Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pays de tapettes
+11
escrito17
M 201
JJ
papy48
mugeaud
grabouille
dgé
fergie62
Sparthakus
Sylv57
hermine 22
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1
Pays de tapettes
La vidéo passe en boucle sur les chaînes TV de désinformation: "le manifestant giflé" par un CRS. Une gifle ? C'est déjà un bien grand mot. Une petite tapette, un aller-retour en guise de sanction comme une maîtresse d'école acariâtre serait susceptible d'en donner à un garnement de cinq ans pour le raisonner. Bref, un avertissement. Un soufflet, comme un bourgeois du dix-neuvième pouvait en distribuer à un chenapan pris les doigts dans le pot de confiture à l'office, une remontrance, bien plus efficace qu'un long discours. Re-bref, car il est inutile de gloser sur un tel évènement insignifiant, un geste Benallesque.
Donc le manifestant exige des excuses, le plus comique étant qu'il ne les demande pas à son auteur, précisant bien qu'il attend celles du pouvoir. Là, on entre carrément dans le monde l'absurde, et l'on gravit un degré supplémentaire dont personne ne semble avoir pris conscience dans l'irrationnel frisant la démence à l'aune de la vacuité de l'évènement, encore moins les journalistes que les autres.
On espère que l'honneur bafoué du manifestant sera lavé dans le sang. Ca mérite bien de ressortir la guillotine pour le monarque, non ? Ca ne serait pas plus délirant que le tribunal révolutionnaire qui, dans les années 1790, condamnait à mort, par charrettes entières le recel de crouton de pain ou le refus d'une femme d'arborer la cocarde tricolore.
Conclusion vivement la révolution qu'on s'amuse. On pourra régler ses comptes. Un mauvais regard ? Allez, dix ans de bagne !
Donc le manifestant exige des excuses, le plus comique étant qu'il ne les demande pas à son auteur, précisant bien qu'il attend celles du pouvoir. Là, on entre carrément dans le monde l'absurde, et l'on gravit un degré supplémentaire dont personne ne semble avoir pris conscience dans l'irrationnel frisant la démence à l'aune de la vacuité de l'évènement, encore moins les journalistes que les autres.
On espère que l'honneur bafoué du manifestant sera lavé dans le sang. Ca mérite bien de ressortir la guillotine pour le monarque, non ? Ca ne serait pas plus délirant que le tribunal révolutionnaire qui, dans les années 1790, condamnait à mort, par charrettes entières le recel de crouton de pain ou le refus d'une femme d'arborer la cocarde tricolore.
Conclusion vivement la révolution qu'on s'amuse. On pourra régler ses comptes. Un mauvais regard ? Allez, dix ans de bagne !
Invité- Invité
Re: Pays de tapettes
il dit s'être trouvé la pour protéger sa maman
c'est bien de sortir en famille
mais plutot en parc d'attractions
c'est bien de sortir en famille
mais plutot en parc d'attractions
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Il peut s'estimer heureux de n'avoir eu qu'une petite claque. S'il ne voulait pas faire partie des manifestants, il fallait rester au chaud chez lui mais venir faire le buzz après, c'est idiot. Il ne faut accorder aucune importance à un tel guignol.
Sylv57- + membre techno +
moselle
100% d'accord avec vous BV!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Entre ça et castanere qui fait mea culpa..... je ne commente plus l irrationnel!!!!
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
des tapettes, il y en a partout même sur le forum, suffit de regarder les couleurs
Invité- Invité
connard de CRS et pour ceux qui sont pas d'accord, ils sont payés pour prendre des coups, pas pour en donner
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Faut savoir mon gars:
Soit tu manifestes dans les règles et il n'y a pas de soucis.
Soit tu vas au baston, et là il peut arriver qu'un "connard de CRS" craque, effectivement, et t'envoie un pavé dans la gueule, ce qui n'est pas bien et doit être puni je suis d'accord.
