Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170161 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
TNT
5 participants
TNT
le dpt change ses fréquences TNT, certaines chaînes sont dispo d'autres comme les 22,24 manquent a l'appel ( au moins pas tenté de regarder bourdin le matin ) malgré +sieurs essais de recherche auto ...
avez vous rencontré ces difficultés dans vos départements
avez vous rencontré ces difficultés dans vos départements
M 201- + membre techno +
I & l
Re: TNT
no problémo pour moi , si j'avais pu la 24 ,je serais malade
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
ah! j'ai eu peur! je croyais que vous alliez parle de trinitrotoluène..
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
j'ai fait une recherche automatique et tout marche
charpa- + membre techno +
yonne
Honoré de Barzac a écrit:ah! j'ai eu peur! je croyais que vous alliez parle de trinitrotoluène..
M 201- + membre techno +
I & l
le TNT un pain c' est une 1/2 livre impériale soit 227grammes
pour couper un arbre en deux la formule c' est 13xD² donc diamètre de l' arbre en mètres et résultat en nombre de pains de 227g
soit un arbre de 0.5 de diamètre
13x (0.5)² = 13 x 0.25 soit 4.25 pains et donc on en met 5 (deux en bas du côté opposé à celui où on veut que l' arbre tombe et trois en haut du côté où on veut que ça tombe
pour couper un arbre en deux la formule c' est 13xD² donc diamètre de l' arbre en mètres et résultat en nombre de pains de 227g
13x (0.5)² = 13 x 0.25 soit 4.25 pains et donc on en met 5 (deux en bas du côté opposé à celui où on veut que l' arbre tombe et trois en haut du côté où on veut que ça tombe
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
"j'ai jamais vu quelqu'un distribuer autant de pains à la fois " (jésus II le retour ,les inconnus)
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
monsieur a ses abaques ...PatogaZ a écrit:le TNT un pain c' est une 1/2 livre impériale soit 227grammes
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:monsieur a ses abaques ...PatogaZ a écrit:le TNT un pain c' est une 1/2 livre impériale soit 227grammes
polygone MEF à st Cyr Coêtquidan
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme