Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
renard
+34
matthieu76
Bruno41
hexa
PatogaZ
Franki
bb85
jean-pierre-45
rb42
bibi43
petite fontaine
electron
pascal a
CRICRI80
paysannature
marie86
seguim
zarouf
marco
kerfanch
sevi
polo40
fusa 32
philaubers
GL
lolo13430
HL 51
le furet
wild
alain
hermine 22
bzh centre
michel
nonord
moulinos
38 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
renard
il y en a un qui s est invité au poullailler vers midi
il en a tué la moitié
il en a tué la moitié
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Re: renard
y a plus qu'à manger du renard truffé à la poule !moulinos a écrit:il y en a un qui s est invité au poullailler vers midi
il en a tué la moitié
Invité- Invité
ouipinocio a écrit:y a plus qu'à manger du renard truffé à la poule !moulinos a écrit:il y en a un qui s est invité au poullailler vers midi
il en a tué la moitié
je vais surtout devoir proteger les autres avant que je dois aller acheter des oeufs
les chasseurs vont etre encore content en septembre
flandres (pitgam)
c'est ce qui arrive quand on est jamais à s'barraque!!
surveilles tes poules au lieu d'aller trainer sur la côte
au cas ou,j'ai des oeufs mais à 20 bornes ça va p'tre pas l'faire hein
surveilles tes poules au lieu d'aller trainer sur la côte
au cas ou,j'ai des oeufs mais à 20 bornes ça va p'tre pas l'faire hein
nonord- + membre techno +
dunkerque est
moulinos a écrit:il y en a un qui s est invité au poullailler vers midi
il en a tué la moitié
attaquer en plein midi ca me surprend ....LA nuit encore je comprend
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
il a peut etre decalé l'heure de son repas.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
ca arrive ,un collégue en a fusillé un alors que les poules faisait un cercle autour du renard dans la cour ,bon tireur les poules s'en sont sorties indemnemichel a écrit:moulinos a écrit:il y en a un qui s est invité au poullailler vers midi
il en a tué la moitié
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Vous connaissez pas le dicton, "ruser comme un renard", les renards surveillent avant d'aller faire leurs coups, ils tuent leurs proies et les voyagent quand ils sont tranquilles et sûr d'eux.
Moi j'avais des poules pour avoir des œufs maison, maintenant, j'achète les œufs, çà me coûte moins cher.
Moi j'avais des poules pour avoir des œufs maison, maintenant, j'achète les œufs, çà me coûte moins cher.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
ce doit être un renard à deux pattes .michel a écrit:moulinos a écrit:il y en a un qui s est invité au poullailler vers midi
il en a tué la moitié
wild- + membre techno +
80
si le renard se sent en securité la journée sa va pas le gener surtout si l'herbe du parc est haute et qu'il puisse se planquer
et grimper un grillage 1.80m quand il a la dalle ça le gene pas plus!!
et grimper un grillage 1.80m quand il a la dalle ça le gene pas plus!!
le furet- + membre techno +
mont saint mich
wild a écrit:ce doit être un renard à deux pattes .michel a écrit:moulinos a écrit:il y en a un qui s est invité au poullailler vers midi
il en a tué la moitié
les renards à 4 pattes attaque la journée aussi!!!!!!!!!!
y'a 10 ans maintenant dans l'apres midi un renard nous a torpillé 20 poules sur 25!!!!!!!!!
il 's'est pris une balle!!!!!!!!!!!!!il dormait devant son terrier pour faire la digestion , il a pas eu le temps de se reveiller!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
j'avais une niché pas loin de chez moi aprés usage de bille de roulement de vélo le troupeau a fortement diminué
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
pourquoi t'en a amené chez moi hier???????
maintenant ça rode sans arret
ça doit pas être la même race:ils se baladent en fourgons tractant des caravanes de chacal!!!!!!!
sale race aussi ça,j'veux bien faire échange
ça doit pas être la même race:ils se baladent en fourgons tractant des caravanes de chacal!!!!!!!
dunkerque est
J'ai loué un bout de verger à mon voisin pour faire quelques poules.
Le goupil s'est inviter à la visite.
Il a donc mis un détecteur de présence avec une sonnerie.
Un matin, en Novembre je passe devant la parcelle et j'entends sonner comme un téléphone.
Je dis à Michel: " ton coq est tellement fainéant qu'il faut un réveil pour qu'il fasse lever les poules."
Honteux, il remplace la sonnerie par un poste de radio. Les poules ont arrêter de pondre. Il faut dire que Radio Nostalgie, Joe Dassin toute la journée, c'est trop dur pour une poule.
Il est passer sur Skyrock et là plus aucun renard à moins de un Km.
Il sont pas folle, c'est bête là.
Le goupil s'est inviter à la visite.
Il a donc mis un détecteur de présence avec une sonnerie.