Après, si tu es un connard de journaliste ou un crevard de chroniqueur TV, tu vas en faire tes choux gras. Là encore une fois je veux bien, mais dans ce cas parle aussi du septuagénaire qui a été tué sur un parking pour une cigarette.
Et tu seras peut-être un peu plus crédible que tu ne l'es actuellement.
Soit tu vas au baston, et là il peut arriver qu'un "connard de CRS" craque, effectivement, et t'envoie un pavé dans la gueule, ce qui n'est pas bien et doit être puni je suis d'accord.
Après, si tu es un connard de journaliste ou un crevard de chroniqueur TV, tu vas en faire tes choux gras. Là encore une fois je veux bien, mais dans ce cas parle aussi du septuagénaire qui a été tué sur un parking pour une cigarette.
Invité- Invité
si on parlait du septuagénaire, je dirais la même chose que je dis depuis longtemps, la peine de mort au(x) tueurs, ils ne recommenceraient plus
000
je ne crois pas que tu aurais attendu 6 mois pour craquer si tu avais été un des leurs.......dgé a écrit:
connard de CRS et pour ceux qui sont pas d'accord, ils sont payés pour prendre des coups, pas pour en donner
quand on voit les tarés qui trainent parmi les gj je ne voudrais pas etre a leur place ,j'aurai deja balancé un pruneau depuis longtemps
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
pfffff, tu sais ce qui est la prérogatives des force des l'ordre, lis les, et reviens m'en parler, et qui te dis que les gars agressés les ont agressés physiquement avant ?
000
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
ne pas oublier les degats de l'arc de triomphe, le materiel urbain , les vitrines cassees gratuitement , oui les assurances remboursent mais qui financent les assurances vous et moiBéret vert a écrit:Faut savoir mon gars:
oui il y a certainement des violences policieres , alors pour eviter que la police reste un samedi dans leur caserne et on verra une manif tres calme
papy48- + membre techno +
nord picardie
toi si un mec te fais chier et que tu lui fout une baffe pour lui passer l'envie de continuer à t'emmerder avec une plainte ça vaut le tribunal et une amende tandis qu'un crs ou un flic dont le métier est entre autre de gérer le conflit, il semblerait normal de jeter des pavés en prétextant que c'est pour se soulager? j'ai du mal à comprendre ce comportement peu professionnel ou alors pour moi à ce moment là ça doit être excusable pour "tout le monde" qui s'emporte à cause d'une provocation!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
ceux que jai connu et que je connais adorent la castagnepapy48 a écrit:ne pas oublier les degats de l'arc de triomphe, le materiel urbain , les vitrines cassees gratuitement , oui les assurances remboursent mais qui financent les assurances vous et moiBéret vert a écrit:Faut savoir mon gars:
oui il y a certainement des violences policieres , alors pour eviter que la police reste un samedi dans leur caserne et on verra une manif tres calme
il faut mieux le savoir
un auvergnat venu en retraite dans le secteur aimait répéter a l'envie
je disait a mes hommes
cogner les gars
faut mieux faire le boucher que le veau
il faisait tout les calibrages de pdt du secteur
quand il tenait la bouteille de cidre ,y'avait plus qu'a retourner en chercher une autre
après on entends des choses sur les bretons
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
bien dit spartha
000
oui d'accord mais surtout ne pas faire de quelques cas une generaliteSparthakus a écrit:toi si un mec te fais chier et que tu lui fout une baffe pour lui passer l'envie de continuer à t'emmerder avec une plainte ça vaut le tribunal et une amende tandis qu'un crs ou un flic dont le métier est entre autre de gérer le conflit, il semblerait normal de jeter des pavés en prétextant que c'est pour se soulager? j'ai du mal à comprendre ce comportement peu professionnel ou alors pour moi à ce moment là ça doit être excusable pour "tout le monde" qui s'emporte à cause d'une provocation!
papy48- + membre techno +
nord picardie
C est le festival des fachos ce sujet.
Cela m'étonne que pinoc ne soit pas encore passer rajouter sa touche personnelle.
AGRICULTURE CONVIVIALITÉ ENVIRONNEMENT.
