Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
HUOT LELIEUR dans le Doubs et la Haute Saône
+2
Jardinier du 70
Le Rebelle
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
HUOT LELIEUR dans le Doubs et la Haute Saône
Salut
Si vous achetez du matériel d'occasion chez eux, ne soyez pas surpris que le bon de commande ne soit pas respecté: c'est leur pratique.
A bon entendeur.
Si vous achetez du matériel d'occasion chez eux, ne soyez pas surpris que le bon de commande ne soit pas respecté: c'est leur pratique.
A bon entendeur.
Le Rebelle- + membre techno +
beauce gâtinais
Re: HUOT LELIEUR dans le Doubs et la Haute Saône
ma compagne y a acheté du matos , pas eu de soucis et prix correct
livré avec un jour de retard , mais bon
livré avec un jour de retard , mais bon
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Je suis surpris de lire ça, je suis à quelques kms et c' est une boutique qui a bonne réputation.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
faudrait nous en dire plus
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
J’aI acheté un outil chez lelieur il y a quelques années, impeccable.
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
J'ai acheté un tracteur révisé, vidanges et filtres + relevage voyant panne (c'était noté sur le bon de commande). Les filtres n'ont pas été changés, les vidanges n'ont pas été faites (sauf moteur). Le tracteur n'avait plus de freins au bout de 10 jours (fuites internes: joint trompette ou/et maître cylindre émetteur). Les distributeurs pissaient l'huile. Le relevage n'a pas été réparé.
Je suis très mécontent de ce professionnel.
Le Rebelle- + membre techno +
beauce gâtinais
pour un PRO dire que le tracteur est révisé alors que les freins ne fonctionnent pas il engage donc sa responsabilité en cas d'accident et risque être mis en cause pour vice caché .....il risque grosLe Rebelle a écrit:J'ai acheté un tracteur révisé, vidanges et filtres + relevage voyant panne (c'était noté sur le bon de commande). Les filtres n'ont pas été changés, les vidanges n'ont pas été faites (sauf moteur). Le tracteur n'avait plus de freins au bout de 10 jours (fuites internes: joint trompette ou/et maître cylindre émetteur). Les distributeurs pissaient l'huile. Le relevage n'a pas été réparé.
va y Rebelle ATTAQUE
bill45- + membre techno +
gatinais
c'est bon pour toi ! enclenche le recours juridique tout de suite , si c'est une boite sérieuse l'engin va être repris et réparé et une remise pour les emmerdes . dans le cas contraire il faut être con et méchant et taper fort !!! de toute façon , c'est un pro il l'a déjà dans l'os !Le Rebelle a écrit:J'ai acheté un tracteur révisé, vidanges et filtres + relevage voyant panne (c'était noté sur le bon de commande). Les filtres n'ont pas été changés, les vidanges n'ont pas été faites (sauf moteur). Le tracteur n'avait plus de freins au bout de 10 jours (fuites internes: joint trompette ou/et maître cylindre émetteur). Les distributeurs pissaient l'huile. Le relevage n'a pas été réparé.
kerfanch- + membre techno +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1