Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Eh bein !...
+22
le belge
seguim
gilles
d.d.
marcel
PatogaZ
arn82
bis 18
sibalo
porsche 133
alceste
Mans1255
fusa 32
nico106306
RP61
dgé
fergie62
bill45
ivanquoi
pathfinder
lubrano
wild
26 participants
Eh bein !...
Entre des tarés obsessionnels contre les musulmans qui nous en mettent tous les jours un sujet dans le "crincrin"
Entre des fous du pulvé qui n'arrètent pas de traiter et de dormir dessus avec tout le cocktail de "oligos, 0.1 +0.1 de ceci et de cela (et pas 0.11 + 0.11 ça c'est un programme coop)
Entre des fous de la Matière organique, ou du SDSC ou de ceci ou de cela qui réinventent l'agriculture alors qu'ils sont mauvais
Entre les tarés du glyphosate, matière active qui ne devrait pour ainsi dire ne plus exister car il n'y a quasiment plus de chiendent en France
Entre les fous du non labour (parce que c'est pas bien hein!!!)
je me dis : "oh, putain"...
Entre des fous du pulvé qui n'arrètent pas de traiter et de dormir dessus avec tout le cocktail de "oligos, 0.1 +0.1 de ceci et de cela (et pas 0.11 + 0.11 ça c'est un programme coop)
Entre des fous de la Matière organique, ou du SDSC ou de ceci ou de cela qui réinventent l'agriculture alors qu'ils sont mauvais
Entre les tarés du glyphosate, matière active qui ne devrait pour ainsi dire ne plus exister car il n'y a quasiment plus de chiendent en France
Invité- Invité
Re: Eh bein !...
Ben t'étais où ?
wild- + membre techno +
80
heureusement que tout le monde ne rentre pas dans le meme moule,ca serait monotone !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
wild a écrit:Ben t'étais où ?
sous calmants ,arrêt du traitement il y a deux jours
ivanquoi- + membre techno +
chartres
oui oui on est fou https://www.youtube.com/watch?v=_YPeckUBzoMjb80 a écrit:Entre des tarés obsessionnels contre les musulmans qui nous en mettent tous les jours un sujet dans le "crincrin"
bill45- + membre techno +
gatinais
Plus de chiendent
Je dois être à 90l de glypho sur 15ans..... sauf que le chiendent doit savoir que le glypho est condamné j en ai jamais eu autant
Je dois être à 90l de glypho sur 15ans..... sauf que le chiendent doit savoir que le glypho est condamné j en ai jamais eu autant
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Tu devrais te poser des questions sur toi-meme car t'es bien le seul.
T'as vu des questions sur le chiendent et le glypho sur ce site? aucune, ou très peu.
T'as vu des questions sur le chiendent et le glypho sur ce site? aucune, ou très peu.
Invité- Invité
qui travail bien alors jb? et content de te relire
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Les agris qui se la pètent pas, qui ne racontent pas leur vie, qui sont pragmatiques et qui suivent les fondamentaux du métier...soit environ 0.1% de la profession...dgé a écrit:qui travail bien alors jb? et content de te relire
Les autres? ils ressemblent aux pouffiasses de la télé-réalité...
Invité- Invité
donc 99,9% des agris sont des incapables alors ?
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Tu nous as pas manqué
t'es tjrs aussi insupportable et condescendant
t'es tjrs aussi insupportable et condescendant
Dernière édition par RP61 le Ven 03 Mai 2019, 21:46, édité 1 fois
RP61- + membre techno +
61
fergie62 a écrit:Plus de chiendent
Moi les ronds ne grandissent pas mais je n'arrive pas a m en débarrasser
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
JB toi qui a trouvé la voie guide les 99.9 % d inculte sur le bon chemin
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Oui, c'est juste.RP61 a écrit:Tu nous as pas manqué
t'es tjrs aussi insuportable
Par contre, vous n'etes plus que 40-50 à parler entre vous sur ACE...
Beaucoup de nouveaux s'inscrivent, mais de moins en moins parlent sur ACE.
Vous etes entre vous, et tout content...
Regardez-vous dans une glace...
Invité- Invité
sur les astronautes, c'est mieux? retourne y alorsjb80 a écrit:Oui, c'est juste.RP61 a écrit:Tu nous as pas manqué
000
non c'est pareil , tout le monde est partidgé a écrit:sur les astronautes, c'est mieux? retourne y alorsjb80 a écrit:Oui, c'est juste.RP61 a écrit:Tu nous as pas manqué
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
on s'ennuie à mourir là bas , et pis se farcir la brochette de trouduc bien pensants, ça va 5 min
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Il me fait penser aux crétins de Facebook a vouloir faire un coup d éclat pour se faire remarquer
Artesië
t es aussi crétin que moinico106306 a écrit:fergie62 a écrit:Plus de chiendent
Moi les ronds ne grandissent pas mais je n'arrive pas a m en débarrasser
Artesië
JB a envie d'écrire sa pensée pour exprimer son ressenti, ça peut déplaire ou chatouiller, mais c'est son analyse, si on adhère pas on peut au moins essayer d'en débattre , ce n'est pas nécessaire de tomber dans l'invective.
