Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fendt 6335 CPL
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Fendt 6335 CPL
Apres 7 ans de bons et loyaux service j'ai changé ma Laverda M 306 SP 2007 par une Fendt 6335 CPL 2015.
Je pars sur une base que je connais bien, par contre elle a une coupe a tapis 6.8 m, le paralevel ainsi que les 4 roues motrices. Normalement ma Laverda devait faire 2-3 campagnes de plus, mais une affaire c'est présenté.
Par contre je suis surpris , la Fendt est plus basse du cul en position travail que la Laverda, ça me chagrine un peu cette histoire, je me demande si je vais pas lui remonter l’arrière en position chenille.
Je pars sur une base que je connais bien, par contre elle a une coupe a tapis 6.8 m, le paralevel ainsi que les 4 roues motrices. Normalement ma Laverda devait faire 2-3 campagnes de plus, mais une affaire c'est présenté.
Par contre je suis surpris , la Fendt est plus basse du cul en position travail que la Laverda, ça me chagrine un peu cette histoire, je me demande si je vais pas lui remonter l’arrière en position chenille.
pascal85- + Membre +
Vendée
Re: Fendt 6335 CPL
T'es sûr,j'ai la même en Laverda M410 de 2014 et dès que tu la mets en position auto-nivelante , elle se rehausse automatiquement par contre dommage que Laverda aie supprimé le nivellement longitudinal que tu devais avoir sur ta 306 , tout cela pour ne pas concurrencer leurs intégrales .
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
Sur ma 306 je n avais pas le LS et la Fendt se trouve quasi en positon de la Laverda mais quand elle est en positon route....
Je sais pas si je dois la relever ou essayé comme ça avant, la cuma qui l avait avant m on dit qu ils l ont changés par manque de débit, j ai été un peu surprit parce que la 306 marchait plutôt bien, à part quand elle était gavée de paille.
Je sais pas si je dois la relever ou essayé comme ça avant, la cuma qui l avait avant m on dit qu ils l ont changés par manque de débit, j ai été un peu surprit parce que la 306 marchait plutôt bien, à part quand elle était gavée de paille.
pascal85- + Membre +
Vendée
Pourquoi changer ? Une machine va beaucoup mieux a plat ou basse plutôt que le cul qui relève
magnum- + membre techno +
sud de la loire
magnum a écrit:Pourquoi changer ? Une machine va beaucoup mieux a plat ou basse plutôt que le cul qui relève
pour une fois on sera d' accord , ce n' est pas en gardant le matériel plus longtemps dans une batteuse que ça va mieux , bien au contraire
c' est comme les chauffeurs qui ouvrent la grille supérieure à fond et qui ferment la grille inférieure , ça s' appelle le mouvement perpétuel
la grille inférieure , jamais moins que 70 % de celle du dessus
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
J ai pas dit que j allais forcément changé Ç est que je suis surpris que le cul se retrouve beaucoup plus bas que sur la 306 alors que ce sont les mêmes machines.
pascal85- + Membre +
Vendée
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1