Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
un peu space...
+2
eta charente
pistile19
6 participants
un peu space...
http://projetagribio.canalblog.com/
ils m'ont l'air un peu......comment dire sur leur planete
pistile19- + membre techno +
Corrèze
Re: un peu space...
exceptionnel
j ai longtemps hésité a créer ce genre de blog car derriere leurs airs malheureux , ils font ce faire une fortune
vous vous imaginé 5000 personnes "et c faisable grace a internet" parisiens qui ne pensent que bio biensur donnant 10 ou 15€ chacun
je vous laisse faire le calcul
j ai longtemps hésité a créer ce genre de blog car derriere leurs airs malheureux , ils font ce faire une fortune
vous vous imaginé 5000 personnes "et c faisable grace a internet" parisiens qui ne pensent que bio biensur donnant 10 ou 15€ chacun
je vous laisse faire le calcul
eta charente- + membre techno +
sud charente
Vouais... j'ai des doutes, les pleurnichards ça attire pas la générosité.
En tout cas, moi çame donne pas envie de les aider, ils sont trop négatifs.
En tout cas, moi çame donne pas envie de les aider, ils sont trop négatifs.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
c vrai que ceux là , ils font fort quand meme
sud charente
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
moi perso tel que leur blog est tourné ca ne me donne pas envie de les aider
pistile19- + membre techno +
Corrèze
pistile19 a écrit:http://projetagribio.canalblog.com/
et à la "ramasse "
Invité- Invité
Bla bla bla et pi nous on est des malheureux et pi les autres y sont pas gentils...
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Sans aller jusqu'a dire que si à 50 ans tu n'as pas les moyens d'avoir une ROLEX, cest que tu as raté ta vie; moi je dis qu'une simple montre qui te donne un peu de rigueur pour bosser et te sortir les doigts du *** peut leur etre d'un grand secours!
Un coin de jardin "bio", beaucoup de sueur, un marché local et un peu moins de larme....
Debout la France, fini la pleurniche; ras le bol de cette mentalité de toujours tout attendre des autres et à l'inverse, si tu te crèves plus de 80 heures par semaine pour avoir "un petit quelque chose"; tu es jalousé, envié, taxé.....
Je crois que nous sommes tous des communistes modernes: nous partageons, certains ont le mal de dos, la fatigue, une grosse masse de boulot, des risques finnanciers, du stress, des taxes et d'autres du mal à se lever le matin, des aides, de la jalousie, ect.....
Un coin de jardin "bio", beaucoup de sueur, un marché local et un peu moins de larme....
Debout la France, fini la pleurniche; ras le bol de cette mentalité de toujours tout attendre des autres et à l'inverse, si tu te crèves plus de 80 heures par semaine pour avoir "un petit quelque chose"; tu es jalousé, envié, taxé.....
Je crois que nous sommes tous des communistes modernes: nous partageons, certains ont le mal de dos, la fatigue, une grosse masse de boulot, des risques finnanciers, du stress, des taxes et d'autres du mal à se lever le matin, des aides, de la jalousie, ect.....
fou furieux- + membre techno +
Marne
marmotte a écrit:j'ai pas trouvé l'adresse car ca doit pas etre tres loin de chez moi
Dommage (mais tu à mal cherché ) car tu aurais pu aller gouter la tarte aux pommes
enfin bon t'as du bol t'es du 53 moi je suis du 49 donc d'après leurs écrits ... alcoolique
j'adore la phrase : " On est entouré de gens assistés, dans la region où on est situé."
Invité- Invité
y'a une forumeuse qui s'est presentée ici du secteur:sa presentation ressemble à ce blog mais je retrouve pas la trace:chevres bio litige avec proprio manque de fourrage... ça y ressemblait pas mal
Invité- Invité
J'ai vu le débat sur le forum de l'alliance pastorale, pas piqué des vers...Messages de "marquisedeschèvres", elle s'est peut-être inscrite ici??? Le problème c'est l'agressivité qui se dégage de ce blog, ça ne donne pas trop envie d'aller les voir...Ca m'a l'air d'être des rêveurs, quand on s'installe on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche, il faut un minimum d'études de faisabilité même si ce n'est jamais ce qui se passe en réalité... Ils vivent avec mille euros par mois et se plaignent, nous on est loin d'avoir ça, on ne se plaint pas...
Ce qui est chiant c'est qu'ils se plaignent de tout, ça ne leur amènera pas d'amis ni de personnes qui veulent les aider... Il ont un sérieux problème de communication dans un seul sens...
Ce qui est chiant c'est qu'ils se plaignent de tout, ça ne leur amènera pas d'amis ni de personnes qui veulent les aider... Il ont un sérieux problème de communication dans un seul sens...
Invité- Invité
fou furieux a écrit:Sans aller jusqu'a dire que si à 50 ans tu n'as pas les moyens d'avoir une ROLEX, cest que tu as raté ta vie; moi je dis qu'une simple montre qui te donne un peu de rigueur pour bosser et te sortir les doigts du *** peut leur etre d'un grand secours!
+1 tu as tout a fait raison
sud charente
+++10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000eta charente a écrit:fou furieux a écrit:Sans aller jusqu'a dire que si à 50 ans tu n'as pas les moyens d'avoir une ROLEX, cest que tu as raté ta vie; moi je dis qu'une simple montre qui te donne un peu de rigueur pour bosser et te sortir les doigts du *** peut leur etre d'un grand secours!
+1 tu as tout a fait raison
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque