Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Virsac 33240 qui connait un peut les vignes de la bas
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: La carte des forumeurs
Page 1 sur 1
Virsac 33240 qui connait un peut les vignes de la bas
Voila tout est dans le titre , qui connait un peut le coin ou ceux qui y sont dans les vignes , car j'ai comme l'impression d'un p'tit foutage de ma tronche ( la poste c'est plus ce que c'était ;mai quand même …. )
Merci d'avance
J'ai essayer de visionner la carte des forumeurs ,mai pas d'accès …..
Merci d'avance
J'ai essayer de visionner la carte des forumeurs ,mai pas d'accès …..
jardi85- + membre techno +
Vendée
Re: Virsac 33240 qui connait un peut les vignes de la bas
virsac , c' est où il y a le péage d' autoroute avant bordeaux ? il y a mathieu 33
Invité- Invité
Oui a ce que j'ai pu voir sur une carte , la structure est aussi sur St Gervais a coter aussi apparemment …. j'attend que Mathieu passe par la ,sinon j'essaierait de lui mettre un Mp …..dom' a écrit:virsac , c' est où il y a le péage d' autoroute avant bordeaux ? il y a mathieu 33
Merci ,tu est loin de la ba ?
Vendée
jardi85 a écrit:Oui a ce que j'ai pu voir sur une carte , la structure est aussi sur St Gervais a coter aussi apparemment …. j'attend que Mathieu passe par la ,sinon j'essaierait de lui mettre un Mp …..dom' a écrit:virsac , c' est où il y a le péage d' autoroute avant bordeaux ? il y a mathieu 33
je suis certainement plus proche de chez toi ! entre la rochelle et Rochefort …. pas loin de fouras , chatel
Invité- Invité
Ha ok ;Fouras …. dans ma jeunesse ,ça faisait partit de mes sortis estivales ….. pour aider mes voisins ostréiculteurs quand ils allaient préparer les chantiers de tables et poser leurs collecteurs …..dom' a écrit:jardi85 a écrit:Oui a ce que j'ai pu voir sur une carte , la structure est aussi sur St Gervais a coter aussi apparemment …. j'attend que Mathieu passe par la ,sinon j'essaierait de lui mettre un Mp …..dom' a écrit:virsac , c' est où il y a le péage d' autoroute avant bordeaux ? il y a mathieu 33
je suis certainement plus proche de chez toi ! entre la rochelle et Rochefort …. pas loin de fouras , chatel
J'vient de faire le rapprochement … le lieu , le pseudo …. j'ai l'adresse … une belle lecture ….. d'ailleurs peut être une suite ?
Vendée
oui , c' est bien ça la suite , j' ai plus que commencé , mais ne suis pas prét à finaliser ….jardi85 a écrit:Ha ok ;Fouras …. dans ma jeunesse ,ça faisait partit de mes sortis estivales ….. pour aider mes voisins ostréiculteurs quand ils allaient préparer les chantiers de tables et poser leurs collecteurs …..dom' a écrit:jardi85 a écrit:Oui a ce que j'ai pu voir sur une carte , la structure est aussi sur St Gervais a coter aussi apparemment …. j'attend que Mathieu passe par la ,sinon j'essaierait de lui mettre un Mp …..dom' a écrit:virsac , c' est où il y a le péage d' autoroute avant bordeaux ? il y a mathieu 33
J'vient de faire le rapprochement … le lieu , le pseudo …. j'ai l'adresse … une belle lecture ….. d'ailleurs peut être une suite ?
Invité- Invité
dom' ,j't'ai MP ……
Vendée
excuse moi, je n'avais pas vu ton sujetjardi85 a écrit:Oui a ce que j'ai pu voir sur une carte , la structure est aussi sur St Gervais a coter aussi apparemment …. j'attend que Mathieu passe par la ,sinon j'essaierait de lui mettre un Mp …..dom' a écrit:virsac , c' est où il y a le péage d' autoroute avant bordeaux ? il y a mathieu 33
je t'ai répondu.
Invité- Invité
T'inquiète ça arrive …. on voit pas tout et parfois a retardement …..
Vendée