Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La rando binette à Chalette sur loing fait un flop
+12
bidou02
jean-pierre-45
EtienneCH4
bruno du 89
rve
PatogaZ
hermine 22
algi
Gtama
Jardinier du 70
charpa
Vernier
16 participants
La rando binette à Chalette sur loing fait un flop
Rando binette à Chalette sur loing , 13000 habitants dans le Loiret , le 25 mai : 6 personnes . Le lendemain 233 bulletins pour Jadot , je vous laisse disserter sur ce sujet !!
Vernier- + membre techno +
ouest france
Re: La rando binette à Chalette sur loing fait un flop
Vernier a écrit:Rando binette à Chalette sur loing , 13000 habitants dans le Loiret , le 25 mai : 6 personnes . Le lendemain 233 bulletins pour Jadot , je vous laisse disserter sur ce sujet !!
?????
charpa- + membre techno +
yonne
C' est logique
Moins fatiguant de mettre un bulletin dans l' urne que de manier la binette.
Mais par contre ça les dérange pas du tout si c' est les agris qui doivent revenir à la binette, je pense même que ça doit en fait bander certains (ou mouiller certaines).
Moins fatiguant de mettre un bulletin dans l' urne que de manier la binette.
Mais par contre ça les dérange pas du tout si c' est les agris qui doivent revenir à la binette, je pense même que ça doit en fait bander certains (ou mouiller certaines).
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Ca bavarde plus que ça travaille.
Ils ont même installé un barnum et des calicots pour boire un coup.
https://www.facebook.com/Chalette.sur.Loing/videos/1695669923819798/
En Hollande, depuis l'arrêt des pesticides sur la voie publique, il doivent faire face à une véritable invasion de renouée du japon, impossible à éradiquer.
Ils ont même installé un barnum et des calicots pour boire un coup.
https://www.facebook.com/Chalette.sur.Loing/videos/1695669923819798/
En Hollande, depuis l'arrêt des pesticides sur la voie publique, il doivent faire face à une véritable invasion de renouée du japon, impossible à éradiquer.
Invité- Invité
Tout est bon pour ramener sa fraise chez ces anti tout hier article dans le canard local contre un agri qui a mis un canon à + de 500 m de toute habitation dans une parcelle de maïs bouffée une 1 ère fois par corbeaux et sangliers et donc resemée mais ça ils s'en bra..lent ces cons .
La campagne à leurs yeux devraient être un nomansland , peu importe que les agris financent l'économie locale, les chemins d'AF qu'ils considèrent comme des chemins de randonnée et qu'aucun d'entre eux ne souhaiteraient entretenir , l'eau du fait des volumes consommés qui permettent d'écraser le prix au m3 . Ces cons ont tellement de merde dans les yeux qu'ils sont incapables de réaliser un centième de tout cela .
La campagne à leurs yeux devraient être un nomansland , peu importe que les agris financent l'économie locale, les chemins d'AF qu'ils considèrent comme des chemins de randonnée et qu'aucun d'entre eux ne souhaiteraient entretenir , l'eau du fait des volumes consommés qui permettent d'écraser le prix au m3 . Ces cons ont tellement de merde dans les yeux qu'ils sont incapables de réaliser un centième de tout cela .
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
les gens sont comme la politique faite ce que je dit pas se que je fait
foupoudav
foupoudav
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
+ 1Gtama a écrit:
C'est en gros ce que j'ai répondu à des randonneurs égarés sur mes terres, et qui me faisaient remarquer que les chemins indiqués sur de vieux cadastres avaient disparus.
Je leur ai rappelé (entre autres) que les nombreux chemins et petites parcelles de l'époque trouvaient leur rôle économique par le fait que les gens se déplaçaient à pied et donc avaient besoin de raccourcis.
Aujourd'hui nous faisons des détours pour gagner du temps: exemple, l'autoroute…
Faut tout leur expliquer à ces cons. Tout leur apprendre.
Comme le fait qu'il y avait autrefois beaucoup de gens qui vivaient à la campagne, plus qu'aujourd'hui, se déplaçaient à pied, allaient d'une parcelle à l'autre, chez les voisins, au marché.
