Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recherche ouvrier agricole qualifié
+12
Vernier
alceste
farmer62
Marabel
abel des flandres
M 201
oli
Olivier62
porsche 133
grabouille
Manutimael
VincentV
16 participants
Page 1 sur 1
Recherche ouvrier agricole qualifié
J ai besoin de votre aide, je ne m en sors pas. Je dois anticiper le départ à la retraite de mes parents et je n arrive pas trouver la bonne personne.
Ca va faire un an que je recherche, j ai embauché 2 personnes et cela ne l à pas fait. Je vous laisse transmettre si vous connaissez des personnes à la recherche de ce type de poste..
https://www.leboncoin.fr/offres_d_emploi/1592728842.htm/
Ca va faire un an que je recherche, j ai embauché 2 personnes et cela ne l à pas fait. Je vous laisse transmettre si vous connaissez des personnes à la recherche de ce type de poste..
https://www.leboncoin.fr/offres_d_emploi/1592728842.htm/
VincentV- + membre techno +
eure
Re: Recherche ouvrier agricole qualifié
Pourquoi BTS exigé?
Sinon bonne recherche en espérant que tu trouves
Sinon bonne recherche en espérant que tu trouves
Manutimael- + membre techno +
Vendée
Niveau bts souhaité.
J ai moins de mal quand ça percute vite. Même si j ai bien conscience que certains sans bts percutent plus vite que d autre avec .
J ai moins de mal quand ça percute vite. Même si j ai bien conscience que certains sans bts percutent plus vite que d autre avec .
Dernière édition par VincentV le Dim 31 Mar 2019, 15:07, édité 2 fois
eure
Tu voulais pas écrire permis B exigé plutot?
En effet parfois un BAC pro est meilleur qu’un bac +2
En effet parfois un BAC pro est meilleur qu’un bac +2
Vendée
cricky16 aime ce message
Aussi, mais ça coule de source dans mon esprit.Manutimael a écrit:Tu voulais pas écrire permis B exigé plutot?
eure
perso je retirerai bts exigé
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Moi aussi mais pas pour tout le mondeVincentV a écrit:Aussi, mais ça coule de source dans mon esprit.Manutimael a écrit:Tu voulais pas écrire permis B exigé plutot?
Vendée
dans ma région ,tout le monde cherche des chauffeurs , y'en a plus , l'agriculture n'attire plus
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Dans ton cas il y a 2 ans pour notre groupement d'employeurs, nous avons mis en route un jeune de 18 ans, fils d'agri mais très introverti et trop chouchouté je pense. Maintenant ça roule nickel, il avait la dure tache de remplacer un salarié de 11 ans d'ancienneté en qui nous avions totale confiance.
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
moi ça je l'enlève!VincentV a écrit:Niveau bts souhaité.
déjà là tu a exclus peut-être des gars motivés, je préfère un BPEA motivé que certain sortant d'un BTS nettement moins prétentieux qui crois tout connaitre en sortant de l'école!
Invité- Invité
LE CAM a écrit:moi ça je l'enlève!VincentV a écrit:Niveau bts souhaité.
déjà là tu a exclus peut-être des gars motivés, je préfère un BPEA motivé que certain sortant d'un BTS nettement moins prétentieux qui crois tout connaitre en sortant de l'école!
ouais, sauf qu'un BTS doit "normalement" cogiter plus qu'un BPEA
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
si tu le dis!oli a écrit:LE CAM a écrit:moi ça je l'enlève!VincentV a écrit:Niveau bts souhaité.
tu sais avoir un BTS n'est pas non plus inaccessible, beaucoup continue pour user leur font de culotes sans conviction! Je connais plusieurs BEP sorti des écoles quand je suis sorti avec mon bac, qui non pas à rougir de leur réussite et industrielle pour certain!
Invité- Invité
on vient d'embaucher quelqu'un en cdi et on ne sait pas occupé des diplômes, ce qui compte pour nous c'est l'expérience…. le reste
Invité- Invité
Je demande un BTS mais je ne m'arrête pas à ça non plus. Je prends les candidats que je trouve, ils n'en ont quasi jamais...
eure
mon ouvrier n'a "qu'un BAC PRO " , il est fils d'agri et ça se passe relativement bien pour le moment .
M 201- + membre techno +
I & l
LE CAM a écrit:si tu le dis!oli a écrit:LE CAM a écrit:moi ça je l'enlève!VincentV a écrit:Niveau bts souhaité.
tu sais avoir un BTS n'est pas non plus inaccessible, beaucoup continue pour user leur font de culotes sans conviction! Je connais plusieurs BEP sorti des écoles quand je suis sorti avec mon bac, qui non pas à rougir de leur réussite et industrielle pour certain!
j'ai écrit: "normalement"
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Et prendre un apprenti avec embauche si affinités ?
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
raison de plus pour l'enlevé ou de bien précisé que c'est un plus mais que vous étudierez toute les propositions car là certain peuvent hésité à envoyer un CVVincentV a écrit:Je demande un BTS mais je ne m'arrête pas à ça non plus. Je prends les candidats que je trouve, ils n'en ont quasi jamais...
