Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les vers de terre de Michael
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Etat sanitaire des cultures
Page 1 sur 1
https://www.youtube.com/watch?v=WQTK04Py3pc
Respect au traducteur en direct c'est comme même le Boss à coté
https://www.youtube.com/watch?v=WQTK04Py3pc
Respect au traducteur en direct c'est comme même le Boss à coté
Ratus- + membre techno +
Moselle
Re: Les vers de terre de Michael
Ouais ,les Allemands sont peut être prets à entendre ce discours ,les Français ,pas sûr
Et pourtant c'est la voix de la sagesse !
Et j'aime bien l'entendre parler en allemand ...
Et pourtant c'est la voix de la sagesse !
Et j'aime bien l'entendre parler en allemand ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Une prise de conscience un peu plus tardive que d autres personnes
Horsch a aussi contribué au toujours plus de chimie, toujours plus d ogm en faisant toujours plus de ferraille et de chevaux
Ils se sont éloignés pendant 20 ans des vers de terre, quand Frederic THOMAS prêchait un peu seul dans le désert
Je pense en effet comme Quillet qu un sol vivant, dynamique et équilibré produit probablement des cultures plus saines
Et je pense que pour « faire « un homme sain, il faudra passer par des sols dopés aux engrais verts et des cultures fertilisées en foliaire parfois.
Donc beaucoup beaucoup moins de ferraille en sdsc
Semoir, gratouille, broyeur de végétaux et/ou rouleau faca, pulvé, et épandeur et MB plus bennes
Quant à l homme saint, il faudra diablement que le niveau d instruction moyen remonte
On fait le contraire en France...???
Horsch a aussi contribué au toujours plus de chimie, toujours plus d ogm en faisant toujours plus de ferraille et de chevaux
Ils se sont éloignés pendant 20 ans des vers de terre, quand Frederic THOMAS prêchait un peu seul dans le désert
Je pense en effet comme Quillet qu un sol vivant, dynamique et équilibré produit probablement des cultures plus saines
Et je pense que pour « faire « un homme sain, il faudra passer par des sols dopés aux engrais verts et des cultures fertilisées en foliaire parfois.
Donc beaucoup beaucoup moins de ferraille en sdsc
Semoir, gratouille, broyeur de végétaux et/ou rouleau faca, pulvé, et épandeur et MB plus bennes
Quant à l homme saint, il faudra diablement que le niveau d instruction moyen remonte
On fait le contraire en France...???
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Va falloir se serrer les coudes pr vendre ce concept car en face de ca les con-sommateurs ne veulent que du Bio - enfin une minorité mais tellement bien relayé par les merdias que l'on entend plus que eux sur les reseaux de com'....
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Visionnaire....... ?
J’aurais pensé qu’ il envisageait le surplus de production, non consommé par des être vivants, destinés aux méthanisseurs.
Ne pas perdre de vue, qu’il a une entreprise à faire tourner.
SNIF +1
J’aurais pensé qu’ il envisageait le surplus de production, non consommé par des être vivants, destinés aux méthanisseurs.
Ne pas perdre de vue, qu’il a une entreprise à faire tourner.
SNIF +1
DEMONFAUCON- + membre techno +
bourgogne71 / alsace67
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Etat sanitaire des cultures
Page 1 sur 1