Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bande enherbée
4 participants
Page 1 sur 1
Bande enherbée
Je me suis fais baiser avec ma bande enherbée (bordure de bois) que j'ai classé en J6P l'an dernier dans le dossier pac...
aujourd'hui il est trop tard pour la repasser en J6S ?
elle est tracée avec 32 ares dans le RPG , mais actuellement vu que mon père rabotte dessus à chaque déchaumage on est plutot autours des 28 ares...
qu'est ce que je fais ? je continue de déclarer 32 ares en J6P comme avant et basta ?
car si je la retrace a 28 ares comme la réalité on risque de me chercher des poux pour 4 ares d'equivalent PP qui ont disparu non ?
aujourd'hui il est trop tard pour la repasser en J6S ?
elle est tracée avec 32 ares dans le RPG , mais actuellement vu que mon père rabotte dessus à chaque déchaumage on est plutot autours des 28 ares...
qu'est ce que je fais ? je continue de déclarer 32 ares en J6P comme avant et basta ?
car si je la retrace a 28 ares comme la réalité on risque de me chercher des poux pour 4 ares d'equivalent PP qui ont disparu non ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: Bande enherbée
vu que t'es pas dans une région qui interdit le retournement des PP tu t'en moques
Déclares la surface réellement exploitée, ça c'est la règle.
et moi je recode J6S
et moi je recode J6S
RP61- + membre techno +
61
Nous aussi on peut retourner cette année?RP61 a écrit:vu que t'es pas dans une région qui interdit le retournement des PP tu t'en moques
et moi je recode J6S
mat61- + membre techno +
basse normandie orne
ouep
sous réserve que tu sois pas en N2000
ou prairies sensibles, t'es peut etre concerné
et a partir du moment ou ça a été requalifié en PP, pas de retournement a moins de 35m des cours d'eau BCAE : ligne continue ou discontinue nomée IGN 1/25000e
et a partir du moment ou ça a été requalifié en PP, pas de retournement a moins de 35m des cours d'eau BCAE : ligne continue ou discontinue nomée IGN 1/25000e
RP61- + membre techno +
61
Je dois retourner une PP indirectement au bord d'un cour d'eau à 10 mètres du champs (chemin communal + haie de bord de champs).RP61 a écrit:ouep
J'ai posé la question si j'ai une incidence des 35 mètres, on m'a répondu par écrit "non", et ça par ce que j'aurai tout simplement une séparation physique par une haie...
Zeus- + Membre +
nantes
Page 1 sur 1