Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Moissonneuse-batteuse New Holland IntelliSense : 280 millions de combinaisons pour un réglage automatique !
+24
bingo
max-42
haddock
kerfanch
Olivdu45
bobby
magnum
François02
bzh centre
lafouine
PatogaZ
porsche 133
Papy 26
bidou02
pierre27
Greg
RC81
pascal
d.d.
jojogo
MICHMUCH
Mans1255
fergie62
sevi
28 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Moissonneuse-batteuse New Holland IntelliSense : 280 millions de combinaisons pour un réglage automatique !
Rappel du premier message :
La moissonneuse-batteuse New-Holland à rotors CR 10.90 ensile les récompenses. Grâce à son système IntelliSense, les capteurs installés aux points névralgiques informent le terminal en cabine sur la charge de l'engin. Il adapte automatiquement les réglages en fonction de la stratégie choisie par l'opérateur : débit de chantier, qualité du grain récolté ou pertes minimales. Faites confiance aux capteurs, la technologie s'occupe de tout !
.html
La moissonneuse-batteuse New-Holland à rotors CR 10.90 ensile les récompenses. Grâce à son système IntelliSense, les capteurs installés aux points névralgiques informent le terminal en cabine sur la charge de l'engin. Il adapte automatiquement les réglages en fonction de la stratégie choisie par l'opérateur : débit de chantier, qualité du grain récolté ou pertes minimales. Faites confiance aux capteurs, la technologie s'occupe de tout !
.html
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: Moissonneuse-batteuse New Holland IntelliSense : 280 millions de combinaisons pour un réglage automatique !
max-42 a écrit:la première chose a faire avec une machine de demo c'est regarder sous l'andainhaddock a écrit:c'est tout a fait ça !!! ils sont content de leurs beaux écrans.... mais il n'y en a plus un qui sais se mettre à genou pour regarder dans l'andain....bidou02 a écrit:On en reparle qd les capteurs partiront en couille et que les gens ne se rendront compte que 1 mois apres que la batteuse etait en mode semoir.........
j’achète de la paille aux mêmes chaque années ... cette année la ; il ont une becane de demo full option!! au volant un gamin qui joue avec le gps... je suis étonner de sa vitesse, et lui de me montrer les écrans "ça perd pas !!!"
j'ai rien dit !! mon gamin aurais pris des claques ... un veritable semoir
les demonstrateurs veulent epater les clients
ça c' est vrai , pour la démo le tout c' est d' arriver à l' avaler !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Moissonneuse-batteuse New Holland IntelliSense : 280 millions de combinaisons pour un réglage automatique !
ça permet de semer les cipan en même temps...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
je les verrais bien chez moi en démo dans mes conneries de blés bon a battre avec pailles vertes . là ou j'ai bouché et calé le moteur la jaune celui du sav qui est venu voir si y n'avait pas de soucis dans les réglages des espaces entre tires pailles et batteurs m'a dit ici il ne feraient jamais une démo et une cr ici roulerait - vite que toi .et pour ce qui est de caler les rotors aie aie .
dans cette parcelle de smart vert vert a + de 12....j'ai perdu bcp mais je l'accepte
seul morceau dont j'ai pas haché (paille pour mes poulets) la paille est restée 6 jours avant d' être liée
et encore cela était juste bon ….
ici jaune , verte a jante rouge ou jaune je vous attend ...
dans cette parcelle de smart vert vert a + de 12....j'ai perdu bcp mais je l'accepte
seul morceau dont j'ai pas haché (paille pour mes poulets) la paille est restée 6 jours avant d' être liée
et encore cela était juste bon ….
ici jaune , verte a jante rouge ou jaune je vous attend ...
Dernière édition par d.d. le Jeu 15 Aoû 2019 - 9:03, édité 1 fois
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
tu batterai aujourd'hui la paille serai murd.d. a écrit:je les verrais bien chez moi en démo dans mes conneries de blés bon a battre avec pailles vertes . là ou j'ai bouché et calé le moteur la jaune celui du sav qui est venu voir si y n'avait pas de soucis dans les réglages des espaces entre tires pailles et batteurs m'a dit ici il ne feraient jamais une démo et une cr ici roulerait - vite que toi .et pour ce qui est de caler les rotors aie aie .
dans cette parcelle de smart vert vert a 12....j'ai perdu bcp mais je l'accepte
max-42- + membre techno +
42
Mais le grain humide...
François02- + membre techno +
02
et le ps de 82 vers 70François02 a écrit:Mais le grain humide...
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
il y a jamais eu d’essai avec un Stripper Headers , ramasser que l'épi ( ben comme le maïs )
Shelbourne Reynolds XCV42 - XCS42 Stripper Headers - YouTube
Papy 26- + membre techno +
26120
Ici c'était la mode début des années 90, ça a tourné très court car ça n'apportait rien en débit de chantier.Papy 26 a écrit:il y a jamais eu d’essai avec un Stripper Headers , ramasser que l'épi ( ben comme le maïs )
De plus ce système avait été développé du temps des anciennes générations de mb, que des secoueurs et des petites bécanes poussives, depuis la sortie des rotors et hybrides avec chevaux au cul et coupe très larges, il n'y a plus aucun intérêt à trimballer une coupe très limitées en largeur et dédiée qu'à un seul type de céréales.
Invité- Invité
+ 10000000000le belge a écrit:ouai , ben moi j ouvre les grilles du moment que je dépasse 77 de ps et roule a poule!
De toute façon tj 0,5ou 0,6 d impuretés
je fais de même et là tu gagnes en débit
Invité- Invité
merci !pinocio a écrit:Ici c'était la mode début des années 90, ça a tourné très court car ça n'apportait rien en débit de chantier.Papy 26 a écrit:il y a jamais eu d’essai avec un Stripper Headers , ramasser que l'épi ( ben comme le maïs )
De plus ce système avait été développé du temps des anciennes générations de mb, que des secoueurs et des petites bécanes poussives, depuis la sortie des rotors et hybrides avec chevaux au cul et coupe très larges, il n'y a plus aucun intérêt à trimballer une coupe très limitées en largeur et dédiée qu'à un seul type de céréales.
Papy 26- + membre techno +
26120
Aux usa.ils plantent un soja en sd derriere cette coupe
Invité- Invité
Ici aussi derrière une coupe classique, il suffit de couper un peu haut .
Je te mettrai des photos dès que je peux.
Je te mettrai des photos dès que je peux.
RC81- + membre techno +
81
Je tenterai sur.un champ irriguable
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2