Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
megavi connect
4 participants
Page 1 sur 1
megavi connect
Bonjours,
j'ai un problème de chauffage sur mon bâtiment, ca fait 1 semaine que j'ai mis en place et mes canon tourne toujours plus longtemps sur la zone 2 (118h zone 1 et 146h zone 2)
ya un ventilateur juste a coté du canon de la zone 2 je pense que tous fou le camp ??
est ce que c'est possible de réglé pour couper la ventilation lorsque ca chauffe ?
j'ai un problème de chauffage sur mon bâtiment, ca fait 1 semaine que j'ai mis en place et mes canon tourne toujours plus longtemps sur la zone 2 (118h zone 1 et 146h zone 2)
ya un ventilateur juste a coté du canon de la zone 2 je pense que tous fou le camp ??
est ce que c'est possible de réglé pour couper la ventilation lorsque ca chauffe ?
anthony89- + Membre +
Bourgogne
Re: megavi connect
Salut
Je ne crois pas que ce soit possible.
Je ne crois pas que ce soit possible.
Bc 29- + Membre +
Carhaix
Sur un bâtiment récent (bien isolé), il y a généralement 3 causes pouvant expliquer ton soucis dans l'ordre des plus probables :
- trappes d'entrées d'air mal réglées (ouverture différente d'une zone a l'autre).
- Pression différente dans tes canons ou filtre encrassé.
- extraction d'air pas homogène, plus de ventilos qui tournes dans une zone que dans l'autre.
Je ne pense pas que le positionnement de ton ventilateur soir la cause de cet écart. En sortie de canon, la température de l'air est entre 100 et 150°C selon les modèles, ça part directement au plafond.
- trappes d'entrées d'air mal réglées (ouverture différente d'une zone a l'autre).
- Pression différente dans tes canons ou filtre encrassé.
- extraction d'air pas homogène, plus de ventilos qui tournes dans une zone que dans l'autre.
Je ne pense pas que le positionnement de ton ventilateur soir la cause de cet écart. En sortie de canon, la température de l'air est entre 100 et 150°C selon les modèles, ça part directement au plafond.
bretoncol- + Membre +
- département : Finistere
Finistère
oui, comme je suis en colorado avec chauffage coté extraction c'est pour ca que je me poser des question
anthony89- + Membre +
Bourgogne
t as regarde tes decalages consignes et le trage de tes sondes temperatures?anthony89 a écrit:Bonjours,
Invité- Invité
As tu essayé de jouer sur ta zone de confort ?
Bc 29- + Membre +
Carhaix
En Colorado, j'aurais mis le chauffage coté entrée d'air
bretoncol- + Membre +
- département : Finistere
Finistère
bretoncol a écrit:En Colorado, j'aurais mis le chauffage coté entrée d'air
oui ils ont jamais voulu..
je verrais avec le technicien je sais pas encore trop m'en servir,
est ce qu'on peut baisser la luminosité en mode auto ? pcq pas moyen de trouver ?
anthony89- + Membre +
Bourgogne
j ai l impression qu on construit des prototypes a chaque fois,les installateurs ne sont pas tres au point sur ventil et chauffage
je pense que chauffage du cote des entrees d'air c'est mieux car la tu vas a contre flux
je pense que chauffage du cote des entrees d'air c'est mieux car la tu vas a contre flux
Invité- Invité
Anthony89
Quand tu dis , baisser la lumière en auto, tu veux dire faire un programme ou l'intensité baisse au fil du lot ? Si c ça, oui tu peux le faire.
Quand tu dis , baisser la lumière en auto, tu veux dire faire un programme ou l'intensité baisse au fil du lot ? Si c ça, oui tu peux le faire.
Bc 29- + Membre +
Carhaix
Mon dernier batiment j avais voulu mettre ma rangée de radians côté entrée d air, tuf me l avait déconseillé me disant que l air chaud des radians fait comme un mur que bloque l air plus froid qui rentre par les trappes et fait des perturbations, côté sortie d air, l air entrant s est deja réchauffé et se melange plus facilement a l air chaud des radians.BZHTC a écrit:j ai l impression qu on construit des prototypes a chaque fois,les installateurs ne sont pas tres au point sur ventil et chauffage
le dindonnier- + Membre +
85
oui ..BZHTC a écrit:j ai l impression qu on construit des prototypes a chaque fois
j'avais un peu de cardiaque, la veto m'avais dit de baisser un peu la lumière donc je voulais régler un peu plus bas 90 80% par la mais j'ai pas trouver pour régler ca Ducoup j'ai fait en manuel avec le bouton sur l'armoire
anthony89- + Membre +
Bourgogne
Bon pour mon probleme de chauffage je vais appeler sodalec lundi voir si ils peuvent regarder les reglage a distance,
Autre question, j'ai fini ma bande, je l'est enregistré sur mon pc mais impossible a ouvrir le dossier, faut passer par la megavi ?
Merci
Autre question, j'ai fini ma bande, je l'est enregistré sur mon pc mais impossible a ouvrir le dossier, faut passer par la megavi ?
Merci
anthony89- + Membre +
Bourgogne
Page 1 sur 1