Un matin, en Novembre je passe devant la parcelle et j'entends sonner comme un téléphone.
Je dis à Michel: " ton coq est tellement fainéant qu'il faut un réveil pour qu'il fasse lever les poules."
Honteux, il remplace la sonnerie par un poste de radio. Les poules ont arrêter de pondre. Il faut dire que Radio Nostalgie, Joe Dassin toute la journée, c'est trop dur pour une poule.
Il est passer sur Skyrock et là plus aucun renard à moins de un Km.
Il sont pas folle, c'est bête là.
GL- + membre techno +
Assis
nonord a écrit:pourquoi t'en a amené chez moi hier???????
pas d echange
les tiens sont aussi protegés
flandres (pitgam)
pour sur qu'on les protége,on leur fait de beaux parcs pour les accueillir(avec nos roros!!)et il y en a de + en + aussimoulinos a écrit:nonord a écrit:pourquoi t'en a amené chez moi hier???????
pas d echange
les tiens sont aussi protegés
et t'as vu hier,on graisse les pneus en allant aux champs
ps:t'es sur,t'en veux pas,j'te les envoie:t'as une belle prairie derriére la ferme (avec fumure organique garantie )
dunkerque est
dans un champ de blé derriére la ferme,3 renards dans 3.5 hectares!
le premier,j'aurai pu le prendre en photo,sale bête!
à la chasse on a juste deux secondes pour tirer dedans!
philaubers- + membre techno +
59
c est la vierge qui est au fond du lac qui les attires
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
il y en a de + en + dans la région , je ne sais pas de ou ça vient pourtant ici il n'y en avait pas avantphilaubers a écrit:dans un champ de blé derriére la ferme,3 renards dans 3.5 hectares!
Invité- Invité
chez moi ilvient chercher son repas quotidien bientot je vais lui donner le desert
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
pas surpris par ses attaques de jour, le renard a 4 pattes vis jusqu'au centre de paris...
Invité- Invité
non il attaque soit la nuit soit a midi c est des horaires classiquepaskal a écrit:pas surpris par ses attaques de jour, le renard a 4 pattes vis jusqu'au centre de paris...
ici ca devient un trés gros probleme
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
c'est domage,car le liévre revenait bien dans le secteur.
une bonne vingtaine de renards tués sur ma commune et deux voisines.on ne tuera jamais tout,
une bonne vingtaine de renards tués sur ma commune et deux voisines.on ne tuera jamais tout,
59
dans paris c'est different il fait les poubelles le matin ou le soir, en journée il se planque soit dans les bois de boulogne/vincennes ou les grands parcs parisiens ou dans les tunnels
par ici c'est plus classique, mais en augmentation constante, comme le renard a deux pattes
par ici c'est plus classique, mais en augmentation constante, comme le renard a deux pattes
Invité- Invité
dans le bois de Boulognepaskal a écrit:
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
j"ai aussi une très réserve de renard à deux pattes sur ma commune !!!!!!!!!!
kerfanch- + membre techno +
gb62 a écrit:il y en a de + en + dans la région , je ne sais pas de ou ça vient pourtant ici il n'y en avait pas avantphilaubers a écrit:dans un champ de blé derriére la ferme,3 renards dans 3.5 hectares!
Cadeau des ecolos?
marco- + membre techno +
BELGIQUE
1 sur la commune et 1 en agrandissement en inter communekerfanch a écrit:j"ai aussi une très réserve de renard à deux pattes sur ma commune !!!!!!!!!!
Invité- Invité
Ici quand il y a des renards, on prévient le garde chasse, super efficace même hors période de chasse. Quand les brebis agnèlent dehors les délivrances (et les agneaux qui sortent et qui sont encore mouillés) les attirent, en 2008 tous les jours je voyais des renards avec les brebis, maintenant Yann a été tellement efficace qu'ils sont tous partis chez Moulinos...
Invité- Invité
A la moisson ,j'en ai vu une petite dizaine.
Peu de parcelle sans Goupil !
Peu de parcelle sans Goupil !
zarouf- + membre techno +
Yonne
le probleme vient des chasseurs
vous en connaissez beaucoup qui se léve toute l'année à 5/6 heures pour piéger
j'en connais pas mal qui démarre leur année de chasse à h-10mn de l'ouverture et qui finisse à h+10mn de la fermeture
(par chez nous, les chasseurs sont principalement des non-agris qui adherent à une societe communale ,qui se croit chez elle chez nous )
j'ai résolu le pb en reservant tout mais maintenant bonjour les barbelés coupés
vous en connaissez beaucoup qui se léve toute l'année à 5/6 heures pour piéger
j'en connais pas mal qui démarre leur année de chasse à h-10mn de l'ouverture et qui finisse à h+10mn de la fermeture
(par chez nous, les chasseurs sont principalement des non-agris qui adherent à une societe communale ,qui se croit chez elle chez nous )
j'ai résolu le pb en reservant tout mais maintenant bonjour les barbelés coupés
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Normalement dans chaque canton il existe un piègeur abilité pour piéger les renards et corbeaux.
