Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170423 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
réparations freins dx 4.31
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
réparations freins dx 4.31
petit tracteur mais gros tarif pour la réparation de mes freins sur mon valet de ferme ...les 2 cylindres 1024e.90+ 4patins 1028e.28+4 ressorts141e+ressorts de compression 304e64+ rectification des tambours 62e86+liquide 1l à 16e+nettoyant 26e+mo 500e...3077e sans compter l'embrayage d'il ya 2 mois à 1534e mo comprise...ça commence à faire cher pour un tracteur de 8800h,les pièces en particulier...dommage que je ne puisse m'en passer alors qu'il va encore trés bien pour le binage, déplacer l'enrouleur, les bigs au chargeur,le gyrobroyeur et divers bricoles...quelqu'un a déjà eu ce genre de réparations sur des freins quelle que soient les marques?
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Re: réparations freins dx 4.31
j'ai eu des DX,bons tracteurs,mais faut pas avoir besoin de pièces.... deutsch qualität
c'est encore le moteur qui coûte le moins cher à refaire là dessus
nonord- + membre techno +
dunkerque est
+1. je viens de changer les joints des réducteurs de pont avant sur mon DX.... effectivement les prix ne sont pas en baisse!nonord a écrit:j'ai eu des DX,bons tracteurs,mais faut pas avoir besoin de pièces.... deutsch qualität
Invité- Invité
en regardant sur internet, le prix des pièces est presque 1 fois moins cher...je ne sais pas où le concess les achète, je lui donnerais l'adresse pour la prochaine fois...
https://www.cam-agri-parts.fr/fr/22-pieces-detachees-tracteur-agricole-deutz
https://www.cam-agri-parts.fr/fr/22-pieces-detachees-tracteur-agricole-deutz
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1