Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
carême c est le moment !
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1
carême c est le moment !
bon carême à tous
https://eglise.catholique.fr/approfondir-sa-foi/la-celebration-de-la-foi/les-grandes-fetes-chretiennes/careme-et-paques/careme/369562-quest-ce-que-le-careme/
https://eglise.catholique.fr/approfondir-sa-foi/la-celebration-de-la-foi/les-grandes-fetes-chretiennes/careme-et-paques/careme/369562-quest-ce-que-le-careme/
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: carême c est le moment !
Une autre version du ramadan , en plus catholique !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Pour commencer le carême, j'ai fait rentrer 25 kg de cochon en caissette et 65 kg de boeuf salers
Invité- Invité
tu te prépare à entrer dans ton bunker antinucléairepinocio a écrit:Pour commencer le carême, j'ai fait rentrer 25 kg de cochon en caissette et 65 kg de boeuf salers
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Je prépare surtout les repas d'étécarlo s a écrit:tu te prépare à entrer dans ton bunker antinucléairepinocio a écrit:Pour commencer le carême, j'ai fait rentrer 25 kg de cochon en caissette et 65 kg de boeuf salers
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1