Dans la Vienne il y en a un à coté de mon ex ferme et je peux vous dire qu'il est très demandé et attrape entre 40 et 50 renards par an!!
Demandez en mairie ou la sociteté de chasse.
Ici in creuse point vu de renard mais des lapins à perte de vue des dizaines!!!!
Dans la Vienne il y en a un à coté de mon ex ferme et je peux vous dire qu'il est très demandé et attrape entre 40 et 50 renards par an!!
Demandez en mairie ou la sociteté de chasse.
Ici in creuse point vu de renard mais des lapins à perte de vue des dizaines!!!!
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
moulinos a écrit:il y en a un qui s est invité au poullailler vers midi
il en a tué la moitié
par rapport aux renards ......moulinos est-ce que tu travailles le sol sur ta ferme....et as tu des problemes de mulots......
pour la chasse aux sangliers, chevreuils, cerfs, il y a toujours du monde ! pour les battues de nuisibles il y en a beaucoup moins sa se mange pas
Invité- Invité
cet année je n'en ai jamais vue autant en battant jusque 4 dans une piece de 6ha5 on vois que les piegeurs ne touche plus de prime pour les attraper
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
chez moi en sdsc, il y a des renards,des mulots,des perdraux,des lapins ,des lievres....etc ....en équilibre
en travaillant le sol avec votre ferraille verte ou rouge, vous déséquilibrez la faune et dans le cas des renards,ceux-ci sont bien obligés pour pas crever de bouffer vos volailles et autre gibier...
chez moi, ce sont les couverts sans usure qui travaillent le sol.......«Quand l’homme n'aura plus de place pour la nature, la nature n'aura plus de place pour l'homme.»
en travaillant le sol avec votre ferraille verte ou rouge, vous déséquilibrez la faune et dans le cas des renards,ceux-ci sont bien obligés pour pas crever de bouffer vos volailles et autre gibier...
chez moi, ce sont les couverts sans usure qui travaillent le sol.......«Quand l’homme n'aura plus de place pour la nature, la nature n'aura plus de place pour l'homme.»
3 battues cette semaine avec mon copain claude lieutenant de louveterie 22 renard au tableau et je n'était pas chez marmotte semaine prochaine 2 autre de prévu nous la chasse ces du 1 er juillet au 30 juin plus piégeage et déterrage on est barjot de chasse
pascal a- + membre techno +
simplé 53
paysannature a écrit:chez moi en sdsc, il y a des renards,des mulots,des perdraux,des lapins ,des lievres....etc ....en équilibre
mais pourquoi tant de renard d'un coup dans le 59 alors que ça n'existait pas!pas sur que seule la nature soit responsable!
59
Par ici les gardes chasse sont pro écolo ne pas compter sur eux de même pour un constat pour eux c'est toujours un chien errant jamais un renardAnestel a écrit:Ici quand il y a des renards, on prévient le garde chasse, super efficace même hors période de chasse. Quand les brebis agnèlent dehors les délivrances (et les agneaux qui sortent et qui sont encore mouillés) les attirent, en 2008 tous les jours je voyais des renards avec les brebis, maintenant Yann a été tellement efficace qu'ils sont tous partis chez Moulinos...
Tenait une (des) aberrations local dans une ancienne mine d'uranium a etait "transformé" en site naturel les renards y pullules ils bouffent les carpes mortes introduites régulièrement dans le lac formé par la mine même la radioactivité ne les empêche pas de reproduire par contre les carpes
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
paskal a écrit:Héric a écrit:Avec les autoroutes, les renards se postent aux passages du gros gibier ?
tu es emmerdé avec ça et l' A19/A77?
Moi non mais j'ai remarqué certain déplacement de renard à 2 pattes.
Invité- Invité
philaubers a écrit:
mais pourquoi tant de renard d'un coup dans le 59 alors que ça n'existait pas!pas sur que seule la nature soit responsable!
a philaubers et beaucoup d'autre......vous n'avez pas bien compris la Nature
De mon bureau sous mes yeux, plein de perdrix faisant.
Je les regarde, je vais en faire quoi, j'achète un congélateur et qui va plumer ?
Je les regarde, je vais en faire quoi, j'achète un congélateur et qui va plumer ?
Invité- Invité
paysannature a écrit:philaubers a écrit:
les lachers de renards,c'est naturel?
59
bizarre quand meme que les premiers secteur à etre envahi ,c'est les bordures d'autoroute ,les rames TGV et les PNRphilaubers a écrit:paysannature a écrit:philaubers a écrit:
les lachers de renards,c'est naturel?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2