Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
une revue aviation excellente a consulter en ligne ici !
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs :: Aéro, spécial yaya et palmito.
Page 1 sur 1
une revue aviation excellente a consulter en ligne ici !
Je n'avais jamais pensé à mettre sur ACE cette revue d'aviation que je reçois en ligne tout les mois.
C'est une revue d’actualités aéronautiques destinée à des passionnés, mais qui se lit très bien:
https://fr.calameo.com/read/0002578939abf6548f631
Feuilletez la et dites moi si ça vous intéresse que je la mette sur le forum a chaque parution.
Pour moi, c'est une excellente revue aéronautique, plutôt mil, il est vrai . Mais bon vu l'origine
Bonne lecture !!
C'est une revue d’actualités aéronautiques destinée à des passionnés, mais qui se lit très bien:
https://fr.calameo.com/read/0002578939abf6548f631
Feuilletez la et dites moi si ça vous intéresse que je la mette sur le forum a chaque parution.
Pour moi, c'est une excellente revue aéronautique, plutôt mil, il est vrai . Mais bon vu l'origine
Bonne lecture !!
yaya- + membre techno +
Ostland
Re: une revue aviation excellente a consulter en ligne ici !
après 20 ans passés dans ce milieu j'ai décroché mais je fais passer le lien à quelques amis qui sont font du modélisme et/ou qui volent encore. Après il est vrai que c'est très tourné aviation militaire comme tu le dis. Un temps je lisais une revue française , le fana de l'aviation ou un truc du genre.
Baz- + Membre Accro +
Tarn !!!
Re: une revue aviation excellente a consulter en ligne ici !
Tu faisais quoi ?
yaya- + membre techno +
Ostland