Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Table de tri assise
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1
Table de tri assise
Bonjour à tous, je souhaite investir dans une table de visite et je me pose la question d'en prendre une en version assise (c'est que l'on finit par y passer des heures....) sachant que je fais un peu de tout chair ferme, conso, grenaille, plant.
Est-ce que certains d'entre vous en utilise et ont du retour là-dessus : fiabilité, débit, diam rouleaux..... Un modèle un peu comme ça :
https://www.agriaffaires.com/neuf/stockage-pommes-terre/6201767/table-de-visite-a-rouleaux.html
Par ailleurs, est-ce qu'il n'y a pas de risques d'accumulation de terre ou de fanes entre les rouleaux et la planche au dessus des jambes ???
Merci d'avance de vos réponses.
Est-ce que certains d'entre vous en utilise et ont du retour là-dessus : fiabilité, débit, diam rouleaux..... Un modèle un peu comme ça :
https://www.agriaffaires.com/neuf/stockage-pommes-terre/6201767/table-de-visite-a-rouleaux.html
Par ailleurs, est-ce qu'il n'y a pas de risques d'accumulation de terre ou de fanes entre les rouleaux et la planche au dessus des jambes ???
Merci d'avance de vos réponses.
Tonio76- + Membre Accro +
Pointe du havre
Re: Table de tri assise
Je sais pas si c'est la meilleur position pour trier d’être assis, après ça répand ou tu met le déchet, de l'autre coté de la table faut des grand bras
Max 76- + membre techno +
- département : seine maritime
CooooX
Re: Table de tri assise
Moins mal au dos avec une table assise.
Il ne doit rien y avoir sous les rouleaux sinon c'est l'accumulation assurée. Pour eviter la poussière sur les jambes, il y a une toile qui se déploie et qui retombe en se retirant de la table.
Nous avons deux tables a la cuma.
Je pense que les salariés ne voudraient plus de table debout
Il ne doit rien y avoir sous les rouleaux sinon c'est l'accumulation assurée. Pour eviter la poussière sur les jambes, il y a une toile qui se déploie et qui retombe en se retirant de la table.
Nous avons deux tables a la cuma.
Je pense que les salariés ne voudraient plus de table debout
varadero- + membre techno +
- département : 62
Plaine de la Lys
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1