AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170220 messages dans 88295 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    PINPIN est arrivé......................................au ciel Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
    Voir le deal
    29.99 €

PINPIN est arrivé......................................au ciel

3 participants

PINPIN est arrivé......................................au ciel Empty PINPIN est arrivé......................................au ciel

Message par Invité Ven 02 Juil 2010, 10:22

he oui hier soir PINPIN le petit lièvre que nous avons récupéré est parti retrouver les étoiles
    il y a 4 jours Lydia (mme papou) en passant le tracteur tondeuse a tondu un "nid" de lievre (1 survivant sur 3) est les enfants l'ont recupéré hier soir il est tombé dans sa petite écuelle d'eau et a fait une crise cardiaque, je pense qui a eu trop chaud
    Donc il a fallu faire un enterrement ,j'ai fait la tombe à coté de "globulle" (le chien) et "titi"(le hamster),on lui a dit "au revoir " et la petite pleurai à grosse larme quand elle lui à mit la terre et les fleurs sur lui
    chez nous les animaux ont une place à part entière

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

PINPIN est arrivé......................................au ciel Empty Re: PINPIN est arrivé......................................au ciel

Message par huron28 Ven 02 Juil 2010, 11:55

il faut incinérer ça prend moins de place et tu te fais pas chier à faire un gros trou à la bêche : victoire
    huron28
    huron28
    + membre techno +

Localisation 28 sud

PINPIN est arrivé......................................au ciel Empty Re: PINPIN est arrivé......................................au ciel

Message par lagaff3 Ven 02 Juil 2010, 14:25

huron28 a écrit:il faut incinérer ça prend moins de place et tu te fais pas chier à faire un gros trou à la bêche : victoire

Je n' ai pas l' habitude d' être critique mais la dans le cas présent Huron je te trouve plutôt LOURD envers la famille Papou89 .
    Tu ne sais surement pas ce que peut être l' attachement que les enfants peuvent porter aux animaux .Imagine ce que peuvent penser les enfants a la lecture de ces lignes....

Papou je te souhaite bon courage pour réconforter ta petite famille et les protéger des cœurs de marbre .
    On a au moins 2 points communs , 5 enfants a la maison et tous fadas des animaux .
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

Localisation Allier

Message par alex6 Ven 02 Juil 2010, 14:39

de tout coeur avec toi papou,je sait ce que c'est.
    alex6
    alex6
    + membre techno +

Localisation sud charente

Message par Invité Ven 02 Juil 2010, 14:52

Un gros calin aux enfants ; ils doivent se sentir bien démunis et surtout tristes de ne pas avoir réussi leur mission de "sauveur".

J'espère qu'ils n'en veulent pas trop à leur maman PINPIN est arrivé......................................au ciel Icon_redface

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé