Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170204 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pneu usé
3 participants
pneu usé
j'ai été arreté hier matin a un ronds point par les motards
vous penser changer vos pneus ?
j'y vais a l'instant ,ils sont commandé d'hier
parfait ,circuler
ouf ,il était temps d'y penser
hier soir ,les locaux sont arrivé au pied de mon tas de bois
objet
prévention dans le cadre des vols en exploitation
ou entre autres ,ils m'ont conseillé de bien protéger l'atelier ,c'est ce qui est recherché chez nous
ca tombe bien ,y'en a pas
avec plusieurs site d'élevage,c'est très nomade
par contre ,les locaux phyto ,ils ne connaissaient ,ils ont eu droit a une visite de notre super mobil home pour phyto
chauffé ventilé isolé etc etc et aussi quelques conseils sur le pourquoi des produits de traitements de protection des plantes
vous penser changer vos pneus ?
j'y vais a l'instant ,ils sont commandé d'hier
parfait ,circuler
ouf ,il était temps d'y penser
hier soir ,les locaux sont arrivé au pied de mon tas de bois
objet
prévention dans le cadre des vols en exploitation
ou entre autres ,ils m'ont conseillé de bien protéger l'atelier ,c'est ce qui est recherché chez nous
ca tombe bien ,y'en a pas
avec plusieurs site d'élevage,c'est très nomade
par contre ,les locaux phyto ,ils ne connaissaient ,ils ont eu droit a une visite de notre super mobil home pour phyto
chauffé ventilé isolé etc etc et aussi quelques conseils sur le pourquoi des produits de traitements de protection des plantes
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: pneu usé
T'inquiètes pas pour la tondeuse,
celle-là ils te la voleront pas,
à part les têtus qui veulent tondre quand il pleut,
personne n'en veut!
personne n'en veut!
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
franchementevergreen a écrit:T'inquiètes pas pour la tondeuse,
personne n'en veut!
je ne pensait pas a celle la
et ce serait un drame si elle était volée
sinon ,la drome ce n'est pas non plus le 22,j'en ai eu la confirmationpar clair vial avant hier soir
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
j'ai un copain qui avait acheté une voiture d'occase avec 4 pneus raides , je lui avait conseillé de les faire changer avant de repartir chez lui a Bergerac au cas où ..
il s'est fait arrêter a l'entrée de Bergerac , le gendarme lui a dit sur les quatre je vous fait cadeau d'un ça vous ferra 3fois 900 francs (a l'époque ça représentait encore un peu de sous) sinon vous les changez de suite et on vous oublie . Ils l'ont accompagné jusqu'au garage de son choix et ils sont reparti , Y en a quand même de sympas . Le garagiste lui avait dit , "dés fois ils m'en amenne pour 1 pneu mais vous vous battez tous les records "
chez nous ce qui ce vole ces temps ci c'est les alternateurs de tracteur, j'ai un copain qui s'en ai fait taper deux
il s'est fait arrêter a l'entrée de Bergerac , le gendarme lui a dit sur les quatre je vous fait cadeau d'un ça vous ferra 3fois 900 francs (a l'époque ça représentait encore un peu de sous) sinon vous les changez de suite et on vous oublie . Ils l'ont accompagné jusqu'au garage de son choix et ils sont reparti , Y en a quand même de sympas . Le garagiste lui avait dit , "dés fois ils m'en amenne pour 1 pneu mais vous vous battez tous les records "
chez nous ce qui ce vole ces temps ci c'est les alternateurs de tracteur, j'ai un copain qui s'en ai fait taper deux
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn