Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170204 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ca va arriver !!!!
+39
grabouille
titof
rve
EtienneCH4
herve56
lubrano
Popeye 62
spontus
abel des flandres
rb42
bezo
williams 475
scoubidou
pig
hermine 22
MICHMUCH
snif
Sparthakus
M 201
RC81
cow boy
Deutzman
fergie62
Alan.fr
porsche 133
mic mac
bill45
Fabocacid
sevi
magnum
nonord
bibi43
pathfinder
ivanquoi
seguim
carlo s
dgé
allroad59
PatogaZ
43 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Ca va arriver !!!!
Rappel du premier message :
je n' en dis pas plus mais je sens un gros coup qui se prépare !!!
on va voir si je sens bien ou pas
je n' en dis pas plus mais je sens un gros coup qui se prépare !!!
on va voir si je sens bien ou pas
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Ca va arriver !!!!
j'ai eu le chef au 06:rien de précis,c'est son ressenti
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Nonord va arrivé à se décider pour un semoir ??
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
un nodet bsv6Popeye 62 a écrit:Nonord va arrivé à se décider pour un semoir ??
Il refuse la tecgnologie mais faut que ça brille
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dans le doute je m'abstiens
dunkerque est
faut flipper ou pas ?
lubrano- + membre techno +
Aude
c'est l'étude de la consommation de la gnôle !tecgnologie
herve56- + membre techno +
56 sud
Ce jour là , il y aura au moins 4 pages sur terre et territoiresfergie62 a écrit:un nodet bsv6Popeye 62 a écrit:Nonord va arrivé à se décider pour un semoir ??
en face des rosbeefs
il ne reste plus qu'a ce préparer pour ce printemps https://www.youtube.com/watch?v=dn5FuN7L7K4&t=358s
bill45- + membre techno +
gatinais
bill45 a écrit:il ne reste plus qu'a ce préparer pour ce printemps https://www.youtube.com/watch?v=dn5FuN7L7K4&t=358s
ils expliquent même comment le "royaume" s'est préparé
heureux les faibles d'esprit .... etc
Invité- Invité
nonord a écrit:j'ai eu le chef au 06:rien de précis,c'est son ressenti
c' est tout à fait ça , je sens qu' il va arriver un gros truc , en général sous quelques jours voir qq semaines on sait
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
il y a une asso antiglypho qui a obtenu un jugement de la cour de justice européenne pour avoir communication des rapports qui disent que le glypho n'est pas cancérogène,
à partir de ces rapports, ils vont lister les trous et tirer à boulets rouges sur le parlement européenn qui avait dit prolongation entre 3 ans (france) et 5 ans (les autres)
ils veulent une interdiction immédiate,
il y a des usines qui ont fait un produit de remplacement, beaucoup plus cher
et le micron à mémère qui va remanier le gouvernement avant fin mars, d'ailleurs on voit ressortir les casseroles qui vont tirer sur la ficelle d'autres casseroles, puique tout est lié,
autrement on pourrait avoir Marine ou jean luc qui portent plainte avec constitution de partie civile 'ce qui oblige à désigner un juge d'instruction) pour un ancien délit, peut-etre pas prescrit avec toules les nouvelles moutures qu'ils on fait pour protéger la gente féminime vulnérable, ADULTERE ET DETOURNEMENT DE MINEUR PAR PERSONNE INVESTIE DE L'AUTORITE EDUCATIVE
ça ce serait une bombe, à force de touiller le code pénal pour les homo gogo bobos, ils se sont peut-être tiré une balle dans le pied;
à partir de ces rapports, ils vont lister les trous et tirer à boulets rouges sur le parlement européenn qui avait dit prolongation entre 3 ans (france) et 5 ans (les autres)
et le micron à mémère qui va remanier le gouvernement avant fin mars, d'ailleurs on voit ressortir les casseroles qui vont tirer sur la ficelle d'autres casseroles, puique tout est lié,
autrement on pourrait avoir Marine ou jean luc qui portent plainte avec constitution de partie civile 'ce qui oblige à désigner un juge d'instruction) pour un ancien délit, peut-etre pas prescrit avec toules les nouvelles moutures qu'ils on fait pour protéger la gente féminime vulnérable, ADULTERE ET DETOURNEMENT DE MINEUR PAR PERSONNE INVESTIE DE L'AUTORITE EDUCATIVE
ça ce serait une bombe, à force de touiller le code pénal pour les homo gogo bobos, ils se sont peut-être tiré une balle dans le pied;
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Je ne sais de quoi ché que té parles mais le mouvement latent des gj , mais je pense que c'est ça qui vaPatogaZ a écrit:nonord a écrit:j'ai eu le chef au 06:rien de précis,c'est son ressenti
c' est tout à fait ça , je sens qu' il va arriver un gros truc , en général sous quelques jours voir qq semaines on sait
en face des rosbeefs
quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense
Invité- Invité
on verra !!!
