Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
équipagri 17
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Haie d'honneur
Page 1 sur 1
équipagri 17
je tiens à remercier équipagri 17 concessionnaire Deutz et Lamborghini à Mirambeau (17) pour leur professionnalisme. je suis tombé en panne en tracteur pas très loin de chez eux avec un tracteur d'une autre marque et ils m'ont dépanné rapidement, pourtant je n'étais pas client chez eux…. chose que le concessionnaire du tracteur en question n'a pas été capable!
on s'en souviendra
on s'en souviendra
Invité- Invité
Re: équipagri 17
c'est la nouvelle enseigne du coin, ils ont les dents longues mais ils ont le merite de l'assumer. pour infos c'est un ancien commercial des Ets Chaignaud qui a monté ça.
je ne sais pas comment ça evoluera mais pour l'instant ils foncent avec une gamme de produits (beaucoup de marques espagnoles bien placées en rapport qualité/prix en travail du sol) abordables par rapport aux acteurs historiques du coin dont tu te demandes s'ils t'annoncent le prix ou bien la date !!!!
je ne sais pas comment ça evoluera mais pour l'instant ils foncent avec une gamme de produits (beaucoup de marques espagnoles bien placées en rapport qualité/prix en travail du sol) abordables par rapport aux acteurs historiques du coin dont tu te demandes s'ils t'annoncent le prix ou bien la date !!!!
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
Re: équipagri 17
à priori, depuis que chambon a racheté chaignaud, il ne reste presque plus personne...Mirambeau,à 70km pour moi...on y passera jeter un œil à l'occasion...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Haie d'honneur
Page 1 sur 1