Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Sesbiania rostrata
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Semences et variétés
Page 1 sur 1
Sesbiania rostrata
quelqu'un connait cette plante ?
et si on peux trouver des graines en france ,je suis preneur ...
et si on peux trouver des graines en france ,je suis preneur ...
Invité- Invité
Re: Sesbiania rostrata
Ca se fume ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
ça je me doutais que l'on allais derriver ......
non cela fixe l azote ....et vue le prix je recherche a la fixer en melange dans des cultures..
non cela fixe l azote ....et vue le prix je recherche a la fixer en melange dans des cultures..
Invité- Invité
en hollande ,des graines pour couvert vegetaux nous ont ete presentéesrdomroy a écrit:ça je me doutais que l'on allais derriver ......
l'interprete a été incapable de nous mettre ca en francais
pas trop con j'en ai ramené un echantillon!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:en hollande ,des graines pour couvert vegetaux nous ont ete presentéesrdomroy a écrit:ça je me doutais que l'on allais derriver ......
Tu as planqué cela ou pour la douane.
Ah non,j'oubliais,c'est la libre circulation
Dehors- + membre techno +
marne
meme pas pensé une seconde dans ceux laDehors a écrit:hermine 22 a écrit:en hollande ,des graines pour couvert vegetaux nous ont ete presentéesrdomroy a écrit:ça je me doutais que l'on allais derriver ......
Tu as planqué cela ou pour la douane.
Ah non,j'oubliais,c'est la libre circulation
mais il est vrai que certaines choses sont utilisées la bas et inconnue en france ,tel cet insecticide pulverisé sur le sol a la plantation des pdt et qui fait son effet pendant 5 semaines
pas encore autorisé en france qu'on nous a dit!!
bravo l'europe !!!
aurons nous un jour un service d'homologuation unique?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
si tu as un echantillon fait de la multiplication avec pour en avoir plus
Invité- Invité
Sur le site ci-dessous on trouve quelques explications (en anglais) sur cette plante qui semble n’être utilisée que dans les parcelles inondées et, notamment, avant culture de riz en Afrique et dans les pays tropicaux.
Est’elle bien adaptée à nos climats ????
http://books.google.fr/books?id=liFcxaMK2nsC&pg=PA430&lpg=PA430&dq=sesbania+rostrata&source=bl&ots=FlN6a9g3ny&sig=OJdzGhuGC77rs4d5zK4kqXfNEME&hl=fr&ei=0EQwTPCmOeOlsQbw-PCGDg&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=4&ved=0CCgQ6AEwAzha#v=onepage&q=sesbania%20rostrata&f=false
Est’elle bien adaptée à nos climats ????
http://books.google.fr/books?id=liFcxaMK2nsC&pg=PA430&lpg=PA430&dq=sesbania+rostrata&source=bl&ots=FlN6a9g3ny&sig=OJdzGhuGC77rs4d5zK4kqXfNEME&hl=fr&ei=0EQwTPCmOeOlsQbw-PCGDg&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=4&ved=0CCgQ6AEwAzha#v=onepage&q=sesbania%20rostrata&f=false
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
hermine 22 a écrit:en hollande ,des graines pour couvert vegetaux nous ont ete presentéesrdomroy a écrit:ça je me doutais que l'on allais derriver ......
tu peux nous mettre une photo des graines comme celleci Sesbiania rostrata
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Semences et variétés
Page 1 sur 1