Cela m'étonne que pinoc ne soit pas encore passer rajouter sa touche personnelle.
JJ- + membre techno +
barrois 52
se qui m énerve est que le jour ou il y auras des émeutes en banlieues ils seront plus cools .
mais c est aussi un pouvoir aux abois avec un ministre de l intérieur dépassé sans autre personne pour le remplacer .
rien n est joué pour macron , la grande palabre est déjà oubliée .
quand on vois le crs repousser la petite dame , elle en pense quoi le puits de science de shiappa .
mais c est aussi un pouvoir aux abois avec un ministre de l intérieur dépassé sans autre personne pour le remplacer .
rien n est joué pour macron , la grande palabre est déjà oubliée .
quand on vois le crs repousser la petite dame , elle en pense quoi le puits de science de shiappa .
Invité- Invité
+ 1000000000000 laurent
la faute revient à tous les politicards qui bradent et ruinent notre pays depuis plus de 40 ans ....
la faute revient à tous les politicards qui bradent et ruinent notre pays depuis plus de 40 ans ....
M 201- + membre techno +
I & l
Tiens un antifa qui revient du cosmos agricoleJJ a écrit:C est le festival des fachos ce sujet.
Artesië
Titre de Orange actualités ce matin:
"TRAUMATISES, les gardés à vues donnent leur version"
Traumatisés...
C'est gens n'ont jamais rien vécu de dramatique, petits bouffons qui se font une montagne d'un évènement qui ne mérite pas plus que deux lignes dans la presse.
Et ça veut mettre Macron dehors… Révolutionnaires de pacotille.
"TRAUMATISES, les gardés à vues donnent leur version"
Traumatisés...
C'est gens n'ont jamais rien vécu de dramatique, petits bouffons qui se font une montagne d'un évènement qui ne mérite pas plus que deux lignes dans la presse.
Et ça veut mettre Macron dehors… Révolutionnaires de pacotille.
Invité- Invité
orange actualité: merdias propagandiste de l’état
000
pour les prochains jeux olympiques, je propose une nouvelle discipline...le lancer de pavés!...avec les entrainements intensifs de ces derniers mois chaque semaine, je pense qu'on devrait avoir des chances de médailles...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
M 201 a écrit:+ 1000000000000 laurent
Coluche avait dit "un pour tous , tous pourris !!"
Coluche restera dans l' histoire comme le dernier philosophe du 20ème siècle
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Quand je vois tous les commentaires dans les médias, je comprends mieux que notre pays est un pays de m...... Tous les fouteurs de merde sont soutenus, excusés et leurs gestes sont mêmes défendus, tant qu'à faire, il faut remettre la légion d'honneur à tout manifestant blessé. A un moment il faut dire stop et force doit rester à la loi.
Contrairement à ce qui est diffusé à longueur de journée sur tous les plateaux des merdias, le droit de manifester est bien réel en France mais là où il faut mettre une ligne rouge c'est au niveau de la violence. A ce jour, celui qui a été gazé par un crs n'a qu'à s'en prendre à lui même car il n'avait pas à être en contact avec les crs qui, je trouve, font preuve d'un grand professionnalisme.
Maintenant, il serait grand temps de mettre hors d'état de nuire tous les parasites dans notre pays et j'y inclus autant les politiques que les journalistes qui pourrissent notre vie au quotidien.
Quelqu'un d'honnête et de sérieux n'a rien à craindre dans une manif à condition qu'il respecte la loi et tous les casseurs et autres bagarreurs doivent s'en prendre plain la gueule et pour faire des économies, ils ne devraient pas avoir droit aux soins par la sécu, ils ont cherché les ennuis, ils assument et paient de leur poche, je pense qu'on aurait moins de fous dans les rues et dans les hôpitaux.
Contrairement à ce qui est diffusé à longueur de journée sur tous les plateaux des merdias, le droit de manifester est bien réel en France mais là où il faut mettre une ligne rouge c'est au niveau de la violence. A ce jour, celui qui a été gazé par un crs n'a qu'à s'en prendre à lui même car il n'avait pas à être en contact avec les crs qui, je trouve, font preuve d'un grand professionnalisme.
