Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
C4M
3 participants
Page 1 sur 1
C4M
Est-ce que quelqu'un connait la concession C4M (Massey Ferguson) à Maizeroy dans la Meurthe et Moselle ?
J'ai un tracteur qui m'intéresse chez eux.
Merci bien
J'ai un tracteur qui m'intéresse chez eux.
Merci bien
Re: C4M
..........j'ai un très bon relationnel avec le magasinier d'une autre base, qui est tres pro,
..........quelque soit ta couleur de tracteur
.......si je peux t'aider...
.......peut être que les commerciaux daigneraient me répondre. .. c'est plus le melon qu'ils ont, c'est une citrouille
..........quelque soit ta couleur de tracteur
.......si je peux t'aider...
.......peut être que les commerciaux daigneraient me répondre. .. c'est plus le melon qu'ils ont, c'est une citrouille
Dernière édition par salicapi le Lun 11 Fév - 19:52, édité 1 fois
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
.....point de guerre, le siège social est dans le 54 ...
......effectivement, le service commercial semble vivre sur ses acquis de ses tréééés prestigieuses cartes... et a tendance à ne s'intéresser qu'aux gros bon de commandes, et/ou à ses gros bons clients historiques ...
......effectivement, le service commercial semble vivre sur ses acquis de ses tréééés prestigieuses cartes... et a tendance à ne s'intéresser qu'aux gros bon de commandes, et/ou à ses gros bons clients historiques ...
54 Grand Estois
Ah ....yapakanouMans1255 a écrit:salicapi a écrit:.....point de guerre, le siège social est dans le 54 ...
+1000 si tu n' as pas 4 gros fendt dans la cour tu n'est pas considéré .
ca a toujours été , meme du temps du pere Wagner à Montoy a l'époque.
Ça fait du bien....
54 Grand Estois
Page 1 sur 1