PatogaZ- + Admin +
on appelle ça la pravda sors ta carte moisson,t'es repéréPopeye 62 a écrit:Ce jour là , il y aura au moins 4 pages sur terre et territoiresfergie62 a écrit:un nodet bsv6Popeye 62 a écrit:Nonord va arrivé à se décider pour un semoir ??
dunkerque est
tu oubli qu'ils ont fait une demande pour une nouvelle réévaluation du glypho , ils connaissent deja la reponse , mais ils auront le temps de faire ce qu'ils veulent .EtienneCH4 a écrit:il y a une asso antiglypho qui a obtenu un jugement de la cour de justice européenne pour avoir communication des rapports qui disent que le glypho n'est pas cancérogène,
on parle sur les medias d'une remise a plat des retraites !!!
une chose est sure , il y a qq chose qui se trame .
mic mac- + membre techno +
flandre
ça c'est profond comme réflexion , ça ne peut être que d'un grand philosophe ...pinocio a écrit:quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Discuté avec dame banque de crack boursier ! ! ?
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
Il y a une bulle des actions pour deux raisons:rve a écrit:Discuté avec dame banque de crack boursier ! ! ?
- déferlement de liquidités (LTRO) par les banques centrales
- Cet argent va sur le marché boursier ou immobilier, les plus rémunérateurs (les obligs. ne rapportent plus) et les cours s'auto-alimentent.
Sur un plan plus fondamental, deux chiffres à retenir:
Croissance économique, monde: + 3% ou 3,5%
Croissance population, monde: + 7 ou 8 %
Les gains de productivité, flagrants, la baisse des taxes douanières, ne peuvent compenser à eux-seuls le gap (ce n'est que mon avis). D'ù des conséquences, parmi lesquelles l'attrait qu'exerce votre patrimoine sur les Etats surendettés, entre autres phénomènes.
Je crois que vous avez là l'essentiel.
Invité- Invité
UN GROS CRACK BOURSIER !!!
A retenir...
A retenir...
titof- + membre techno +
aube
parle pas de malheur, je vient de réinjecter du cashrve a écrit:Discuté avec dame banque de crack boursier ! ! ?
Invité- Invité
euronext montre le chemintitof a écrit:UN GROS CRACK BOURSIER !!!
A retenir...
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
ca na rien a voir, c'est juste qu'il annonce de très grosse récolte pour 2019seguim a écrit:euronext montre le chemintitof a écrit:UN GROS CRACK BOURSIER !!!
A retenir...
Invité- Invité
Il y a un petit problème BVBéret vert a écrit:Il y a une bulle des actions pour deux raisons:rve a écrit:Discuté avec dame banque de crack boursier ! ! ?
- Cet argent va sur le marché boursier ou immobilier, les plus rémunérateurs (les obligs. ne rapportent plus) et les cours s'auto-alimentent.
Les gains de productivité, flagrants, la baisse des taxes douanières, ne peuvent compenser à eux-seuls le gap (ce n'est que mon avis). D'ù des conséquences, parmi lesquelles l'attrait qu'exerce votre patrimoine sur les Etats surendettés, entre autres phénomènes.
La population augmente de 1-1,2% par an
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Ou les britaniques arriveront peut être à sortir de l' Europe (suis eurosceptique sur le coup là) mais comme les eurocrates font tout ce qu'ils peuvent à leur mettre des bâtons dans les roues par tout les moyens .
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
patrimoine commun , a la demande des representants des safers pour ce qui est de ton foncier agricole .Béret vert a écrit:Il y a une bulle des actions pour deux raisons:rve a écrit:Discuté avec dame banque de crack boursier ! ! ?
mic mac- + membre techno +
flandre
l'armé prend le pouvoir ,suite a leur intervention contre les gilets jaune
bibi43- + membre techno +
haute loire
bon ben ça y est , c' est arrivé , en pleine ère de l' antéchrist , le symbole de la chrétienté est abattu
à suivre !!!
à suivre !!!
