Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170084 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
coup de stress
+12
Pierre89
gingko
lolo13430
oli
eta charente
huron28
michel
indo 3.6.3
CRICRI80
marco
PV 53
PatogaZ
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
coup de stress
Rappel du premier message :
apres les foins le depart des veaux le lavage du batiment il reste à finir la demolition dans la stabul pour stocker le foin,la batteuse à finir de preparer les 130ha à moissonner et à botteler(à 2) des appels pour du lavage de batiment,la paille,les dechaumage la mise en place des veaux...
je me fais ma petite crise d'angoisse quand je regarde la montagne de boulot qui m'attend.
ça vous fais ça parfois de penser que vous n'arriverez pas à tout faire?
apres les foins le depart des veaux le lavage du batiment il reste à finir la demolition dans la stabul pour stocker le foin,la batteuse à finir de preparer les 130ha à moissonner et à botteler(à 2) des appels pour du lavage de batiment,la paille,les dechaumage la mise en place des veaux...
je me fais ma petite crise d'angoisse quand je regarde la montagne de boulot qui m'attend.
ça vous fais ça parfois de penser que vous n'arriverez pas à tout faire?
Invité- Invité
Re: coup de stress
carlo s a écrit:j ai pas encore detellé le ceuilleur mais ....
ça tombe, t'as pas d'escourgeons?????
Invité- Invité
quatres ha
je vais essayer avec le ceuilleur peut etre ça marche
j vais faire le buzzzzzzzzzzzz
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:quatres ha
Si tu veux, il me reste une coupe de clayson140 dans l'herbe, une 3,6m, ça ira pour ton essoreuse tu crois???
Bon, il manque des morceaux, mais ça sera pas pire que tes becs à maïs!!!
Invité- Invité
le buzzz pour sauver le soldat woert
no galere bebert ça va aller
no galere bebert ça va aller
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
j'ai toujours passé ma machines au karcher dés que je peux sitôt les maïs terminés , en évitant bien sur d'insister sur les parties ou l'eau pourrait nuire , ensuite ouverture ou démontage de tout les carters,pieds d'élévateurs, et fond de vis .On fait tourner pour sortir la merde
les grilles sont sorties et nettoyer a l'eau ou a sec selon l'état , grattage des tables soufflage pour virer le reste de merde si c'est collé (surtout si on a fini par du mais humide) , pulvé d'un léger voile d'huile a l'intérieur remplacement des roulements ou courroies si nécessaire graissage . Fin janvier en général la bécane est prête sauf scie a colza et le plein cette année .
Il m'arrive même de laver une fois la tôlerie en cour de saison si elle est trop noire
les grilles sont sorties et nettoyer a l'eau ou a sec selon l'état , grattage des tables soufflage pour virer le reste de merde si c'est collé (surtout si on a fini par du mais humide) , pulvé d'un léger voile d'huile a l'intérieur remplacement des roulements ou courroies si nécessaire graissage . Fin janvier en général la bécane est prête sauf scie a colza et le plein cette année .
Il m'arrive même de laver une fois la tôlerie en cour de saison si elle est trop noire
Invité- Invité
tres bien laurent
tu suis de bon conseil......
mais moi je suis rouge
et au lit maintenant A+
tu suis de bon conseil......
mais moi je suis rouge
et au lit maintenant A+
Invité- Invité
Laurent: Plie un peu les diviseurs jusqu'a l'horizontale en position travail et puis c'est bon.moi j'ai remisé les origines aux grenier pour toujours . Merci chef
Invité- Invité
ah bon ?il faut les mettre à l'horizontale?
remarque c'est logique....
on va voir ça dans le colza(j'espere que ça marche parce-que c'est soudé).
Par contre ça a pas plu à mon neveu ces pointes dangereuses.demain j'achete une bombe de peinture fluo(manquerait plus qu'il se blesse)
Par contre ça a pas plu à mon neveu ces pointes dangereuses.demain j'achete une bombe de peinture fluo(manquerait plus qu'il se blesse)
Invité- Invité
elles pourraient ètre un peu plus courtes, moi, j'enfonce deux bouteilles blanche dans les pointeslaurent53 a écrit:ah bon ?il faut les mettre à l'horizontale?
Invité- Invité
Rho!!! ben dans le sujet "diviseurs" ils disent de les faire de 35/40cm avec un biseau de 25.
les miens font 39 avec un biseau de 25!
pas bete les bouteilles enfilées dessus pour les deplacements ou pendant l'entretient
les miens font 39 avec un biseau de 25!
pas bete les bouteilles enfilées dessus pour les deplacements ou pendant l'entretient
Invité- Invité
je me vois bien faire ça sur la cx il va être content le proprio quand il va la récupérer >>> euh t'a fait quoi là !!!!!
steff- + membre techno +
région centre dans le 28
Page 2 sur 2 • 1, 2