Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sauvetage sur terre
+6
bzh centre
charlot50
palmito
herve56
sevi
hermine 22
10 participants
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: sauvetage sur terre
la cooperl
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
putain !!
il reste des coins en BZH ...ils n'ont pas encore de routes !
herve56- + membre techno +
56 sud
c'est le cas ,plus loin c'est encore pire ,il faut laisser les voitures a 500 m de la maisonherve56 a écrit:putain !!
ca passe plus quand c'est trop mouillé
bretagne
et encore une chance, la il fait beau
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
le chauffeur de la dépanneuse m'a dit qu'il sortait une fois par joursevi a écrit:la cooperl
surement rien que pour la cooperl
sans eux y'a plus rien en bzh non plus
qui a une idées du prix du ptit jaune ?
bretagne
a l’image de leur politique, dans le ravin.sevi a écrit:la cooperl
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
oh oui,belle facture,c'est l'assurancehermine 22 a écrit:le chauffeur de la dépanneuse m'a dit qu'il sortait une fois par joursevi a écrit:la cooperl
surement rien que pour la cooperl
sans eux y'a plus rien en bzh non plus
qui a une idées du prix du ptit jaune ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
un 5000 euros vu 2 camions pour dépanner
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
j'étais allé en vacances dans le 35 et le gps m'avais fait passer sur des routes avec une bande d'herbe au milieu !herve56 a écrit:putain !!
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
moi je te sort ça avec hydraulique du manitou. Par 2 reprise j'ai sorti de la douve un camion de lait à 50% plein avec hydraulique du bras du manitou. Tout le monde était resté con. Tu allonges le bras au maxi, tu attelles l'arrière du manitou au camion, je pose le godet avec 2 m cube de sable qui a l'avantage d'être en v à l’arrière en décollant l'avant du manitou, tu mets le manitou en marche avant et tu raccourcis le bras en même temps et si le godet ne glisse pas ça vient sans à coup. Aujourd'hui je déplante tout comme cela même mon tracteur embourbé je le fais seul, je mets le tracteur au point mort et je tire comme cela. ça une force dinge en hydraulique.
Invité- Invité
Pas les nouveaux modele... Le Mien a 6 ans et ca ne fonctionne plus comme ca... Avec l'ancien, oui!! Au pire tu attelais un tracteur au cul du telecopique pour le caller, et tu pouvais arracher n'importe quoi...
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
il était chargéLE CAM a écrit:moi je te sort ça avec hydraulique du manitou. Par 2 reprise j'ai sorti de la douve un camion de lait à 50% plein avec hydraulique du bras du manitou. Tout le monde était resté con. Tu allonges le bras au maxi, tu attelles l'arrière du manitou au camion, je pose le godet avec 2 m cube de sable qui a l'avantage d'être en v à l’arrière en décollant l'avant du manitou, tu mets le manitou en marche avant et tu raccourcis le bras en même temps et si le godet ne glisse pas ça vient sans à coup. Aujourd'hui je déplante tout comme cela même mon tracteur embourbé je le fais seul, je mets le tracteur au point mort et je tire comme cela. ça une force dinge en hydraulique.
on s'est juste contenté de sécuriser avec le tracteur en travers
et en plus ,le chauffeur avait du mal a maitriser l'essieu directionnel
le chef étant absent ,pas question pour un retraité et le salarié d'en décider plus qu'il ne le fallait
et si au cours de la manoeuvre ,tout se renverse
qui est le responsable ?
bretagne
bretagne
WHAOUOU! C'est ma chère glissade. Au prix du déplacement de tous ces engins il va falloir en faire de voyages sans tomber dans les fossés pour boucher le trou!!!
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
T’inquiète pas pour eux ils savent très bien comment piquer des sous chez leurs adhérents.daniel89 a écrit:WHAOUOU! C'est ma chère glissade. Au prix du déplacement de tous ces engins il va falloir en faire de voyages sans tomber dans les fossés pour boucher le trou!!!
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
une grue comme ça , c'est combien par jour ?
papy48- + membre techno +
nord picardie
d'après bzhpapy48 a écrit:une grue comme ça , c'est combien par jour ?
5000e pour les deux
il y n a souvent dans nos petites routes de couché dans les douves
sur ce coup la ,le chauffeur s'était trompé de route ,il a voulu faire m ar ,alors qu'il pouvait continuer tout droits
je passe souvent a coté du garage de la cooperl
c'est surement le plus grand que l'on peut trouvé dans le 22
et a mon avis même du 50
bretagne
je comprend mieux comment il est là! En marche avant je ne comprenais pas trop.
Chez moi cette mésaventure arrivera aussi un jour. Mon poulailler est pourtant au bord de route, mais le GPS indique le village par un autre axes. Si c'est un nouveau qui n'est jamais venu et qui ne demande rien, il va 1 fois sur 2 dans une voie sans issue aussi étroite que celle de la photo avec des virage aussi. Là le gars et bon pour marche arrière de 700 mètres et la nuit c'est chaud, mais lui au moins est vide. Une fois j'avais fini de remplir celui qui devais être le troisième camion avant que l'autre partie bien avant de l’abattoir ne soit arrivé.
Chez moi cette mésaventure arrivera aussi un jour. Mon poulailler est pourtant au bord de route, mais le GPS indique le village par un autre axes. Si c'est un nouveau qui n'est jamais venu et qui ne demande rien, il va 1 fois sur 2 dans une voie sans issue aussi étroite que celle de la photo avec des virage aussi. Là le gars et bon pour marche arrière de 700 mètres et la nuit c'est chaud, mais lui au moins est vide. Une fois j'avais fini de remplir celui qui devais être le troisième camion avant que l'autre partie bien avant de l’abattoir ne soit arrivé.
Invité- Invité
depuis on a demandé a l'adjoins au finance de budgéter deux panneaux interdits aux poids lourdsLE CAM a écrit:je comprend mieux comment il est là! En marche avant je ne comprenais pas trop.
ca disuadera peut être le laitier qui prends un malin plaisir a défoncer ce chemin de jonction
on ne peut même plus passer avec nos tracteurs nsauf a 5 km/h
bretagne