Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Manuel de vol du 737
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs :: Aéro, spécial yaya et palmito.
Page 1 sur 1
Manuel de vol du 737
Ce soir , je trouve un gros paquet dans la cuisine, arrivé par la poste.
A l'interieur , le manuel de vol du Boeing 737 NG relatif à ceux utilisés sur une compagnie française très connue.
Donc un manuel conforme aux appareils actuels .
C'est un ami pilote de ligne qui viens de passer sur A330 et qui m'a gentillement envoyé sa doc qu'il connait par cœur ( 2 énormes volumes )
Donc si vous souhaitez obtenir un renseignement sur la vie intime du 737, passez moi un coup de fil !
A l'interieur , le manuel de vol du Boeing 737 NG relatif à ceux utilisés sur une compagnie française très connue.
Donc un manuel conforme aux appareils actuels .
C'est un ami pilote de ligne qui viens de passer sur A330 et qui m'a gentillement envoyé sa doc qu'il connait par cœur ( 2 énormes volumes )
Donc si vous souhaitez obtenir un renseignement sur la vie intime du 737, passez moi un coup de fil !
yaya- + membre techno +
Ostland
Re: Manuel de vol du 737
Je viens de passer 2 à heures chez aviasim à paris sur ce coucou !
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
Moi ça m intéresse pour faire un attentat
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
T'as le manuel du 737 max8 ?
wild- + membre techno +
80
pour le crash du 737max il est évoqué un probleme de conception du systeme anti décrochage qui au lieu d être progressif mettrais le trim a fond
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Ce n'est pas exactement cela à priori .fusa 32 a écrit:pour le crash du 737max il est évoqué un probleme de conception du systeme anti décrochage qui au lieu d être progressif mettrais le trim a fond
Le principe en aeronautique, c'est de ne pas commenter les accidents avant d'avoir des explications concrètes .
Ce que les commentateurs de chaines d'info ne respectent pas évidement . Et bla bla bla , et bla bla bla
d'ou des hypothèses qui se baladent . attendons de voir les conclusions sur la lecture des enregistreurs de vol avant de causer .
Le pb, c'est que ce sont les Éthiopiens qui ont la charge de communiquer. Si ils font comme les égyptiens , ça risque de durer un certain temps .
Boeing travaille sur une amélioration technique . Le problème est plus vaste qu'on ne l'imagine
(selon mes sources, qui œuvrent dans le camps adverse il est vrai ) .
yaya- + membre techno +
Ostland
Ben non. Juste le NGwild a écrit:T'as le manuel du 737 max8 ?
yaya- + membre techno +
Ostland
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs :: Aéro, spécial yaya et palmito.
Page 1 sur 1