Invité- Invité
Salut JB
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
salut jb80 et content de te revoirjb80 a écrit:Oui, c'est juste.RP61 a écrit:Tu nous as pas manqué
peut être insupportable mais qu'est qu'il a raison
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
euh, rassurez moi, le glypho ne fait pas que le chiendent?
sinon je l'utilise pour rien...
sinon je l'utilise pour rien...
arn82- + membre techno +
82
je suis bien content de retrouver JB , mais hé , enlève moi cette ceinture avec tous les explosifs que tu as enfilé , tu vas te blesser avec ça !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
merci de me prendre pour un con Jbjb80 a écrit:Entre des tarés obsessionnels contre les musulmans qui nous en mettent tous les jours un sujet dans le "crincrin" j'en suis un
Entre des fous du pulvé qui n'arrètent pas de traiter et de dormir dessus avec tout le cocktail de "oligos, 0.1 +0.1 de ceci et de cela (et pas 0.11 + 0.11 ça c'est un programme coop) j'en suis presque un
Entre des fous de la Matière organique, ou du SDSC ou de ceci ou de cela qui réinventent l'agriculture alors qu'ils sont mauvais j'en suis un
Entre les tarés du glyphosate, matière active qui ne devrait pour ainsi dire ne plus exister car il n'y a quasiment plus de chiendent en France j'en suis un
Entre les fous du non labour (parce que c'est pas bien hein!!!) j'en suis un
000
pinocio a écrit:JB a envie d'écrire sa pensée pour exprimer son ressenti, ça peut déplaire ou chatouiller, mais c'est son analyse, si on adhère pas on peut au moins essayer d'en débattre , ce n'est pas nécessaire de tomber dans l'invective.
faut avouer quand même que c'est une façon un peu particulière de revenir sur un forum .
https://www.youtube.com/watch?v=T9hDBtX7t8s
ivanquoi- + membre techno +
chartres
le bon vin se bonifie avec le temps et d'autres tournent au vinaigre. chez les agriculteurs c'est la même chose.
Invité- Invité
Pas tous les vinsmathieu33 a écrit:le bon vin se bonifie avec le temps et d'autres tournent au vinaigre. chez les agriculteurs c'est la même chose.
Invité- Invité
excellent !PatogaZ a écrit:je suis bien content de retrouver JB , mais hé , enlève moi cette ceinture avec tous les explosifs que tu as enfilé , tu vas te blesser avec ça !!!!!
marcel- + membre techno +
centre aisne
tu parles en connaissance de cause!pinocio a écrit:Pas tous les vinsmathieu33 a écrit:le bon vin se bonifie avec le temps et d'autres tournent au vinaigre. chez les agriculteurs c'est la même chose.
Invité- Invité
jb80 a écrit:Les agris qui se la pètent pas, qui ne racontent pas leur vie, qui sont pragmatiques et qui suivent les fondamentaux du métier...soit environ 0.1% de la profession...dgé a écrit:qui travail bien alors jb? et content de te relire
Les autres? ils ressemblent aux pouffiasses de la télé-réalité...
les pouffiasses , quand je vois ton avatar
Invité- Invité
héla ne décrie pas le plus vieux métier du monde ...
heureusement il y en a qui donne du plaisir sinon ...
ici il y a la politique du ventre plein mais celui qui crève de fain lui n'a pas le même discour ...
heureusement il y en a qui donne du plaisir sinon ...
ici il y a la politique du ventre plein mais celui qui crève de fain lui n'a pas le même discour ...
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
jb80 a écrit:Entre des tarés obsessionnels contre les musulmans qui nous en mettent tous les jours un sujet dans le "crincrin"
gilles- + membre techno +
puy de dome
au faite , je ne m étais pas aperçu que tu étais parti , mais il faut que tu reviennes en fanfare certainement une façon d exister .
Invité- Invité
pareil102 eme d infanterie a écrit:au faite , je ne m étais pas aperçu que tu étais parti , mais il faut que tu reviennes en fanfare certainement une façon d exister .
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Tu as oublié ceux qui ont la technique , mais tous nous irons à la retraite... avec le pactolejb80 a écrit:Entre des tarés obsessionnels contre les musulmans qui nous en mettent tous les jours un sujet dans le "crincrin"
le belge- + membre techno +
marne
oh,que je me mare avec ce sujet
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Une analyse ?pinocio a écrit:JB a envie d'écrire sa pensée pour exprimer son ressenti, ça peut déplaire ou chatouiller, mais c'est son analyse, si on adhère pas on peut au moins essayer d'en débattre , ce n'est pas nécessaire de tomber dans l'invective.
Invité- Invité
Ton absence sur le forum n'a pas attirée plus d'attention que ça et ton retour, malgré ta déclaration fracassante, ne trouve pas un écho formidable. Par contre, il est inutile de cracher sur notre forum, et je préfère rester à 40 50 comme tu dis plutôt que d'être à 200 écervelés qui critiquent à longueur de journée tout ce que l'agri peut faire aujourd'hui pour prendre partie des écolos bobos. C'est ton choix mais ne viens pas pleurnicher si tu en prends plein la figure.
Sylv57- + membre techno +
moselle
J'aurais du écrire "sa vision toute personnelle"Béret vert a écrit:Une analyse ?pinocio a écrit:JB a envie d'écrire sa pensée pour exprimer son ressenti, ça peut déplaire ou chatouiller, mais c'est son analyse, si on adhère pas on peut au moins essayer d'en débattre , ce n'est pas nécessaire de tomber dans l'invective.
Invité- Invité
oui il ne faut pas l'achever tout de suite...pinocio a écrit:JB a envie d'écrire sa pensée pour exprimer son ressenti, ça peut déplaire ou chatouiller, mais c'est son analyse, si on adhère pas on peut au moins essayer d'en débattre , ce n'est pas nécessaire de tomber dans l'invective.
tout n'est pas faux mm si je ne pressens pas bien le but de tout mettre ds la mm poubelle à part pour énerver à coup sur les âmes sensibles et les autres
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
pinocio a écrit:Pas tous les vinsmathieu33 a écrit:le bon vin se bonifie avec le temps et d'autres tournent au vinaigre. chez les agriculteurs c'est la même chose.
oui , j' ai retrouvé du brouilly de 82 égaré dans un coin de ma cave , ben c' est bon pour décaper les volets !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse