Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170097 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bonjour a tous(tes)
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
bonjour a tous(tes)
Salut, petite présentation rapide :
Après des études agricoles j'ai souhaité m'installer avec mon père (2005) ; mais pas de possibilité d'agrandissement à cette époque.
Je suis donc partit en TP (chauffeur de pelle, tracto et PL) 7 ans puis en métallurgie (un peu plus de 3ans).
J'ai repris la ferme famillial depuis 2 ans a la retraite de mon père.
42 ha, 28 irrigable dont une grande partie en herbe pour mes 530 brebis.
Mon père était convaincu du labour et surtout du bactériolit-bactériosol, une belle connerie selon moi. Après un projet rejeter en cuma de d'achat de semoir de SD, je compte faire semer par des voisins entrepreneur en TCS en attendant de réaliser mon propre semoir de SD.
Bonne journée a tous, a+
Après des études agricoles j'ai souhaité m'installer avec mon père (2005) ; mais pas de possibilité d'agrandissement à cette époque.
Je suis donc partit en TP (chauffeur de pelle, tracto et PL) 7 ans puis en métallurgie (un peu plus de 3ans).
Mon père était convaincu du labour et surtout du bactériolit-bactériosol, une belle connerie selon moi. Après un projet rejeter en cuma de d'achat de semoir de SD, je compte faire semer par des voisins entrepreneur en TCS en attendant de réaliser mon propre semoir de SD.
Bonne journée a tous, a+
Invité- Invité
Re: bonjour a tous(tes)
Bienvenue !
Et bienvenue parmi les déçus du bactériosol !
Et bienvenue parmi les déçus du bactériosol !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Bienvenue.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
bienvenue
Sylv57- + membre techno +
moselle
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
c'est la surface en prairie de fauche naturelle et temporaire qui me faut pour en nourrir autan sur un hiver et encore des fois il en manque et hors de question de les pâtureral1 a écrit:Salut, petite présentation rapide :
Bonne journée a tous, a+
sinon bienvenu
clapas- + membre techno +
48 plus proche de Millau que d'Ales
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1