Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Abus dsv abattoir.
+2
bzh centre
charlot50
6 participants
Abus dsv abattoir.
J'ai 85 porcs bloqués depuis 5h ce matin a l'abattoir parcque j'ai oublié de cocher une case qui ne sert a rien sur le bon d'enlèvement. Le chauffeur aurait très bien pu le faire mais il est tombé sur un cinglé qui n'a rien voulu savoir. Il a quand même pu décharger pour repartir faire une tournée apres 1h de négociation.
Le pauvre chauffeur passe déjà la nuit sur la route, va finir 1h plus tard et va se faire engeuler par son patron qui etait au courant des 5h ce matin.
C est quand même fou d'être aussi con.
Le pauvre chauffeur passe déjà la nuit sur la route, va finir 1h plus tard et va se faire engeuler par son patron qui etait au courant des 5h ce matin.
C est quand même fou d'être aussi con.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: Abus dsv abattoir.
je croyait qu'il n'y avait ce genre de problèmes que chez nous en Belgique
les documents d'identifications, de label, de transport, .... sont plus important que l'animal lui même !!!
et quand tu tombe sur un connard... bonne chance
les documents d'identifications, de label, de transport, .... sont plus important que l'animal lui même !!!
haddock- + membre techno +
Belgique
Information alors que j'avais indiqué 1 hernie et 1 boiterie.bzh centre a écrit:quelle case ?
A 2 pas du Mt St Michel.
J'ai eu mon responsable de groupement ce matin a 7h par sms j'espere qu'il va gérer sa.haddock a écrit:je croyait qu'il n'y avait ce genre de problèmes que chez nous en Belgique
A 2 pas du Mt St Michel.
l'abattoir est loin de chez toi ?
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Non 30 mn mais pas le temps. Salarié en vacance, moisson, engants a garder.bzh centre a écrit:l'abattoir est loin de chez toi ?
J'ai bien penser faire une descente et en mettre un sur la chaine pour servir d'exemple.
A 2 pas du Mt St Michel.
la moindre case non ou mal cochée se paie comptant
on a aussi donné
a une époque j'emmenai moi même les boiteux a l'abattoir ,parfois une petite saisie ,sans plus
maintenant c'est saisie totale ,idem les hernies
pas facile de tout manger non plus
on a aussi donné
a une époque j'emmenai moi même les boiteux a l'abattoir ,parfois une petite saisie ,sans plus
maintenant c'est saisie totale ,idem les hernies
pas facile de tout manger non plus
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
La DSV c'est juste une bande d’abrutit. Ils font chier les paysans mais une fois arrivé chez l'industriel on ne regarde plus a rien.
Dans le coin ça fait déjà plusieurs fois qu'on me remonte chez des éleveurs qui font de la vente directe que la dsv débarque au minimum une fois par mois. Il va falloir débarquer dans leur bureau bientôt !
Dans le coin ça fait déjà plusieurs fois qu'on me remonte chez des éleveurs qui font de la vente directe que la dsv débarque au minimum une fois par mois. Il va falloir débarquer dans leur bureau bientôt !
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Pour charger des porc pour la France , la Belgique et l'Allemagne ( intégration ), c'est les belges les moins con ,haddock a écrit:je croyait qu'il n'y avait ce genre de problèmes que chez nous en Belgique
Pour du papier sa fout la rage, on a une fois 200 porcs bloqué a gens a cause d'un gros prb sur la chaîne d'abattage, 14 h de retard , chauffeur qui avait explosé en heure de conduite et j'en passe
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
Problème réglé,il a quand même fallu que je refasse un bon,une photo et l'envoyer par mail.
Ce qui me dégoute c'est que tout les jours on importe de la viande étrangère sans aucune traçabilité et nous pour une croix manquante, on nous prend pour des criminels.
Ce qui me dégoute c'est que tout les jours on importe de la viande étrangère sans aucune traçabilité et nous pour une croix manquante, on nous prend pour des criminels.
A 2 pas du Mt St Michel.
Oui mais dans ce sens rien a foutrecharlot50 a écrit:Problème réglé,il a quand même fallu que je refasse un bon,une photo et l'envoyer par mail.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)