Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170220 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
nouveau :viande de labo
4 participants
nouveau :viande de labo
http://www.rue89.com/planete89/2010/06/29/plus-ecolo-la-viande-synthetique-bientot-dans-nos-assiettes-156437 rien n arretre le progres!!!j ai pas trop envie de manger ca
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: nouveau :viande de labo
gingko a écrit:http://www.rue89.com/planete89/2010/06/29/plus-ecolo-la-viande-synthetique-bientot-dans-nos-assiettes-156437 rien n arretre le progres!!!j ai pas trop envie de manger ca
+1
Quand j'avais une dizaine d'années je me souviens que des gens disaient qu'en l'an 2000 ,on mangerait des pilules en guise d'aliments , aujourd'hui on constate que c'est loin d'être le cas ....,mais dans le futur...????
jp097- + membre techno +
49
Ca me révolte des trucs comme ça. Un jour il y aura une ferme modèle qui servira, à grands coups d'hormones et de trucs dégueu, à nourrir le monde. On incite les consommateurs à manger moins de viande pour "le bien de la planète", le poisson est déjà plein de métaux lourds, on finira par manger de la merde industrialisée, j'espère bien que je serai morte avant que ça arrive...
Invité- Invité
et beh j'ai les poils qui se dresse et la tension qui monte
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
J'ai un peu de mal a comprendre la logique qui conduit a vouloir proteger la nature, les animaux etc, en mangeant cette merde.
Puisque la conséquence avouée est la diminution du betail donc l'appauvrissement des richesses naturelles.
De plus ceux qui defendent "ces pov'betes" ont plutot tendance a privilegier le BIO, naturel et sans pesticide et saloperies chimiques mauvaises pour la planete et en même temps et pour les mêmes motifs ils se goinfrerais de produits de synthese.
J'y vois quelques incohérences.
Oui, je suis de bon poil cet apres midi sinon je le dirais plus vertement.
Puisque la conséquence avouée est la diminution du betail donc l'appauvrissement des richesses naturelles.
De plus ceux qui defendent "ces pov'betes" ont plutot tendance a privilegier le BIO, naturel et sans pesticide et saloperies chimiques mauvaises pour la planete et en même temps et pour les mêmes motifs ils se goinfrerais de produits de synthese.
J'y vois quelques incohérences.
Oui, je suis de bon poil cet apres midi sinon je le dirais plus vertement.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan