Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bab bel oued ? non non..
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1
Bab bel oued ? non non..
centre ville de bordeaux quartier saint michel
embrouilles entre albanais et algériens..
https://www.sudouest.fr/2019/06/14/video-insecurite-a-bordeaux-saint-michel-comment-la-police-a-ete-obligee-de-fuir-la-rue-des-faures-6210931-2780.php?fbclid=IwAR3fsov5QVyVS20KDT69hcnTGi4IBQoe7fezMN5j52wUhD0Qp53aB7D2EVA
et les français? Ah j'en sais rien moi............. en touts cas Driss Ben Haddou, le président de l’association des commerçants de Saint-Michel n'est pas content du tout dénonçant l'insécurité..........
embrouilles entre albanais et algériens..
https://www.sudouest.fr/2019/06/14/video-insecurite-a-bordeaux-saint-michel-comment-la-police-a-ete-obligee-de-fuir-la-rue-des-faures-6210931-2780.php?fbclid=IwAR3fsov5QVyVS20KDT69hcnTGi4IBQoe7fezMN5j52wUhD0Qp53aB7D2EVA
et les français? Ah j'en sais rien moi............. en touts cas Driss Ben Haddou, le président de l’association des commerçants de Saint-Michel n'est pas content du tout dénonçant l'insécurité..........
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: Bab bel oued ? non non..
Le vivre ensemble dans toute sa splendeur!! et là, si j'ai bien compris c'est muzz contre muzz!!! Pourtant le président de l'assos des commerçants devrait pouvoir se faire entendre lui?
Ca promet................
Ca promet................
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Muz ou pas j ai un copain qui a passé 5 jours en Albanie il y a peu
Pas d insécurité et les gens veulent toujours t aider
Sûrement que tu voles là bas on te coupe la main
Ici tu voles on te donne la légion d honneur
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:Muz ou pas j ai un copain qui a passé 5 jours en Albanie il y a peu
Et pourquoi pas? J'ai passé un mois dans le Maroc profond et j'ai constat la même chose. Par contre, je n'ai pas mangé de porc ni bu de la vodka et, encore moins "fais de l'oeil" à une joile muzz.
Il y a des limites à tout. Mais j'ai le droit de préférer les miennes!
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
il faut bien comprendre que nous sommes le réceptacle de tous les déchets de ces pays. Autant de bouches en moins à nourrir pour eux...ils exportent leur criminalité..
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1