Maintenant, il serait grand temps de mettre hors d'état de nuire tous les parasites dans notre pays et j'y inclus autant les politiques que les journalistes qui pourrissent notre vie au quotidien.
Quelqu'un d'honnête et de sérieux n'a rien à craindre dans une manif à condition qu'il respecte la loi et tous les casseurs et autres bagarreurs doivent s'en prendre plain la gueule et pour faire des économies, ils ne devraient pas avoir droit aux soins par la sécu, ils ont cherché les ennuis, ils assument et paient de leur poche, je pense qu'on aurait moins de fous dans les rues et dans les hôpitaux.
Sylv57- + membre techno +
moselle
J'adhère à 100% à ce que tu as écrit et en particulier à ce qui est cité, quitte à lire ça ensuite :Sylv57 a écrit:Quand je vois tous les commentaires dans les médias, je comprends mieux que notre pays est un pays de m...... Tous les fouteurs de merde sont soutenus, excusés et leurs gestes sont mêmes défendus, tant qu'à faire, il faut remettre la légion d'honneur à tout manifestant blessé. A un moment il faut dire stop et force doit rester à la loi.
Maintenant, il serait grand temps de mettre hors d'état de nuire tous les parasites dans notre pays et j'y inclus autant les politiques que les journalistes qui pourrissent notre vie au quotidien.Quelqu'un d'honnête et de sérieux n'a rien à craindre dans une manif à condition qu'il respecte la loi et tous les casseurs et autres bagarreurs doivent s'en prendre plain la gueule et pour faire des économies, ils ne devraient pas avoir droit aux soins par la sécu, ils ont cherché les ennuis, ils assument et paient de leur poche, je pense qu'on aurait moins de fous dans les rues et dans les hôpitaux.
https://www.agri-convivial.com/t77881-pays-de-tapettes#2663757
Aujourd'hui un facho est un homme qui souhaite simplement que le bon sens revienne et que la loi soit respectée par tous .
Invité- Invité
je pense plus à un pays d'enfants gatés,
tout avoir sans peine, plus besoin de travailler,
les seuls esclaves restent dans leurs terres, et préparent la nourriture facile et pas cher,
un monde de Bisounours et de beniouioui,
metro, boulot, dodo, vacances,
la belle vie en france,
attention la fin arrive,
tout avoir sans peine, plus besoin de travailler,
les seuls esclaves restent dans leurs terres, et préparent la nourriture facile et pas cher,
un monde de Bisounours et de beniouioui,
metro, boulot, dodo, vacances,
la belle vie en france,
attention la fin arrive,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
pour une fois 100 % avec toi et il y aura forcement une fin ,il n'y a qu'a regarder l'Histoire.....
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
grabouille a écrit:pour une fois 100 % avec toi et il y aura forcement une fin ,il n'y a qu'a regarder l'Histoire.....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Pendant que les grandes instances du foot font des pieds et des mains pour arrêter les propos de tapette
Et bien ils en oublient d accueillir correctement les équipes d adverses
Mettre l hymne de l andor pour les albanais et s excuser en se trompant la encore de pays
Pays de crétins, pays de fou
J ai honte de mon pays
Mettre l hymne de l andor pour les albanais et s excuser en se trompant la encore de pays
J ai honte de mon pays
Artesië
fergie62 a écrit:Pendant que les grandes instances du foot font des pieds et des mains pour arrêter les propos de tapette
J ai honte de mon pays
Il faut dire qu'il y a tellement de pays commençant par la lettre A qu' on peut s'y perdre !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
ton pays c'est l' Artois, pas la France qui n'était qu'une petite province à l'époque, c'est louis IX dit le saint qui a séparé l’Artois de la Flandre pour y caser son fils, et c'est pas un cadeau,fergie62 a écrit:
J ai honte de mon pays
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1