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Regulation MATRO
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AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
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Regulation MATRO
Bonjour, j'ai un problème de régulation sur mon matrot M44d boitier spraymatic2, je suis en alarme en permanence je donne 150l de consigne il épand 170 l et je ne peut pas passer en manuel, j'ai changer le débimetre et la vanne de régulation, je me pose la question vu le prix des piece a monter un systéme arag est ce que quelqu'un la déjà monter, faut il aussi changer les coupure de troncons ou peut ton garder celui origine
merci
merci
christopheg- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
- Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 48
28
Re: Regulation MATRO
Envoi moi ton tel en mp je vais t expliquer la marche a suivrechristopheg a écrit:Bonjour, j'ai un problème de régulation sur mon matrot M44d boitier spraymatic2, je suis en alarme en permanence je donne 150l de consigne il épand 170 l et je ne peut pas passer en manuel, j'ai changer le débimetre et la vanne de régulation, je me pose la question vu le prix des piece a monter un systéme arag est ce que quelqu'un la déjà monter, faut il aussi changer les coupure de troncons ou peut ton garder celui origine
merci
Invité- Invité
Re: Regulation MATRO
suis intéressé aussi même si je n'ai pas de problème,
pourquoi ne peux tu pas passer en manuel ?
Tu es en butée + ou - ?
pourquoi ne peux tu pas passer en manuel ?
Tu es en butée + ou - ?
PEPIN- + membre techno +
- Messages : 1669
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 61
67
Re: Regulation MATRO
Qd on change le debimetre il faut bien l etalonner car les valeures sont rarement juste
Ensuite regarder si la vitesse d avancement est bonne avec une barre de guidage qui donne la vitesse gps
Eviter de ce servir de la circulation continue car l erreur peut venir du calibrage du retour en cuve surtout si les buses commencent a etre usee
Bien regarde si tte les vannes du retour sont fermees des fois un oubli va vite
Ensuite regarder si la vitesse d avancement est bonne avec une barre de guidage qui donne la vitesse gps
Eviter de ce servir de la circulation continue car l erreur peut venir du calibrage du retour en cuve surtout si les buses commencent a etre usee
Bien regarde si tte les vannes du retour sont fermees des fois un oubli va vite
Invité- Invité
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