Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
magazine optidose
+4
spontus
bobby
V51
sd 4500
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 1 sur 1
magazine optidose
qui est abonné ? d'habitude je suis déçu quand je le reçoit , le numéro 6 est intéressant , je ne veut pas faire de la pub mais simplement féliciter les personnes qui publie ce magazine pour s'être sorti les doigts du c.l ,je suis peut être mal placé pour donner des leçons moi qui fait des fautes a chaque mots
alors continué comme ça parce que je pense que cette revue a un potentiel élevé équivalent au petit tcs que j'attends avec impatience a chaque fois
ps:il y a un article de notre amis vincent franquet dans optidose ,l'autre jour c'était dans le mag ,journée avec sv pro ect... continue comme ça vf mais pense un peut a nous de temps en temps
salut
alors continué comme ça parce que je pense que cette revue a un potentiel élevé équivalent au petit tcs que j'attends avec impatience a chaque fois
ps:il y a un article de notre amis vincent franquet dans optidose ,l'autre jour c'était dans le mag ,journée avec sv pro ect... continue comme ça vf mais pense un peut a nous de temps en temps
salut
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
Re: magazine optidose
Optidose ne serait-il pas ce journal proposé ou soutenu par M.PAQUIS ou AGRIDYNE !?!
Est-ce que les articles sont "orientés" ?
Est-ce que l'on y parle alors de tous les adjuvants existants ??? ( à part LI700, STICMAN, SILWET ou X-Change).
Perso, je ne l'ai jamais encore feuilleté !
Est-ce que les articles sont "orientés" ?
Est-ce que l'on y parle alors de tous les adjuvants existants ??? ( à part LI700, STICMAN, SILWET ou X-Change).
Perso, je ne l'ai jamais encore feuilleté !
V51- + membre techno +
Marne
sd 4500 a écrit: ps:il y a un article de notre amis vincent franquet dans optidose ,l'autre jour c'était dans le mag ,journée avec sv pro ect... continue comme ça vf mais pense un peut a nous de temps en temps
Il pense à vous TOUT LE TEMPS !
Céline
Invité- Invité
a bon ? , "Bobby" , tu veut dire , celui qui dit que" si il était une femme , il ce tripoterais les seins toute la journée"Agri-Conseil a écrit:Belle interview de Bobby, dans le numéro 10
bin en attendant je sais pas ce qu'il tripote pour avoir des doigts sale comme ça ?
bien la démonstration de la goutte de paic mais je préfère quand c'est pato qui fait "le pen qui va en méditerranée"
a lire et a "Bobby"
nid des oiseaux de nuit
je viens juste de voir le post..... et pour les mains, ben quand la demoiselle( si si j'ai eu droit a une demoiselle ) est venue, j'etait en train de refaire un embrayage alors les doigtssd 4500 a écrit:a bon ? , "Bobby" , tu veut dire , celui qui dit que" si il était une femme , il ce tripoterais les seins toute la journée"Agri-Conseil a écrit:Belle interview de Bobby, dans le numéro 10
bin en attendant je sais pas ce qu'il tripote pour avoir des doigts sale comme ça ?
bien la démonstration de la goutte de paic mais je préfère quand c'est pato qui fait "le pen qui va en méditerranée"
a lire et a "Bobby"
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
C'est fini !
Je viens de recevoir le dernier n°
Je viens de recevoir le dernier n°
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Pourquoi le dernier?
fidjim- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62 ARTOIS
Pas assez de lecteurs .
nord- est du finistère
J'ai bien fait de ne pas renvoyer mon chèque ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:J'ai bien fait de ne pas renvoyer mon chèque ?
C'est de ta faute !
nord- est du finistère
A bon , dommage
nid des oiseaux de nuit
Je viens de le recevoir avec le petit message signalant la fin, dommage je l'attendais toujours avec impatience !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
des photos de grabouille.agritof a écrit:Vous aviez quoi de plus qu'ici ?
zarouf- + membre techno +
Yonne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 1 sur 1