Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Un gars prévoyant
+8
herve76
fergie62
Honoré de Barzac
dgé
jojo22
spontus
PatogaZ
hermine 22
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace inclusif pour jeunes paysan-ne- s-es rebelles, de Gauche, révolutionnaires et LGBT
Page 1 sur 1
Un gars prévoyant
Soyez gentil dans vos commentaires, on est dans le sous-forum écolo ! Essuyez votre bec avant de parler !
Invité- Invité
Re: Un gars prévoyant
quand je dit et répète a l'envie a tout les pastèques et assimilés qu'il faut qu'il se reruralise
avec cette vidéo ,j'amène de l'eau a mon moulin
avec cette vidéo ,j'amène de l'eau a mon moulin
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Béret vert a écrit:
Soyez gentil dans vos commentaires, on est dans le sous-forum écolo ! Essuyez votre bec avant de parler !
j' adore le renault D22 version tier 4 sheilalutfinal !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Le D22 avec le matériel indispensable pour la bio ... le broyeur !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
ça consomme rien un d 22 ,mon père en avait un ,c'est comme les deudeuches .
j'ai encore un tracteur 3 cylindres qui est très sobre par rapport aux nouveaux taxis .
j'ai encore un tracteur 3 cylindres qui est très sobre par rapport aux nouveaux taxis .
Dernière édition par jojo22 le Lun 15 Avr 2019 - 11:09, édité 1 fois
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
Doit-on pour autant le blâmer ? . C'est le premier homme politique que je vois avoir une vision de l'avenir à plus long terme que les prochaines échéances électorales !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
spontus a écrit:Doit-on pour autant le blâmer ? . C'est le premier homme politique que je vois avoir une vision de l'avenir à plus long terme que les prochaines échéances électorales !
en aucun cas !
quand on voit ce qu'il raconte …
https://www.ouest-france.fr/environnement/yves-cochet-pour-sauver-la-planete-il-faut-limiter-nos-naissances-et-mieux-accueillir-les-migrants-6161206
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
trop de cons sur terre, il a été au pouvoir et il a fait quoi pour enrayer ça: rien, nada, une tare de plus que la terre ne regrettera pas, il ne sait pas que la terre vivra longtemps après nous et qu'elle se sera adapté à tous, voir digéré
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
commentaire posé ... mettez en d'autres....
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
et sa charrette a bidet avec des pneus en petrole!!! connard
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
et il ira faire quoi au village y aura rien car si pas de transport , y réfléchi même pas
herve76- + membre techno +
normandie
Il aura du bois et de l’herbe... mort aux cons il va brouté ou se transformer en insecte xylophage...
farmer6060- + membre techno +
FR27140
Faudrait peut-être lui apprendre à régler le 3ème point du D22: je verrais passé sous mes yeux mon broyeur ainsi attelé, ça irait mal
Il faudrait remplacer la phrase de conclusion par celle-ci: "le monde pourrait bientôt se retrouver à court de gens de bon sens et il est urgent de se préparer au pire".
Il faudrait remplacer la phrase de conclusion par celle-ci: "le monde pourrait bientôt se retrouver à court de gens de bon sens et il est urgent de se préparer au pire".
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
Il est cohérent avec ses idées de décroissance. Bon, il est bien aidé en cela par la croissance de ses revenus après un bref passage au gouvernement.spontus a écrit:Doit-on pour autant le blâmer ? . C'est le premier homme politique que je vois avoir une vision de l'avenir à plus long terme que les prochaines échéances électorales !
Invité- Invité
+100000000 pour les gens de bon sensOlivdu45 a écrit:Faudrait peut-être lui apprendre à régler le 3ème point du D22: je verrais passé sous mes yeux mon broyeur ainsi attelé, ça irait mal
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
+1 c est le discourt du bobo ecolo bien friqué !Béret vert a écrit:Il est cohérent avec ses idées de décroissance. Bon, il est bien aidé en cela par la croissance de ses revenus après un bref passage au gouvernement.spontus a écrit:Doit-on pour autant le blâmer ? . C'est le premier homme politique que je vois avoir une vision de l'avenir à plus long terme que les prochaines échéances électorales !
Invité- Invité
pour brouter on y vient..farmer6060 a écrit:Il aura du bois et de l’herbe... mort aux cons il va brouté ou se transformer en insecte xylophage...
https://www.facebook.com/enmodecom/videos/vb.479179358908978/419891278594651/?type=2&theater
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
BV, la video n'est plus disponible. Et comment je vais faire pour me marrer maintenant ?
yaya- + membre techno +
Ostland
hé bé !! quand je vois que je me fais agressé de presque tous les cotés par les bacools de ACE quand je dit un mot de travers, ici ça risque pas, c'est le paradis des antis écolos, antibobos, anti cons, j'aime bien, je vais revenir
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace inclusif pour jeunes paysan-ne- s-es rebelles, de Gauche, révolutionnaires et LGBT
Page 1 sur 1