Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
irrigation et forte chaleur
+13
nicodu60
carlo s
escrito17
manu17
basto
PatogaZ
loulou62
Manutimael
fergie62
BE68
bzh centre
Fabocacid
eta un autre
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Irrigation, forage, eau...
Page 1 sur 1
irrigation et forte chaleur
bonjour, je pense demarrer l'irrigation demain mais avec ces fortes chaleurs, ça me tracasse, je suis novice en la matière, c'est de l'aspersion avec forage donc eau froide, j'arrose les pommes de terre la nuit à cause des brulures du soleil et les oignons le jour, mais avec les température, je me demande si je fais pas une connerie?
quoi faire ??
quoi faire ??
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
Re: irrigation et forte chaleur
Le choc thermique est très mauvais, surtout sur pommes de terre comme tu l'as dit
Fabocacid- + membre techno +
56
+1 c'est comme une douche froide pour nousFabocacid a écrit:Le choc thermique est très mauvais, surtout sur pommes de terre comme tu l'as dit
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
En maïs et betteraves, pas de soucis.
C'est mieux de se rafraîchir que de crever de soif.
C'est mieux de se rafraîchir que de crever de soif.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
aller voir du côté de bapaume, ça arrose à toute heure
Ce midi un canon dans des patates
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
C'est ce que je me dis aussi mais je suis tombé en panne une nuit et j'ai fini la passe vers 14H, on voyait l'endroit arrosé en plein soleil pendant 10 jours, le but c'est d'augmenter le rendement, pas de cramer les feuilles !!!fergie62 a écrit: aller voir du côté de bapaume, ça arrose à toute heure