Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Regulation MATRO
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Regulation MATRO
Bonjour, j'ai un problème de régulation sur mon matrot M44d boitier spraymatic2, je suis en alarme en permanence je donne 150l de consigne il épand 170 l et je ne peut pas passer en manuel, j'ai changer le débimetre et la vanne de régulation, je me pose la question vu le prix des piece a monter un systéme arag est ce que quelqu'un la déjà monter, faut il aussi changer les coupure de troncons ou peut ton garder celui origine
merci
merci
christopheg- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
28
Re: Regulation MATRO
Envoi moi ton tel en mp je vais t expliquer la marche a suivrechristopheg a écrit:Bonjour, j'ai un problème de régulation sur mon matrot M44d boitier spraymatic2, je suis en alarme en permanence je donne 150l de consigne il épand 170 l et je ne peut pas passer en manuel, j'ai changer le débimetre et la vanne de régulation, je me pose la question vu le prix des piece a monter un systéme arag est ce que quelqu'un la déjà monter, faut il aussi changer les coupure de troncons ou peut ton garder celui origine
merci
Invité- Invité
suis intéressé aussi même si je n'ai pas de problème,
pourquoi ne peux tu pas passer en manuel ?
Tu es en butée + ou - ?
pourquoi ne peux tu pas passer en manuel ?
Tu es en butée + ou - ?
PEPIN- + membre techno +
67
Qd on change le debimetre il faut bien l etalonner car les valeures sont rarement juste
Ensuite regarder si la vitesse d avancement est bonne avec une barre de guidage qui donne la vitesse gps
Eviter de ce servir de la circulation continue car l erreur peut venir du calibrage du retour en cuve surtout si les buses commencent a etre usee
Bien regarde si tte les vannes du retour sont fermees des fois un oubli va vite
Ensuite regarder si la vitesse d avancement est bonne avec une barre de guidage qui donne la vitesse gps
Eviter de ce servir de la circulation continue car l erreur peut venir du calibrage du retour en cuve surtout si les buses commencent a etre usee
Bien regarde si tte les vannes du retour sont fermees des fois un oubli va vite
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1