Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
gaspardo gigant presure
+3
sax
sevi
ben21
7 participants
Page 1 sur 1
gaspardo gigant presure
Salut je cherche des renseignements
ben21- + membre techno +
cote d'or
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: gaspardo gigant presure
je relance des fois qu'il y est quelqu'un qui se soit équipé entre temps
sax- + membre techno +
marne
vu une annonce prés de chez moi pour un modèle de 2005... bonne ou mauvaise série? est ce qu'il y a des utilisateurs? merci...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
J’ai eu par le passé, bon semoir de sd, réglage de profondeur sur chaque éléments fastidieux sinon ras
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
escrito17 aime ce message
il est pas pressure, j'en ai un, pas pressure, ca va bien en blé, orge, mais en colza, ou semence fourragère, j'y crois pas, pas assez chirurgicale, il n'a pas de roue pro, des graines se retrouve hors du sillon, malgré dépresseur, ou languette en caoutchou, les distri électrique sont pratique, tu peux semer 2 variété ou engrais, les roues sont levée à l'arrière en semant, bon boitier en cabine, 3 m au chargement, herse arrière inutile, si quelqu'un veut la mienne en 4m, les peignes ont encore la peinture dessusescrito17 a écrit:vu une annonce prés de chez moi pour un modèle de 2005... bonne ou mauvaise série? est ce qu'il y a des utilisateurs? merci...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Oui voilà moi c’était un récent, les plus vieux je ne sais pas
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
J'ai semé des prairies et des trèfles avec un gigant, levée nickel mais pluie juste après.dgé a écrit:il est pas pressure, j'en ai un, pas pressure, ca va bien en blé, orge, mais en colza, ou semence fourragère, j'y crois pas, pas assez chirurgicale, il n'a pas de roue pro, des graines se retrouve hors du sillon, malgré dépresseur, ou languette en caoutchou, les distri électrique sont pratique, tu peux semer 2 variété ou engrais, les roues sont levée à l'arrière en semant, bon boitier en cabine, 3 m au chargement, herse arrière inutile, si quelqu'un veut la mienne en 4m, les peignes ont encore la peinture dessusescrito17 a écrit:vu une annonce prés de chez moi pour un modèle de 2005... bonne ou mauvaise série? est ce qu'il y a des utilisateurs? merci...
VERT 42- + membre techno +
42
ok merci dgé, j'ai contacté le proprio, il le change en pour un jd750a...déjà 3 personnes dessus, j'irais peut être le voir semaine pro s'il n'est pas vendu...dgé a écrit:il est pas pressure, j'en ai un, pas pressure, ca va bien en blé, orge, mais en colza, ou semence fourragère, j'y crois pas, pas assez chirurgicale, il n'a pas de roue pro, des graines se retrouve hors du sillon, malgré dépresseur, ou languette en caoutchou, les distri électrique sont pratique, tu peux semer 2 variété ou engrais, les roues sont levée à l'arrière en semant, bon boitier en cabine, 3 m au chargement, herse arrière inutile, si quelqu'un veut la mienne en 4m, les peignes ont encore la peinture dessusescrito17 a écrit:vu une annonce prés de chez moi pour un modèle de 2005... bonne ou mauvaise série? est ce qu'il y a des utilisateurs? merci...
Semoir pour semis simplifié Gaspardo GIGANTE 400 à vendre, 15000 EUR, 2005 - Agriaffaires
sinon j'ai vu ça aussi...
c'est pas le même prix...
Semoir pour semis simplifié Kuhn SD 3000 à vendre, 32000 EUR, 2013 - Agriaffaires
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Page 1 sur 1