un parent mort na plus voulu reconduire mais apres quelque année elle en a acheter une au cas ou sont mari ne pourrait plus conduire.
clapas- + membre techno +
48 plus proche de Millau que d'Ales
on voit également de plus en plus d ado avec ça au lieu de scoot
Gibus 29- + membre techno +
ça j'y pense pour mon gamin,j'ai commencé a regarder mais ça douille, c'est quoi comme moteur la dessus?Gibus 29 a écrit:on voit également de plus en plus d ado avec ça au lieu de scoot
Invité- Invité
Tu lui mettra un gyrophare avec un mat sur le toit .
C'est pots de yaourts ,lorsqu'ils amorcent une descente et que tu arrive derrière en sommet de cote ,tu aurais vite fait de les sodomiser !!
C'est pots de yaourts ,lorsqu'ils amorcent une descente et que tu arrive derrière en sommet de cote ,tu aurais vite fait de les sodomiser !!
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
peut etre mais il y a quand meme beaucoup moins d'accidents avec les pots de yaourts qu'avec des 2 roues et surtout maintenant avec internet tu trafique un 2 roues pour pas cher et avec une facilité deconcertante,plus jeune j'ai eu un 2 roues passer les 120km/h ça se fait et facilement je connais tous ça et j'en viens meme a me demander si mes parents voulez pas se débarrasser de moi a l’époque....
Invité- Invité
tuf 80 a écrit:il y a aussi des personnes qui après avoir perdu leur mari et n ayant pas le permis , a la campagne leur permet d avoir leur autonomie
C'est utile un homme parfois
wild- + membre techno +
80
Ah l’époque des magnum racing, des nitro, des booster, des 103 RCX, des kit 50 et 70, Putain c’etait le bon vieux temps.ienien1414 a écrit:peut etre mais il y a quand meme beaucoup moins d'accidents avec les pots de yaourts qu'avec des 2 roues et surtout maintenant avec internet tu trafique un 2 roues pour pas cher et avec une facilité deconcertante,plus jeune j'ai eu un 2 roues passer les 120km/h ça se fait et facilement je connais tous ça et j'en viens meme a me demander si mes parents voulez pas se débarrasser de moi a l’époque....
Manutimael- + membre techno +
Vendée
oh les gamins la bonne époque
arrêtez vos conneries vous avez que 30 balais
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
je vais peut être acheté ce genre de véhicule pour ma fille de 15 ans car les scooters me foutent les boules !!!!!!!!!!!!
kerfanch- + membre techno +
Oui C’est vrai.MICHMUCH a écrit:oh les gamins la bonne époque
Manutimael- + membre techno +
Vendée
c'est plus sur pour femme au volant...kerfanch a écrit:je vais peut être acheté ce genre de véhicule pour ma fille de 15 ans car les scooters me foutent les boules !!!!!!!!!!!!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
oui c'était la bonne epoque de l'inconscience mais mon fils va bientôt avoir 14 ans la je rigole moins….MICHMUCH a écrit:oh les gamins la bonne époque
Invité- Invité
donc papy de bonne heure aussi
51 coteaux vitryat
ienien1414 a écrit:peut etre mais il y a quand meme beaucoup moins d'accidents avec les pots de yaourts qu'avec des 2 roues et surtout maintenant avec internet tu trafique un 2 roues pour pas cher et avec une facilité deconcertante,plus jeune j'ai eu un 2 roues passer les 120km/h ça se fait et facilement je connais tous ça et j'en viens meme a me demander si mes parents voulez pas se débarrasser de moi a l’époque....
Le kit Airsal 80, bi-segment monté sur ma DERBI de l'époque , 110 km/h , putain ça tartine !!
mrsame- + membre techno +
54
un gus dans le coin : 2.90 g au volant d'une voiturette !!
confisquée !
récidives (au pluriel )
44 ans !
que faire à un type comme lui ?
confisquée !
récidives (au pluriel )
44 ans !
que faire à un type comme lui ?
56 sud
Le mettre au travail
56
Kubota diesel deux cylindresIl ienien1414 a écrit:ça j'y pense pour mon gamin,j'ai commencé a regarder mais ça douille, c'est quoi comme moteur la dessus?Gibus 29 a écrit:on voit également de plus en plus d ado avec ça au lieu de scoot
Autour de 25 ch je crois
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
c'est du vécu102 eme d infanterie a écrit:dernier recourt quand tu as épuisé toutes les routes a 2 g
ivanquoi- + membre techno +
chartres
snif a écrit:Kubota diesel deux cylindresIl ienien1414 a écrit:ça j'y pense pour mon gamin,j'ai commencé a regarder mais ça douille, c'est quoi comme moteur la dessus?Gibus 29 a écrit:on voit également de plus en plus d ado avec ça au lieu de scoot
Autour de 25 ch je crois
Kubota bi-cilyndre diesel 482 cm3 chez Aixam (Z482). Il fait 21 cv :)
Si vous voulez en savoir plus sur les voitures sans permis n'hésitez pas à me demander, je suis concessionnaire Aixam sur Chartres depuis un peu plus d'un an et demi (ce qui explique également un peu ma désertion partielle du forum).
Le problème , c'est que les voitures sans permis ressemblent à des voitures avec permis, et quand on arrive derrière , on peux être surpris par la vitesse .
Bon,avec les 80 km / h ça devrait être moins risqué... sauf que sur petites routes , on a tendance à bombarder quand même ....et que ce genre de voiture, on les retrouve plutôt sur les petites routes, bien au milieu de la chaussée
Un gyrophare pour alerter de la faible vitesse serait pas mal. Ou un truc clignotant .
Juste pour donner l'info qu'il faut ralentir
Bon,avec les 80 km / h ça devrait être moins risqué... sauf que sur petites routes , on a tendance à bombarder quand même ....et que ce genre de voiture, on les retrouve plutôt sur les petites routes, bien au milieu de la chaussée
Un gyrophare pour alerter de la faible vitesse serait pas mal. Ou un truc clignotant .
Juste pour donner l'info qu'il faut ralentir
yaya- + membre techno +
Ostland
ou le terme " voiturette " inscrit en gros dans un tripode sur le toit de l'engin pour le voir de tous les côtés !
56 sud
non un gyrophare vert
51 coteaux vitryat
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1