Invité- Invité
c'est incroyable le nombre de ces petits chemins creux qui sillone encore les abords de la forêt chez moiBéret vert a écrit:+ 1Gtama a écrit:
C'est en gros ce que j'ai répondu à des randonneurs égarés sur mes terres, et qui me faisaient remarquer que les chemins indiqués sur de vieux cadastres avaient disparus.
Je leur ai rappelé (entre autres) que les nombreux chemins et petites parcelles de l'époque trouvaient leur rôle économique par le fait que les gens se déplaçaient à pied et donc avaient besoin de raccourcis.
Aujourd'hui nous faisons des détours pour gagner du temps: exemple, l'autoroute…
Faut tout leur expliquer à ces cons. Tout leur apprendre.
Comme le fait qu'il y avait autrefois beaucoup de gens qui vivaient à la campagne, plus qu'aujourd'hui, se déplaçaient à pied, allaient d'une parcelle à l'autre, chez les voisins, au marché.
très souvent ,a part la brouette,je ne vois pas quoi d'autres aurait pu y passer
c'était également autant de coupe gorges a l'époque
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ouais c' était super les coupe gorges !!!
comme le loup les ours et tous les trucs qui faisaient chier en bouffant le troupeau et parfois les gosses et qu' on veut absolument ramener
comme le loup les ours et tous les trucs qui faisaient chier en bouffant le troupeau et parfois les gosses et qu' on veut absolument ramener
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Lu ça hier soir : et oui la terre est basse ( SE baisser c est bien mais après faut se relever ) et les binettes donnent des ampoules !
Quelle est la moyenne d âge des quelques participants ?
Quelle est la moyenne d âge des quelques participants ?
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
pas beaucoup de vues et de commentaires pour celle vidéo cela n'intéresse personne ,c'est pas comme pour les élevages en général
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
mais si, mais si, j'ai regardé, le gars qui parle, il est bien lucide, responsable du cadre de vie de la commune, en résumé, si tu veux une ville propre, tu retrousses tes manches et tu aides ton voisin, et tu demandes au maire de mettre du goudron neuf pour empécher l'herbe de pousser dans les fissures des vieux revetements, il a raison, vive Chalette !!!bruno du 89 a écrit:pas beaucoup de vues et de commentaires pour celle vidéo cela n'intéresse personne ,c'est pas comme pour les élevages en général
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Je suis pas loin de chalette que je connais bien, ce genre de connerie ne me surprend pas
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Dans 10 ans la france sera une friche on voit deja les herbes s'installer dans les fissures du goudron des trottoirs... la nature n aime pas le vide !!!
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
mais non c'est du biobidou02 a écrit:Dans 10 ans la france sera une friche on voit deja les herbes s'installer dans les fissures du goudron des trottoirs... la nature n aime pas le vide !!!
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Rien de tel que pour dénoncer des macadambzh centre a écrit:mais non c'est du biobidou02 a écrit:Dans 10 ans la france sera une friche on voit deja les herbes s'installer dans les fissures du goudron des trottoirs... la nature n aime pas le vide !!!
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Ils veulent pu de phyto, nous crachent dessus à longueur d'année sur les réseaux sociaux, mais quand ont leurs proposent de venir donner un coup de main pour en mettre moins y a pu personnes...
Finalement micron à raisons, tous des feignasses
Finalement micron à raisons, tous des feignasses
fiatman- + membre techno +
59
Ouais , mais ça on l'a toujours vu car les employés communaux ne sont pas devenus plus travailleurs depuis l'arrêt des phytosbidou02 a écrit:Dans 10 ans la france sera une friche on voit deja les herbes s'installer dans les fissures du goudron des trottoirs... la nature n aime pas le vide !!!
Invité- Invité
pinocio a écrit:Ouais , mais ça on l'a toujours vu car les employés communaux ne sont pas devenus plus travailleurs depuis l'arrêt des phytosbidou02 a écrit:Dans 10 ans la france sera une friche on voit deja les herbes s'installer dans les fissures du goudron des trottoirs... la nature n aime pas le vide !!!
+1 , c'était le cas dans mon village , il foutait la tondeuse en panne pour ne + travailler , un soulagement pour tous les habitants depuis qu'il est en retraite
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Je crains pour les petits villages , où la moitié des maisons sont habités 2 ou 3 mois par an par des anglais ,!!
Vernier- + membre techno +
ouest france