Invité- Invité
abel des flandres a écrit:Et prendre un apprenti avec embauche si affinités ?
oui, il faut avoir le bon et en plus qu'il ait envie de rester (7 apprentis sont passés chez moi)
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Oui mais tu as deux ans pour le testé , après ça prend du temps a formé ,un peut de pedagogie , mais bon un salarié ,tu dois le formée aussioli a écrit:abel des flandres a écrit:Et prendre un apprenti avec embauche si affinités ?
oui, il faut avoir le bon et en plus qu'il ait envie de rester (7 apprentis sont passés chez moi)
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
Ca coûte très cher je trouve ramené à l'heure. Si tu prends les heures effectuées et le coût global, ça fait des heures plus chers qu un CDD saisonnier avec en plus des absences sur des périodes clés où il me faut du monde...abel des flandres a écrit:Et prendre un apprenti avec embauche si affinités ?
Sur 9 ans d'activité, j'ai recruté une dizaine de personnes pour les 2 CDI à pourvoir sur l'exploitation
eure
Je changerai l intitulé de ton annonce,le mot ouvrier n est pas valorisant ,essaie d embaucher par connaissance et ne fait pas peur avec les nombreuses heures supplémentaires.
Marabel- + membre techno +
Entre seine et manche
+1 Cherche pas avec les nombreuses heures supp la realité aujourd'hui ca fait plus fuir que donner envieMarabel a écrit:Je changerai l intitulé de ton annonce,le mot ouvrier n est pas valorisant ,essaie d embaucher par connaissance et ne fait pas peur avec les nombreuses heures supplémentaires.
farmer62- + membre techno +
62
et le taux horaire aussi ...
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
en fait on sait plus ce qu'il faut mettre .......
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Des éleveurs qui cèdent leurs fermes avant la retraite sont parfois partant pour ce genre de boulot , ils ont l'impression de peu travailler par rapport à avant !
Vernier- + membre techno +
ouest france
faut mieux finir chauffeur routier ou dans le tp que dans l'agri...Vernier a écrit:Des éleveurs qui cèdent leurs fermes avant la retraite sont parfois partant pour ce genre de boulot , ils ont l'impression de peu travailler par rapport à avant !
Invité- Invité
Voilà, je suis de nouveau en recrutement...
Je suis très bien entouré mais j 'ai besoin d'une personne supplémentaire pour compléter mon équipe.
Pouvez vous partager autour de vous?
https://www.agriaffaires.com/occasion/emploi-stage/42190658/chauffeur-agricole-qualifie-en-exploitation-polycultures-legumes-plein-champs.html
Je suis très bien entouré mais j 'ai besoin d'une personne supplémentaire pour compléter mon équipe.
Pouvez vous partager autour de vous?
https://www.agriaffaires.com/occasion/emploi-stage/42190658/chauffeur-agricole-qualifie-en-exploitation-polycultures-legumes-plein-champs.html
eure
pense à changer les coordonnées du "contact annonceur" sur agriaff surtout le num siret
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
pourquoi il ne reste pas tes gars vincent ...
ben21- + membre techno +
cote d'or
une personne SUPPLEMENTAIRE il a dit
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
le taux horaire s'il ne casse rien peut être élevé mais si casse par habitude làalceste a écrit:et le taux horaire aussi ...
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
avez vous des comparaisons de salaires avec les routiers ou le TP cité plus haut ?
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Je pense par expérience qu'un salarié doit prendre du plaisir a travailler (je parle par expérience )j'ai été salarié puis chef de culture pendants 20 ans avant de pouvoir m'installer
quand on se léve le matin avec l'envie d'aller au taf ca change tout ,le salaire et les avantages ne font pas tout ,l'augnentation doit venir de l'employeur pour la reconnaissance du travail fournit,dans l'idéal le salarié devient un collaborateur pour l'entreprise qui a besoin de lui pour la faire tourner
nombre d'employeur agricole en ferme aujourd'hui n'on jamais été salarié pour comprendre le ressenti des salarié
quand on se léve le matin avec l'envie d'aller au taf ca change tout ,le salaire et les avantages ne font pas tout ,l'augnentation doit venir de l'employeur pour la reconnaissance du travail fournit,dans l'idéal le salarié devient un collaborateur pour l'entreprise qui a besoin de lui pour la faire tourner
nombre d'employeur agricole en ferme aujourd'hui n'on jamais été salarié pour comprendre le ressenti des salarié
ben21- + membre techno +
cote d'or
bikete, sambott, dgé, alceste, B1 bis, holi28, RP61 et aiment ce message
J en ai 3 bons qui sont contents de venir travailler tous les jours je crois.ben21 a écrit:pourquoi il ne reste pas tes gars vincent ...
Mes parents prennent leur retraite et je suis toujours en développement (c'est là que j'ai peut être tors...)
eure