PatogaZ- + Admin +
https://www.agri-convivial.com/t76353-paris-va-bruler-ce-soirPatogaZ a écrit:bon ben ça y est , c' est arrivé , en pleine ère de l' antéchrist , le symbole de la chrétienté est abattu
à suivre !!!
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
reste plus qu'à savoir si c'est bien d'origine accidentellePatogaZ a écrit:bon ben ça y est , c' est arrivé , en pleine ère de l' antéchrist , le symbole de la chrétienté est abattu
à suivre !!!
lubrano- + membre techno +
Aude
Dans l'empire Romain, Macron avait porté au pouvoir Caligula…PatogaZ a écrit:bon ben ça y est , c' est arrivé , en pleine ère de l' antéchrist , le symbole de la chrétienté est abattu
à suivre !!!
Je suis abasourdi par les commentaires télé, du genre c'est un haut lieu du tourisme
Les seuls humains sont sur LCi (Vincent Hervouet etc), + une nana de C-news a avoir compris, à avoir du cœur, les autres sont abjects, Odon Vallet le taré catholique qui dit qu'on ira prier dans une autre église, au fou !!! Et l'autre Benbassa qui nous raconte ses souvenirs d'enfance
C'est le symbole de notre civilisation.
Et cet enculé de Chirac qui ne voulait pas inscrire la tradition chrétienne dans les racines de l'Europe, contre l'avis de tous les autres dirigeants européens,
Que ce peuple impie aille en enfer !
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Dans l'empire Romain, Macron avait porté au pouvoir Caligula…PatogaZ a écrit:bon ben ça y est , c' est arrivé , en pleine ère de l' antéchrist , le symbole de la chrétienté est abattu
à suivre !!!
Je suis abasourdi par les commentaires télé, du genre c'est un haut lieu du tourisme
Les seuls humains sont sur LCi (Vincent Hervouet etc), + une nana de C-news a avoir compris, à avoir du cœur, les autres sont abjects, Odon Vallet le taré catholique qui dit qu'on ira prier dans une autre église, au fou !!! Et l'autre Benbassa qui nous raconte ses souvenirs d'enfance
C'est le symbole de notre civilisation.
Et cet enculé de Chirac qui ne voulait pas inscrire la tradition chrétienne dans les racines de l'Europe, contre l'avis de tous les autres dirigeants européens,
Que ce peuple impie aille en enfer !
Tu as oublié les déclarations de mélenchon. Le roi de la recup. La figure de proue de l'anti-catholicisme en train de pleurer devant les caméras, c'est a vomir.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
ou au contraire le signe de sa résurgence .....Montjoie Saint denis !....PatogaZ a écrit:bon ben ça y est , c' est arrivé , en pleine ère de l' antéchrist , le symbole de la chrétienté est abattu
à suivre !!!
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
on peut supposer qu au cas ou une revendication parviendrait à quelque redaction , elle n aurait aucune chance d etre rendue publique ...... le risque d allumer des affrontements ou represailles serait bien trop grand pour qu aucun media ne se hasarde à publier quoique ce soit ..... saurons nous un jour la vraie verité ?
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
vous avez pas le droit de penser comme ça, autrement vous serez bons pour le tartinage de confiture
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
ça c est deja arrivé ...
http://m.leparisien.fr/amp/paris-75/paris-l-incendie-a-l-eglise-saint-sulpice-n-etait-pas-accidentel-18-03-2019-8034678.php?fbclid=IwAR3vBF92wdEzd2C013yQey4EOgV2eGY538lb3E0p9tBBkZMH4kO19TfmFDw
http://m.leparisien.fr/amp/paris-75/paris-l-incendie-a-l-eglise-saint-sulpice-n-etait-pas-accidentel-18-03-2019-8034678.php?fbclid=IwAR3vBF92wdEzd2C013yQey4EOgV2eGY538lb3E0p9tBBkZMH4kO19TfmFDw
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:
Je trouve cette photo divine !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
ca y c'est arrivé hier soir dans nos boites mail!!! cristal union restructure!!!
patatier du 80- + membre techno +
quelque part entre péronne et cambrai
Le Diable se cache dans les détails (Special complotisme)
https://www.bvoltaire.fr/image-de-macron-et-philippe-amuses-aux-abords-de-notre-dame-les-explications-surrealistes-des-medias/
https://www.bvoltaire.fr/image-de-macron-et-philippe-amuses-aux-abords-de-notre-dame-les-explications-surrealistes-des-medias/
Invité- Invité
" t'as vu, ces cons de français croyaient au débat citoyen, on les as bien eu avec cet incendie!".
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Page 2 sur 2 • 1, 2